Popers...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Divers

PetiteMoi
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 215

Message Posté le: Lun Juin 19, 2006 13:54 pm    Sujet du message:
La salive de ton partenaire .. Na ?
Webi
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 08 Jan 2006
Messages: 634

Message Posté le: Lun Juin 19, 2006 14:51 pm    Sujet du message:
darki a écrit:
je préfere pas tenter, d'autres idées???


Non désolé, je ne suis pas trés calé en dilation. Rolling Eyes
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Lun Juin 19, 2006 18:57 pm    Sujet du message:
MissDuCube a écrit:
J'adore quand certaines personnes sont absolument contre les joins, disent que c'est pas bien de se défoncer et avoue renifler du Popers (qui est bien + mauvais pour le cerveau que le join faut avouer).


C'est pas faux...
PetiteMoi
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 215

Message Posté le: Sam Juin 24, 2006 20:36 pm    Sujet du message:
Euh .. Y'a aussi la creme nivea pour la peau ..
Enfin bon ..
zorro_le_heros
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 347

Message Posté le: Lun Juin 26, 2006 12:22 pm    Sujet du message:
moi je dis qu'il suffit un peu d'huile de coude et le tour est joué mdrrr Laughing
help me
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Juin 2006
Messages: 149

Message Posté le: Lun Juin 26, 2006 13:00 pm    Sujet du message:
mdr ca se vend ou lol g envie d'essaye de le sniffer pour voir mdr...bn nn j'ai besoin je rie tout le temps mdr ms bn c bizarr...j'avai jms entendu parler...
help me
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Juin 2006
Messages: 149

Message Posté le: Lun Juin 26, 2006 13:19 pm    Sujet du message:
ah ok mdr...maintenant je suis au courant lol..bn j'ai pas trop envie de croute jaunatres lol...je m'imagine berk Confused Laughing
Po67
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Juin 2005
Messages: 49
Localisation: Strasbourg

Message Posté le: Jeu Aoû 17, 2006 16:32 pm    Sujet du message:
attention les copains vous oubliez quelque chose!!
ayant tester je peux dire...
le poppers se sniff en effet pour la defonce mais pour une utilisation NORMAL (ce produit na pas été créé pour la schnoufette) il ne faut pas le sniffer. il faut ouvrir le flacon et le laisser a proximiter de l'endroit choisi pour copuler (table de nuit...) il va se repandre dans la piece et l'effet est donc bcp moins rapide mais dur plus longtemps ce qui laisse le temps a des belles preliminaires... c'est le seul truc qui marche vraiment super bien.. je l'ai utiliser avec mon homme parce qu'il ny a pas que chez les mecs que ca bloque Razz
mon meilleur ami est homo et en utilise ossi depuis plusieurs années sans aucun trouple de la santé ni maux de tete ni eczéma..
a ceux a qui viendrai l'envi d'essayé pour la defonce... faites gaff on s'y fait vite...
Po67
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Juin 2005
Messages: 49
Localisation: Strasbourg

Message Posté le: Jeu Aoû 17, 2006 16:33 pm    Sujet du message:
jme suis mal exprimé peut etre
pr la defonce c nocif
pour la dilatation non
dudivine
Invité







Message Posté le: Jeu Aoû 17, 2006 16:39 pm    Sujet du message:
le popers ça marche comme truc et c'st vrai que tu as vrament l'impression d'être défoncé (tu l'es même) mais je ne l'ai jamais utilisé pour des actes sexuels.
je l'ai juste utilisé lors de soirées pour s'éclater un peu plus
LeMans23ans
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Juin 2006
Messages: 260
Localisation: le mans

Message Posté le: Mer Aoû 30, 2006 15:06 pm    Sujet du message:
dudivine a écrit:
le popers ça marche comme truc et c'st vrai que tu as vrament l'impression d'être défoncé (tu l'es même) mais je ne l'ai jamais utilisé pour des actes sexuels.
je l'ai juste utilisé lors de soirées pour s'éclater un peu plus


Un conseil utilise le, vu que tu es dans le "trip" acte sexuel, c'est completement différent de poppers pour défonce.

Je dirais juste de ne pas abuser (pas en prendre 15 fois pendant l'acte) sinon tu as un mal de tête enorme, pire qu'une migraine.

le poppers est dangereux pour le coeur donc attention aux cardiaque et autre pathologie.

Un conseil, le conserver au frais dans un endroit à l'abris de la lumière.
Quand tu l'utilise, essuis bien le rebord de la bouteille sinon ça peut bruler.

Ne JAMAIS mettre de poppers dans le nez (ne pas aspirer comme un fou), sinon les sequelles je raconte pas.

Sinon, le poppers moi je dirais qu'un truc, c'est GENIAL. A essayer.

Si t'es alergique aux gel, essaye l'huile d'olive, ça peut parraître con et degueu mais ca marche pas si mal que ca.
LeMans23ans
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Juin 2006
Messages: 260
Localisation: le mans

Message Posté le: Mer Aoû 30, 2006 15:22 pm    Sujet du message:
Je dirais juste que j'ai qu'une vie, alors sans la pourrir je veux en profiter, et je prefere utiliser du poppers et m'amuser plutot que de ne pas....

Mais le poppers, je l'utilise une fois pas mois, pas plus...pour changer avec ma copine.
LeMans23ans
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Juin 2006
Messages: 260
Localisation: le mans

Message Posté le: Mer Aoû 30, 2006 15:40 pm    Sujet du message:
c'est triste de se maquiller, de mettre du parfum, d'utiliser du poppers, de fumer un join......tout ce qui permet de sortir de la vie des hommes de Cro-magnon....

(j'ai rien contre toi MissDuCube je prefère le signaler)
Lone-Wolf
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 353
Localisation: Montpellier, 34, Hérault

Message Posté le: Jeu Aoû 31, 2006 18:57 pm    Sujet du message:
vaut mieux aller aux toilettes avant d'en prendre, non?
Laughing
LeMans23ans
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Juin 2006
Messages: 260
Localisation: le mans

Message Posté le: Ven Sep 01, 2006 10:56 am    Sujet du message:
ca dilate pas a ce point quand meme!!
X et Bernard The Drummer
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 04 Aoû 2006
Messages: 96

Message Posté le: Mar Jan 09, 2007 01:33 am    Sujet du message:
Alors d'une c'est pas plus dangeureux que la cocaïne, de deux faut pas le sniffer mais le boire mélanger à un peu de sang frais tout droit sortis des hémoroïdes de ton partenaires.

Non, sans déconner faut le mettre en brule parfaim dans la pièce tout en le sniffant toutes les 30 secondes pedant 3minutes et ça marche d'enfer !
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Mar Jan 09, 2007 18:46 pm    Sujet du message:
X et Bernard The Drummer a écrit:
Alors d'une c'est pas plus dangeureux que la cocaïne


Mort de rire, je sais que tu deconnes, mais je rappelle tout de meme que la coke a des effets nefastes sur les instabilités cardiaques (arythmies, infarctus...) rejouissant, non?
X et Bernard The Drummer
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 04 Aoû 2006
Messages: 96

Message Posté le: Mar Jan 09, 2007 18:49 pm    Sujet du message:
Merci de comprendre que je déconne, bien sur que la cocaine c'est super dangeureux, perso j'en ai jamais pris et je pense que c'est pas plus mal
RN Marley
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Jan 2007
Messages: 528
Localisation: DTC

Message Posté le: Mer Jan 10, 2007 13:44 pm    Sujet du message:
le Poppers je sais pas si ça dilate l'anus (j'en ai jamais pris pour ça!) , mais ça te monte à la tête au bout de 5 secondes à peine , et pendant 2 minutes tu a chaud , tu est tout rouge , et tu rigole pour rien sans pouvoir t'arrêter ! Le faire de temps en temps pour rigoler c'est pas bien méchant , mais si tu le fait trop souvent tu aura les cloisons nasales irités (moi pendant 1 mois et c'est chiant , des fois tu sais pas pourquoi ça te fais hyper mal au nez et tes yeux pleurent tout seul , et tu t'enerve sur les autres dans ces moments là !) et des sequelles au cerveaux (mais faut vraiment sniffé comme un malade toute l'année) , et il n'y a pas de dépendance physique et psychique.

Sinon pendant l'acte sexuel tu en prend juste avant d'éjaculé , et l'orgasme sera plus long et plus sensationel !

Donc en résumé une fois de temps en temps ça passe mais pas en abusé !

et le prix d'une petite fiole coûte environ 7€ (en tout cas là ou j'en ai acheter) et une fiole si tu prend environ 10 sniffs par jour durera une semaine.. fin à peu près ça depend , une fois j'ai mis deux jours mais tu te sens assez mal après !

Donc voila une fois de temps ça va mais ne pas en prendre trop souvent.
H5N1
Invité







Message Posté le: Ven Jan 12, 2007 00:19 am    Sujet du message:
Le poppers les gens c'est de la supra merde, moi je prenais beaucoup quand j étais plus jeune pour me percher la tête, serieux c'est comme ci tu sniffais de l eau écarlate. A force tu vois tout jaune ou plus rien ta des vieilles croutes jaune autours des narines et à long terme contrairement à ce que l on croit on bande à reculons, enfin c'est mous je veux dire. Et je vous parle pas de ce que ça te brule comme neurones. Enfin moi je fesais le porc avec ça j étais jeune et avec l alcool et le shit ça me faisait décoler. Moi serieux man je te déconseille ce truc. En ce qui concerne votre problème de dilatage je suis pas expers en anus donc j en sais rien. Essais l huile végétale...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Divers