Embrasser son meilleur ami?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles


Avez-vous déjà flirter avec votre meilleur ami?
Oui
34%
 34%  [ 14 ]
Non
65%
 65%  [ 27 ]
Total des votes : 41

Miss-love
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 21
Localisation: Quelque Part

Message Posté le: Lun Juin 19, 2006 00:46 am    Sujet du message: Embrasser son meilleur ami?
Salut tout le monde, ben voilà je sui nouvelle sur le forum, donc je ne sais pas si j'ai choisi la bonne rubrique pour poser ma question, mais bon !!
Ma question est: Est-il mal vu de flirter avec son meilleur ami, juste parce qu'on en a envie?
J'espére que la question est assez claire, et merci d'avance ^_^
Romantisme
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 2402
Localisation: Québec

Message Posté le: Lun Juin 19, 2006 01:08 am    Sujet du message:
Si tu ressents quelque chose pour lui, et que cela semble réciproque, alors je n'y voix pas le mal.......
QuébecRock!!!!
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Oct 2004
Messages: 689

Message Posté le: Lun Juin 19, 2006 02:12 am    Sujet du message:
Moi je dirais la meme chose que romantisme si tu ressent quelque chose pour lui jvois pas ce qui a de mal
Miss-love
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 21
Localisation: Quelque Part

Message Posté le: Lun Juin 19, 2006 02:27 am    Sujet du message:
Non on ne ressent rien l'un envers l'autre, mais juste comme ça un baiser pour s'embrassé c tout :s
Dreamcatcheuse
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 19 Mai 2006
Messages: 316
Localisation: Gotham City

Message Posté le: Lun Juin 19, 2006 07:45 am    Sujet du message:
L'amitié peut se transformer en amour (je l'ai déjà vécu) mais je trouve que s'embrasser juste "pour le fun" alors qu'il n'y a rien derrière est inutile...As-tu pensé au fait qu'il serait probable que lui est réèllement des sentiments pour toi? Peut être qu'il n'ose pas t'en parler, peut être qu'il te le cache?
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Lun Juin 19, 2006 12:17 pm    Sujet du message:
Embrasser qqn, ça veut dire qu'on a envie d'aller plus loin avec cette personne, qu'on ne veut pas se cantonner à de l'amitié. Si on n'a pas envie de passer au stade petit ami et petite amie, je trouve cela mal placé de l'embrasser car, cela va créer bcp d'ambiguité à votre relation d'amitié.
Miss-love
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 21
Localisation: Quelque Part

Message Posté le: Lun Juin 19, 2006 13:45 pm    Sujet du message:
Enfin, deux amis peuvent bien s'échanger des kiss sans qu'il n'y a rien entre eux (amour) mais juste parce que ils ont en tous les deux envie!
PS: Ce n'est pas du tout mon cas, c'est juste une question qui m'a traversée l'ésprit
Aril
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Juin 2006
Messages: 468
Localisation: Dans le coeur d'un tit dauphin

Message Posté le: Lun Juin 19, 2006 14:21 pm    Sujet du message:
Je n'embrasserais pas non plus ma meilleure amie pour tout l'or du monde, mes baisers sont réservé a la personne que j'aimerais pas a mes amis lol

^^ Puis tu ne peut jamais vraiment savoir ce que ressent ton ou ta meilleur ami a ce moment la...c'est jouer un jeux dangereux...
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Lun Juin 19, 2006 15:55 pm    Sujet du message:
Aril a écrit:


^^ Puis tu ne peut jamais vraiment savoir ce que ressent ton ou ta meilleur ami a ce moment la...c'est jouer un jeux dangereux...


D'accord avec Aril... Razz
Miss-love
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 21
Localisation: Quelque Part

Message Posté le: Lun Juin 19, 2006 17:29 pm    Sujet du message:
Mais moi, je le sais quand même, car on se dit tout, et s'il y'avait quelque chose il me l'aurait dit , surtout qu'il est pas du genre timide, ou qui cache ses sentiments
Choup
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 10 Mai 2006
Messages: 154
Localisation: Puy de dôme

Message Posté le: Lun Juin 19, 2006 19:22 pm    Sujet du message:
je trouve ca louche de faire ca qd même. J'avais une copine qui s'amusait a faire d simple kiss à c copine (elle était un pt groupe) et ensuite ca allait de plus en plus loin, elle s'embrassaient ac la langue, se mettaient des mains aux fesses, puis se tripotaient trés vite fait. Tout ca était pr rire mais frchmt je trouve ca trop bizarre. Je me vois vrmt pas faire ca à une fille!
Et c vrai qu'il y a de plus en plus de jeunes qui font ca MissDuCube, c ... space!
Enfin c leur choix!!

Pour en revenir au sujet, je trouve ca moins bizarre d'embrasser son meilleur ami mec car ca peut etre trés bien un amour qui n'est pas encore découvert ds votre tete a ts les deux.
Et puis, ca vs rassure peut etre de le faire ensemble et pas ac dotr personne, au moins, vs, vs vs connaissez.
Mais j'ai qd même un pt doute qd tu dis qu'il ni a pa de sentiments amoureux....?
Miss-love
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 21
Localisation: Quelque Part

Message Posté le: Lun Juin 19, 2006 23:24 pm    Sujet du message:
Franchement, y'a queqlue chose qui m'attire envers lui, et j'essaie de me faire croire que ce n'est pas de l'amour, et de sa part c sur qu'il même pas psk'il est amoureux d'une autre et c'est ce qui complique tout Crying or Very sad Embarassed
Didouu59
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 18 Mai 2006
Messages: 26
Localisation: nord

Message Posté le: Jeu Juin 22, 2006 16:59 pm    Sujet du message:
sa casse par la suite l'amitié...
audrey16
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 65

Message Posté le: Ven Juin 23, 2006 20:00 pm    Sujet du message:
je suis allée une seule fois plus loin avec mon meilleur ami (juste des baisers) car je croyais l'aimer. en fait, il s'est avéré que ce n'était que de la pure amitié! le soucis était que lui avait de réels sentiments et on a eu du mal à revenir l'un vers l'autre et à "oublier"!! si tu n'as pas de sentiments pour ton meilleur ami, je te conseil de ne rien faire, tu risquerai de le regretter et/ou de perdre ton ami!!!
Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Ven Juin 23, 2006 21:00 pm    Sujet du message:
J'ai embrassé mon meilleur ami (enfin, qui l'était à l'époque). On est sorti ensemble, ça a duré 8 mois... C'était ma première fois, pour lui aussi, et j'ai vécu de merveilleux moments avec lui... Mais une fois que c'est fini, même si en ce qui nous concerne ça c'est relativement bien passé (encore aujourd'hui), on ne peut pas revenir en arrière, à cette complicité qui nous unissait. Cela dit, je ne regrette rien du tout. Donc si vous pensez que ça en vaut la peine, que l'amour remplace l'amitié, il ne faut pas hésiter Wink
Miss Shaki
De passage
De passage




Inscrit le: 25 Mai 2006
Messages: 60
Localisation: Charleroi

Message Posté le: Dim Juin 25, 2006 14:25 pm    Sujet du message:
Moi non plus j'ai jamais embrassé mon meilleur ami vu que pour moi ce n'est rien de plus qu'un ami meme si lui pensait le contraire
Maromi18
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 862
Localisation: Dans les étoiles....

Message Posté le: Dim Juin 25, 2006 14:29 pm    Sujet du message:
Il m'est jamais arrivé de flirter avec mon meilleur ami...

Car le truc, c ke son meilleur ami, on le considère la plus part du temp comme son frère ou sa soeur et si il se passe qqch, genre : une relation, un bisouxxxx ou autre que se soit.. après rien n'est plus pareil.. et on regrette car la relation amical que vous avez avec lui ( ou elle ) n'est plus la meme qu'avant.. parceque il y a eu ce bisoux ou cette relation ( je parle de relation sentimentale hein ).. et du coup on perd un grand ami.
MAis il y a des gens ou ca ne se passe pas du tout comme ca, la relation reste la meme et reste en très bon therme...Mais pour moi elle change, elle est différente, jamais je retrouberai le gd ami que j'ai connu il y a X années..

Voilà mon avis.
Katell
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 15 Jan 2006
Messages: 235
Localisation: Essonne

Message Posté le: Mer Juin 28, 2006 18:09 pm    Sujet du message:
Etant donné que mon meilleur ami est mon ex, je peux affirmer que j'ai fais bien plus que l'embrasser! Aux anges
tendre poison
De passage
De passage




Inscrit le: 19 Avr 2006
Messages: 44

Message Posté le: Jeu Juin 29, 2006 00:54 am    Sujet du message:
moi je pense que c'est tres possible mais il y'a quelque chose derriére c apres que tu te rendra conte
mezmerize23
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 12 Sep 2005
Messages: 84

Message Posté le: Mar Juil 04, 2006 17:52 pm    Sujet du message:
Bah lui et moi on se drague mais on sait tous les deux que c'est pour rire , notre plaisir quoi !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles