evangelion


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Manga et anime

Invité








Message Posté le: Dim Juin 18, 2006 21:54 pm    Sujet du message: evangelion
j ecrit set article pour avoir votre avis sur ce manga neon genesis evangelion g deja lu les 9 premier tome et j attend le 10 avec impatiente (depui 1 ou 2 an ) mai g u locasion de voir les anime et il son super . maintenan vous ki l avai vu vou en penser koi?
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Dim Juin 18, 2006 21:58 pm    Sujet du message:
J'ai l'integrale des animes,, très bien, juste un bémol, les deux long metrages qui ne sont en fait fait qu'avec des image prise dans loes animes, et nuisent donc a la compéhension de l'ensemble....
Invité








Message Posté le: Jeu Juin 22, 2006 15:23 pm    Sujet du message:
oui c est tres dommage d ailleur ces pour cette raison que je sape la premiere parti des long mettrage
cles plume noir
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 16
Localisation: aux portes de l'enfer

Message Posté le: Lun Juil 17, 2006 18:05 pm    Sujet du message: Re: evangelion
cris59221 a écrit:
j ecrit set article pour avoir votre avis sur ce manga neon genesis evangelion g deja lu les 9 premier tome et j attend le 10 avec impatiente (depui 1 ou 2 an ) mai g u locasion de voir les anime et il son super . maintenan vous ki l avai vu vou en penser koi?


j'adore ce manga parce qu'il est tres axé sur la psychologie humaine et aussi parce que je trouve que les evas sont trop classe!!! les meilleurs mechas (pardon, humains de synthese) de l'univers des manga(dsl pour ceux qui sont pas d'accord). j'ai vraiment hate de voir la fin du manga qui doit surement etre prevu pour dans encore plus d'un an (en fait j'en sais rien, mais ça fait si longtemps qu'on attend....). j'adore Kaoru, il est vraiment cool (même si j'aime pas ce qu'il fait à ce pauvre chat.)
elizou
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Fév 2006
Messages: 641

Message Posté le: Lun Juil 17, 2006 19:52 pm    Sujet du message:
euhh jconnais pas trop
mais j'aime bien le generique du debut =)
cles plume noir
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 16
Localisation: aux portes de l'enfer

Message Posté le: Lun Juil 17, 2006 22:08 pm    Sujet du message:
tu m'etonne^^
il est top!!!
Invité








Message Posté le: Lun Juil 24, 2006 10:40 am    Sujet du message:
tu connait pas la fin du manga
je l'ai vu en anime il est poas mal mais la fin et plutot bizarre
cles plume noir
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 16
Localisation: aux portes de l'enfer

Message Posté le: Lun Juil 24, 2006 23:05 pm    Sujet du message:
pour vraiment comprendre la fin ,il faut voir les OAV, et ceux là je les trouve extra. j'aime beaucoup la façon dont tous ça se termine, au bord d'un ocean de LCL, un trainer rouge sang dans le ciel, les eva cruxicfié sur les croix....peut etre que c'est bizarre de dire ça????
(un de mes passages preferer c'est celui ou asuka retrouve sa mere,quand elle est dans l'eva 02 au fond du lac...c'est vraiment intense comme moment ^^)
Invité








Message Posté le: Mer Juil 26, 2006 07:16 am    Sujet du message:
nan je trouve pas
mais c'est vrai que la fin est pas mal
mais j'ai du mal a comprendre comment asuka revient sur terre alors que tous le monde est parti dans l'ocean de lcl
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Mer Juil 26, 2006 07:28 am    Sujet du message:
Ouais d'ailleur si il y en a un qui comprends le sens de cette fin, parce que bon, les images sont belle, mais sur la fin, on pige polus grand chose...
cles plume noir
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 16
Localisation: aux portes de l'enfer

Message Posté le: Mer Juil 26, 2006 09:57 am    Sujet du message:
cris59221 a écrit:
nan je trouve pas
mais c'est vrai que la fin est pas mal
mais j'ai du mal a comprendre comment asuka revient sur terre alors que tous le monde est parti dans l'ocean de lcl

si asuka est revenu c'est parce que c'est shinji qui l'a voulu. il pouvait faire revenir n'importe qui ,et il a choisit asuka, parce qu'elle est le seule à le traiter comme il voudrait que les autres le trait.(je suis pas sur de m'exprimer clairement, mais bon...)
Invité








Message Posté le: Mer Juil 26, 2006 14:31 pm    Sujet du message:
ca m'eclaircit un peu y faudra que je me revisionne la serie quand meme
kalikoo
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 51
Inscrit le: 29 Juil 2006
Messages: 1

Message Posté le: Sam Juil 29, 2006 13:29 pm    Sujet du message: chacun fait ce qui lui plait
chacun fait ce qui lui plait , non? Rolling Eyes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Manga et anime