Idées Cadeaux


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de coeur

Miss-love
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 21
Localisation: Quelque Part

Message Posté le: Lun Juin 19, 2006 14:10 pm    Sujet du message: Idées Cadeaux
Le sujet a surment été déjà posé! mais bon je suis encore nouvelle sur le forum Confused
Donc voilà je veux savoir quel sont les trucs qu'on peut offrir a son ami (mec) pour son annif
Et merci d'avance
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 6305
Localisation: Brest

Message Posté le: Lun Juin 19, 2006 14:13 pm    Sujet du message:
...Un ticket pour le park Walibi ! Razz


Pourquoi ne pas lui offrir une jolie frippe ou un collier par exemple, se sont des classiques mais ca fait plaisir a chaque coup Wink
Aril
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Juin 2006
Messages: 468
Localisation: Dans le coeur d'un tit dauphin

Message Posté le: Lun Juin 19, 2006 14:30 pm    Sujet du message:
Oui un bijou si il n'en a pas ,ou une chose qui lui feras simplement pensé a toi non?

Un cadeau doit faire plaisir aux deux parties Wink
Miss-love
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 21
Localisation: Quelque Part

Message Posté le: Lun Juin 19, 2006 15:00 pm    Sujet du message:
Oui surment , mais ce que je cherche c'est quelque chose de pas classique, un truc spécial parce que la personne est assez importante pour moi !! donc je veux qu'il se rappelle toujours de mon cadeau Very Happy
PetiteMoi
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 215

Message Posté le: Lun Juin 19, 2006 21:45 pm    Sujet du message:
Offre lui un cadre avec une photo de vous deux .. ça fait toujours plaisir ^^ !
inakuan
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 03 Mai 2006
Messages: 494
Localisation: 77

Message Posté le: Lun Juin 19, 2006 22:40 pm    Sujet du message:
ouais un bijou ! Je pense que les filles ne le pensent pas souvent pour les mecs ...
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Lun Juin 19, 2006 23:53 pm    Sujet du message:
inakuan a écrit:
ouais un bijou ! Je pense que les filles ne le pensent pas souvent pour les mecs ...


Un bijou pr un mec... une montre à la rigueur ms sinon, les bijoux c'est plutôt pr les filles je trouve.
CaraBosse
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Nov 2005
Messages: 1136
Localisation: R�gion Centre

Message Posté le: Mar Juin 20, 2006 07:53 am    Sujet du message:
Douce rêveuse a écrit:
inakuan a écrit:
ouais un bijou ! Je pense que les filles ne le pensent pas souvent pour les mecs ...


Un bijou pr un mec... une montre à la rigueur ms sinon, les bijoux c'est plutôt pr les filles je trouve.


un peu sexiste ça lol... Very
Happy

une gourmette avec son prénom Wink
Mei
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 21 Mar 2006
Messages: 227

Message Posté le: Mar Juin 20, 2006 09:00 am    Sujet du message:
je suis d'accord avec CaraBosse, un beau bijou personnalisé, je trouve ça pas mal !

Perso, j'avais offert une gourmette à mon copain justement et j'ai fait gravé dessus son prénom d'un coté et de l'autre coté "Mei qui t'aime" !

ça lui a beaucoup plus !

Sinon du parfum, c pas mal aussi ^^
Aril
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Juin 2006
Messages: 468
Localisation: Dans le coeur d'un tit dauphin

Message Posté le: Mar Juin 20, 2006 10:39 am    Sujet du message:
Enfin ormis une gourmette ou une chaine ,je voi pas vraiment plus ...une bague mais ca fait tres "fiancaille"...

^^ Sinon essaie plutot d'organiser une soirée juste pour lui ,puis comme cadeau quelquechose pour qu'il pense a toi
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Mar Juin 20, 2006 19:48 pm    Sujet du message:
CaraBosse a écrit:
Douce rêveuse a écrit:
inakuan a écrit:
ouais un bijou ! Je pense que les filles ne le pensent pas souvent pour les mecs ...


Un bijou pr un mec... une montre à la rigueur ms sinon, les bijoux c'est plutôt pr les filles je trouve.


un peu sexiste ça lol... Very
Happy

une gourmette avec son prénom Wink


Je ne suis pas sûr qu'un mec soit à fond ds les bijoux...Enfin, tu vas me dire ça dépend des mecs. Moi, j'opterai plus pr qqchose en rapport avec ses passions, ses goûts musicaux. 1 place de concert, ça peut être cool.
torrie
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Juin 2006
Messages: 596

Message Posté le: Mer Juin 21, 2006 08:34 am    Sujet du message:
Douce rêveuse a écrit:
CaraBosse a écrit:
Douce rêveuse a écrit:
inakuan a écrit:
ouais un bijou ! Je pense que les filles ne le pensent pas souvent pour les mecs ...


Un bijou pr un mec... une montre à la rigueur ms sinon, les bijoux c'est plutôt pr les filles je trouve.


un peu sexiste ça lol... Very
Happy

une gourmette avec son prénom Wink


Je ne suis pas sûr qu'un mec soit à fond ds les bijoux...Enfin, tu vas me dire ça dépend des mecs. Moi, j'opterai plus pr qqchose en rapport avec ses passions, ses goûts musicaux. 1 place de concert, ça peut être cool.


je susi assez d'accord avec toi je pense qu'une gourette ou une chaine c'est plutot une copine qui offrirais sa
l'idée d'un truc en rapport avec ses passions me semble convenable
le parfum aussi
sinon si tu es doué en dessin artistique fabrique un petit truc bien perso que lui seul aura et qui viendra de toi et non d'un magasin
j'ai vu un membre parler d'une foto de vous deux ecellente idée mais le cadre tu pourrais le faire toi meme comme ça il sera unique
ou alors un vetement un tee shirt qu'il aime bien avec sa marque préféré
Miss-love
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 21
Localisation: Quelque Part

Message Posté le: Mer Juin 21, 2006 19:09 pm    Sujet du message:
C'est un amoureux du basket donc je pensé derniérement a lui offrir kelke chose ki a raport avec ça!! mais qu'est qui peut bien s'offrir comme cadeau et qui a relation avec le basketball :s
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Jeu Juin 22, 2006 22:27 pm    Sujet du message:
casquette, ballon, panier, maillot, des places pour un match
chelmi_p
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1785
Localisation: liège

Message Posté le: Jeu Juin 22, 2006 22:31 pm    Sujet du message:
offre lui la Wii, au moins, t'es sûr de pas le décevoir Laughing
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Jeu Juin 22, 2006 22:35 pm    Sujet du message:
lol! ah ouais les jeux vidéos aussi ... m'enfin jouer au basket de son canapé ...
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Sam Juin 24, 2006 22:31 pm    Sujet du message:
MissDuCube a écrit:
(je demande ça parce que l'anniversaire de mon amoureux c'est le 28 juin et j'ai toujours pas d'idée pour les cadeaux)


mouarf, moi aussi ça m'arrangerait bien de trouver des idées... durtout qu'en 3 ans, j'ai eu l'occasion de faire un peu le tour des idées de base et des idées originales, donc ça devient complexe !...
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Dim Juin 25, 2006 19:32 pm    Sujet du message:
mouais c'est pour ça que j'aime pas cette histoire de cadeaux... anniv' perso, saint-valentin, anniv' de la rencontre, noel... et dire que ça se répéte tous les ans ...
moi, un cadeau par an voire pas de cadeau, ça me va!
pour trouver un cadeau, à part, écouter la personne qu'on veut combler
(bon après faut que ça reste dans les moyens parce que bon l'AudiA3 ...)
sinon lui demander de faire des listes... (c'est ce qu'on fait par chez moi pour les cadeaux familiaux à Noel)

jsuis (trop) souvent celle à qui on file la moitié des sous pour se démerder toute seule pour trouver L'idée. un cas pratique, jprends pour exemple... Cronos
s'il fallait lui faire un cadeau, et puis bon on peut toujours faire plusieurs petits cadeaux ( jme souviens d'un carton avec 20 petits conneries en guise de cadeaux pour les 20 ans d'une copine, il y a de ça qqs années)
alors jchoisirais
une belle chemise, des santiags, un chapeau, un cheval (euh)
une belle montre, une bague
des CD hum Megadeth, AC/DC, Iron Maiden, Metallica, Lez Zep, Black Sabbath, Nirvana dans l'ancien, et dans le récent Down Coeur
des coffrets DVD de DA de 'notre enfance' (Cobra, Ken le survivant, Albator etc...)
des Comics
un tableau 'apaisant', une figurine (Matrix, Seifer et autres perso de jeux vidéos), des verres signés Coca, des tonneaux de Coca... Razz
jsuis sure de ne pas mettre trompée (au moins pour les valeurs sures!)Rolling Eyes

euh sinon un voyage genre un WE en amoureux, ça peut etre aussi intéressant comme cadeau, nan?
bon après ya toujours des places de concert,pour un match, de théatre... pourquoi pas d'opéra

le problème c'est que quand on trouve une idée y a toujours un truc qui fait qu'on se dit que ça fait pas "cadeau pour son copain" comme si c'était la qualité du cadeau qui légitimait le couple alors que c'est la personne qui l'offre qui donne au cadeau sa valeur ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de coeur