accepteriez vous un rendez vous avec une rencontre du net ?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Odysséa
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 42
Localisation: France

Message Posté le: Dim Juin 18, 2006 16:50 pm    Sujet du message: accepteriez vous un rendez vous avec une rencontre du net ?
Bonjour à tous, je m'apelle Odysséa, après avoir passer une annonce sur un site de musique métal afin de discuter avec des personnes écoutant ce genre de musique...j'ai sympathiser avec l'un d'entre eux et cela va faire bientot 1 mois et demi que l'on discute via MSN ...

Je ne vous cache pas que l'on a pas discuter uniquement de musique mais qu'au fil des jours nos discussions se sont transformées en "drague" mutuelle...nous avons échanger nos photos, et depuis deux semaines, il me téléphone ( deux fois pour l'instant ) nous nous entendons bien... nous parlons également de notre prochaine rencontre. Elle est prévue à la fin du mois bref, ce sera au bout de deux mois de discussion par le net que l'on va se rencontrer....

Mais, voilà, j'ai raconté mon histoire à une copine mais elle m'a foutu la trouille, je lui ai demandé ce qu'elle en penser et elle m'a répondu : " fais gaffe, ca se trouve c'est un psychopathe, ou un mec qui s'amuse en inventant des histoire abbracandabrante et/ou qu'il peut etre marier avoir des gosses, et qu'il me prend pour une conne juste pour coucher"... c'est vrai que ce n'est pas ce que je voulais entendre, je lui ai pourtant dis qu'il avait l'air sincère. Je lui ai fait comprendre qu'elle ne m'a pas rassurer et qu'elle ne m'avait pas écouter qu'elle a juste retenu que c'est par le net que je l'ai rencontré elle l'a mal pris et elle m'a répéter j'espère que tu vas revenir en un seul morceau..bref, c'est assez brutal...

Je chercher des conseils de sa part et j'ai été assez assez décue..

Je voudrais savoir ce que vous en pensez, et est-ce qu'il est possible de trouver l'amour/amitié sur le net...à votre avis, dois je le rencontrer dans deux semaines ? (il a un appart pour ses études à 1h15 de chez moi)...
darki
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Aoû 2005
Messages: 114
Localisation: Limoges

Message Posté le: Dim Juin 18, 2006 17:00 pm    Sujet du message:
Ceci m'est déja arrivé plusieurs fois et je n'ai jamais eu de probleme

Essayez de vous rencontrer dans un endroit ou il y a du monde mais pas ou c'est bondé de monde.

Fais tout de meme attention, car ce que t'on amie t'a dit arrive (rarement quand meme).

En tout cas, je te souhaite une bonne rencontre avec lui!
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Dim Juin 18, 2006 17:02 pm    Sujet du message:
ça fait deux mois que tu lui parles sur le net, tu l'as déjà eu au téléphone. Si c'était un psychopathe, je pense que tu t'en serais rendu compte... à moins, vraiment qu'il cache bien son jeu. Si vous appréciez discuter ensemble, ça serait bête de ne pas le rencontrer.

Et pr répondre à ta question "est- ce qu'il est possible de trouver l'amour/l'amitié sur le net" ? Tout est possible sur le net...encore faut il saisir sa chance.

Bonne chance Odysséa Wink
leilou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 04 Mai 2004
Messages: 1561
Localisation: NANTES

Message Posté le: Dim Juin 18, 2006 17:05 pm    Sujet du message:
Tu peux toujours y aller avec une amie si tu as peur de tomber sur un félé ( ce qui est complétement compréhensible car je suis comme toi lol )
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Dim Juin 18, 2006 17:16 pm    Sujet du message:
plusieurs fois ouais... et le seul probleme que j'ai eu c'etait une fois, un vrai con -_-
mais rien de grave ou de dangereux...

si vous vous entendez bien, si tu es sure que c pas un tueur en serie (parceque bon, faut pas psychoter, les pervers dangereux, ils sont pas partout sur internet...)
bah ecoute, vas y... tu perds pas grand chose ^^

apres, si t'as peur, oui, embarque une copine (y'a pas de raison que tu sois la seule dans la merde Laughing )
mais par contre, que vous restiez pas collées toutes les deux... parceque si entre le mec et toi ça colle...
déjà ta copine elle tiendra un peu la chandelle, ensuite, le fait d'etre avec un tiers, ça va surement faire chier tout le monde
donc embarque quelqu'un, mais qu'elle soit loin (mais pas trop)
inakuan
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 03 Mai 2006
Messages: 494
Localisation: 77

Message Posté le: Dim Juin 18, 2006 17:57 pm    Sujet du message:
Moi je pense pas que ca soit un psychopate car un psychopate arrivera à peine a cacher sa vrai nature ! Mais la si tu doute c'est que tu doutes aussi de sa sincérité au téléphone ou autre, perso j'ai rencontré plein de personne mais bon encore c'est pas pareil on va me dire car je suis un mec ce qui est vrai mais au pire tu as tes clés ... (Hé oui personne y pense mais les clés sont une arme dangereuse !! tiens la bien forte et balance lui un coup sur la joue on va voir si il va rester de marbre ! lol)

En tout cas bonne rencontre ...
Odysséa
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 42
Localisation: France

Message Posté le: Dim Juin 18, 2006 18:29 pm    Sujet du message:
Bonsoir à tous, je vous remercie d'avoir donner votre opinion..
Pour plus de précisions, mon avis sur lui, c'est que je le trouve super sympa, on parle de tout, et même de choses plus "hot" si vous voyez ce que je veux dire...et c'est rare que je trouve une certaine complicité avec un mec...et je peux vous dire qu'en deux mois, j'ai appris plein de choses sur lui...et lui sur moi...mais bon après comme certains disent, la réalité est tout a fait differente mais j'y vais assez confiante...

Y a un point où je me sens un peu mal à l'aise et vous aller certainement dire que c'est pas ce qu'il faudrai faire tout de suite...vous avez peut etre devinez...il m'a proposer d'aller le voir du vendredi au samedi et j'ai accepté..j'ai trop envie de passer ces deux jours avec lui...j'ai accepté car à l'origine il habite un peu plus loin (trois heures route)...et il monte exprès dans la ville où il fait ses études pour que ça soit plus près pour moi (1h30 de route) pourquoi il vient pas me voir tout simplement j'habite chez mes parents...
bon maintenant, vous avez bien deviner...je tiens à préciser que l'on en a parle ouvertement et je veux dire que c'est réciproque...j'en ai envie et lui aussi...à votre avis c'est mal de le faire à notre première rencontre ? mais je précise encore on en a beaucoup parlé et plus le temps passe... plus....enfin voilà quoi...
darki
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Aoû 2005
Messages: 114
Localisation: Limoges

Message Posté le: Dim Juin 18, 2006 18:31 pm    Sujet du message:
ya pas de mal a se faire du bien

c'est tout ce que je répondrai
inakuan
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 03 Mai 2006
Messages: 494
Localisation: 77

Message Posté le: Dim Juin 18, 2006 18:40 pm    Sujet du message:
Moi perso je couche jamais le premier soir et ca veut pas dire non plus le deuxieme ! lol Mais chacun est comme il est, y a pas de critique a faire ! C'est pas comme si tu couchais toujours le premier soir et genre avec un type qeu t'as rencontré le jour meme ! Franchement profitez en ! Vous etes éloignés alors voila quoi !
Romantisme
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 2402
Localisation: Québec

Message Posté le: Dim Juin 18, 2006 18:44 pm    Sujet du message:
Tu vas voir comment ^ca va aller, après tout vous ne vous êtes jamais rencontrer mais vous vous connaissez quand même en un sens...
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Dim Juin 18, 2006 18:44 pm    Sujet du message:
N'oubliez jamais quelque chose, on n'a qu'une vie, et il y a tant de raisons qui peuvent la rendre courte...

Profitez pendant qu'il en est temps (m'enfin, ca veut pas dire non plus qu'il te faut absolument t'allonger dessous si tu te rend compte que c'est un gros lourd imbaisable...).
Aril
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Juin 2006
Messages: 468
Localisation: Dans le coeur d'un tit dauphin

Message Posté le: Dim Juin 18, 2006 18:59 pm    Sujet du message: Re: accepteriez vous un rendez vous avec une rencontre du ne
Odysséa a écrit:
Bonjour à tous, je m'apelle Odysséa, après avoir passer une annonce sur un site de musique métal afin de discuter avec des personnes écoutant ce genre de musique...j'ai sympathiser avec l'un d'entre eux et cela va faire bientot 1 mois et demi que l'on discute via MSN ...

Je ne vous cache pas que l'on a pas discuter uniquement de musique mais qu'au fil des jours nos discussions se sont transformées en "drague" mutuelle...nous avons échanger nos photos, et depuis deux semaines, il me téléphone ( deux fois pour l'instant ) nous nous entendons bien... nous parlons également de notre prochaine rencontre. Elle est prévue à la fin du mois bref, ce sera au bout de deux mois de discussion par le net que l'on va se rencontrer....

Mais, voilà, j'ai raconté mon histoire à une copine mais elle m'a foutu la trouille, je lui ai demandé ce qu'elle en penser et elle m'a répondu : " fais gaffe, ca se trouve c'est un psychopathe, ou un mec qui s'amuse en inventant des histoire abbracandabrante et/ou qu'il peut etre marier avoir des gosses, et qu'il me prend pour une conne juste pour coucher"... c'est vrai que ce n'est pas ce que je voulais entendre, je lui ai pourtant dis qu'il avait l'air sincère. Je lui ai fait comprendre qu'elle ne m'a pas rassurer et qu'elle ne m'avait pas écouter qu'elle a juste retenu que c'est par le net que je l'ai rencontré elle l'a mal pris et elle m'a répéter j'espère que tu vas revenir en un seul morceau..bref, c'est assez brutal...

Je chercher des conseils de sa part et j'ai été assez assez décue..

Je voudrais savoir ce que vous en pensez, et est-ce qu'il est possible de trouver l'amour/amitié sur le net...à votre avis, dois je le rencontrer dans deux semaines ? (il a un appart pour ses études à 1h15 de chez moi)...


Tu sais je ne pense pas que c'est un psychopate mais la personne la plus apte a juger c'est quand même toi ,comment tu le ressent .
Enfin vous vous etes beaucoup parler ,vous vous entender bien et si il faut ca iras plus loin...

Puis pour te repondre je te dirais que tout est possible, le tout est de saisir ta chance (Quoi suis un copiteur Razz m'en fiche j'ai le droit Wink pis je penser exactement la meme chose )

Enfin pour te repondre a ce que tu pense maintenant ,je te dirais simplement de faire comme tu l'entend chacun est differents, si tu te sent prete que tu veux être plus complice avec lui que tu juge que tu ne le regretteras pas que c'est ce que tu veux, que tu l'aime ,fait le .
Cela depend de tout un chacun je crois.
Odysséa
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 42
Localisation: France

Message Posté le: Dim Juin 18, 2006 19:20 pm    Sujet du message:
Je vous remercie encore une fois d'avoir répondu Wink

et je tiens à dire que je suis de nature assez timide quand même et c'est rare que je sois comme ça... Embarassed bref, profiter de la vie comme vous dites.et puis ça fait un bail que je suis célibataire et je commence à me sentir seule et puis bon vous voyer ce que je veux dire...

je ne suis pas le genre de fille qui couche tout de suite avec le premier mec venu...mais avec nos discussions j''ai l'impression de le connaitre...en fait, il n'y a que le physique que je ne connais pas ...

Ca me fait bizarre j'en ai parlé à une copine et ça l'a presque choqué alors qu'elle... elle est capable de sortir avec des mecs mariés, avoir plusieurs relations en même temps, ... dès qu'elle se sent seule, elle télephone à un de ses ex bref, elle me fait la morale alors qu'elle est pas capable de la faire à soi même et en plus de ça, elle me fait flipper à mort...c'est pour ça que je suis venu vous embêter avec mes histoires (désolé) pour avoir d'autre opinion que la sienne et encore merci Wink
inakuan
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 03 Mai 2006
Messages: 494
Localisation: 77

Message Posté le: Dim Juin 18, 2006 19:24 pm    Sujet du message:
Ecoute pas ta copine c'est peut etre une jalouse entre fille j'ai remarqué qu'il y a beaucoup de concurence ! En tout cas ecoute ton coeur, on connait pas vraiment les circonstances mais si tu le sens bien (pas de jeu mot s'il vous plait !! ahhahah !) fonce !!!
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Dim Juin 18, 2006 19:26 pm    Sujet du message:
quand on a la possiblité de rencontrer du monde dans le réel qu'on ne connait que virtuellement .. il faut alors foncer.

malheureusement l'ocase n'est pas donner à touss, alors prodite pr les autres Very Happy
inakuan
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 03 Mai 2006
Messages: 494
Localisation: 77

Message Posté le: Dim Juin 18, 2006 19:34 pm    Sujet du message:
Exact !!! Voila ce que je voulais dire !!! lol Pense a tout ceux qui s'acharne à essayer de rentrer en contact avec les autres et qui se sentent trop seul ! Qui s'inscrive dans plusieurs forums mais qu'ils ne se font pas remarquer plus que ca par une autre personne ! Je parle pas de moi en tout cas !! (p***** !! Quel menteur !!)
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Dim Juin 18, 2006 19:41 pm    Sujet du message:
inakuan .. des penser réciproques ?! looooool Very Happy
inakuan
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 03 Mai 2006
Messages: 494
Localisation: 77

Message Posté le: Dim Juin 18, 2006 19:47 pm    Sujet du message:
Ah ca fait plaisir de pas etre le seul !! ahhaha !
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Dim Juin 18, 2006 23:20 pm    Sujet du message:
Douce rêveuse a écrit:

Et pr répondre à ta question "est- ce qu'il est possible de trouver l'amour/l'amitié sur le net" ? Tout est possible sur le net...encore faut il saisir sa chance.
Bonne chance Odysséa Wink


Aril a écrit:

Puis pour te repondre je te dirais que tout est possible, le tout est de saisir ta chance (Quoi suis un copiteur m'en fiche j'ai le droit pis je penser exactement la meme chose )


Moi, je dis rien mais j'en pense pas moins.... Wink Razz

Et franchement Odysséa, suis ton intuition, si tu ne le rencontres pas, je pense que tu le regretteras....
Dave
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 1639
Localisation: 7-iles, qc

Message Posté le: Dim Juin 18, 2006 23:56 pm    Sujet du message:
Elle pourrait aussi regretter de le rencontrer ma douce Rêveuse. Si çà va dans un sens çà va également dans l'autre.

Un peu curieux que comme première rencontre le gars lui propose la couchette malgré les discussions chaudes qu'ils ont eu. Sur internet c'est facile d'écrire à l'autre ce qu'il veut lire si on apprend à bien le connaître mais face à face les expressions du visage démontre si on est sincère ou non.

L'amie qui essait de te protéger; vous êtes jusqu'à quel point "meilleurs amies " toutes les deux? J'veux dire; est-ce du respect pour son amie d'étaler sur la place publique qu'elle couche avec des hommes mariés et a plusieurs aventures?

La plupart des gens ici répête d'y aller, qu'on a une vie à vivre et blablabla.....hé bien oui, vas-y, fonces tête baissée et tu verras au fil d'arrivé qui avait raison; une amie ou des gens sur internet? Tu te retrouveras dans une ville inconnue, où tu ne connais personne, avec un gars que tu ne connais que par internet et deux appels téléphoniques?

Dans un autre sens; c'est peut-être l'homme de ta vie que tu iras voir et que les gens donnent leur accord ou non, tu changeras pas d'avis et iras jusqu'au bout de cette expérience...si une fille qui te connait bien, en l'occurance ta meilleure amie, ne te convainc pas de ne pas y aller...l'avis des gens que tu ne connais pas ne doit pas valloir grand chose lolllll

Une amie à moi a suivie ce cheminement; elle a rencontré un gars sur internet...aujourdhui ils ont une maison, un emploi au même endroit et une petite fille nommée Océanne; pour elle ca a marché mais c'est pas le cas pour tous.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil