tres mal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

Vivi71
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Aoû 01, 2006 09:39 am    Sujet du message:
Ah..Bien merci beaucoup JahMan..

J'espère juste que mon problème va s'arranger..Mais j'avoue qu'il y ait de forte chance que je me contracte car ma première fois m'a fait extrèmement mal..

Bon..Faudrait que j'aprenne a relaxer lol
JahMan
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Aoû 01, 2006 09:45 am    Sujet du message:
Vivi71 a écrit:
Ah..Bien merci beaucoup JahMan..

Mais de rien beaucoup Vivi Smile on est là pour ça..

Ne force pas en tout cas, il y a bien d'autres plaisirs que la pénétration.. apprenez à vous caresser, à vous découvrir. Je suis sur qu'ils y a beaucoup de zones qui t'aideront à te "détendre" Wink

Blessed Love
Vivi71
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Aoû 01, 2006 09:46 am    Sujet du message:
Hm..Le coup.. Rolling Eyes Embarassed..Roh..Tinquiète pas..Je vais essayer de prendre mon temps lol..
Isleen
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Aoû 01, 2006 12:53 pm    Sujet du message:
JahMan a écrit:
Bon pour compléter ce qui a été dit, je vous conseil de faire un petit tour par la :
et on ne cite pas les liens
J'ai eu ce petit problème avec mon premier amour.. Elle avait super mal lorsque j'essayais de la pénetrer et ce malgré de très long préliminaire.

Vous n'avez peut etre pas vraiment un vaginisme mais ce que j'ai pu lire y ressemblait tout de meme assez.. c'est une piste que je me permets de vous donner n'en sachant pas plus sur vous.

Un dernier conseil, evitez de faire çà sous le stress d'un eventuel derangement (parents, copains en soirée etc...). Attendez le bon moment lorsque vous êtes sur d'être bien tranquille.

Blessed Love
JahMan

Très honnetement ça m'étonnerais qu'il s'agisse de vaginite... Confused

Dans mon cas, ce n'etait pas du tout ça et je pense que dans celui de vivi et d'azela non plus: ça ne durerait pas aussi longtemps et ça ne ferait pas mal de cette manière ^^

Et puis apparament on est pas les seules a qui ça arrive Wink

Mais vous pouvez quand même allé voir un gygy, ne serait ce que pour être rassuré Wink
JahMan
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Aoû 01, 2006 13:09 pm    Sujet du message:
Citation:
Très honnetement ça m'étonnerais qu'il s'agisse de vaginite...

J'ai justement précisé que je ne les connaissais pas assez pour savoir exactement ce qu'il en était. Mais je prefère donner l'ensemble des informations que j'ai en ma possession afin qu'elles puissent un peu mieux analyser la situation.

Il faut juste ne pas faire une fixette ladessus, une consultation chez le gyneco ne pourra que les rassurer dans le cas où effectivement il n'y a rien. Ca sera aussi l'occasion de se faire prescrire la pillule, si ce n'est pas déjà fait Wink

Blessed Love
JahMan
Isleen
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Aoû 01, 2006 13:13 pm    Sujet du message:
bein moi ça m'avait rassuré: je pensais être "anormale", avoir un problème physiqye etc et c'est elle qui m'a conseiller d'utiliser un lubrifiant et elle m'a aussi dit que je n'etais pas la seule à qui ça arrivait Wink
Vivi71
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Aoû 02, 2006 12:34 pm    Sujet du message:
Shocked Moi et le gygy lol..J'en ait une peur bleue alors..De toute façon je n'ai aucun problème à utiliser les tampons alors..Hm..Voyons ce que je peux faire avec ce que j'ai avant Wink
Isleen
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Aoû 02, 2006 12:44 pm    Sujet du message:
pourquoi en as tu peur??
JahMan
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Aoû 02, 2006 13:50 pm    Sujet du message:
Ouep Isleen j'allais poser la question aussi... Essaie d'en trouver une femme, ca facilitera pas mal je pense. Enfin moi c'est mon avis de mec mais bon je sais que pour la plupart ca ne derange pas d'aller chez un gyneco homme.

Bless
Craaker
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Aoû 02, 2006 16:23 pm    Sujet du message:
Fait plus de preliminaire afin d'en avoir vraiment envie et laisse le plaisir te guider.
Isleen
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Aoû 02, 2006 16:40 pm    Sujet du message:
C'est ton gynéco actuel qui te fais peur? ou bien tu as peur d'aller en voir un pour la première fois? j'ai pas trop compris.

Bein comme l'a dis JahMan, va voir une gynéco plutot qu'un gynéco. C'est ce que j'ai fais, et ça m'avait beaucoup rassuré. Mais après ça depend, certaine prefère aller voir un homme. Quoiqu'il en soit, il faut aller voir quelqu'un avec qui tu penses pouvoir être en confiance ^^
Vivi71
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Aoû 02, 2006 18:29 pm    Sujet du message:
Aw..No..Je suis jamais aller chez un ou une gynéco parce que ça me fait peur tout court lol..Je sais pas pourquoi..En plus ça me gêne beaucoup alors..
Isleen
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Aoû 02, 2006 19:24 pm    Sujet du message:
bah tu n'as pas être génée... C'est leur boulot ^^

Et ils n'oscultent pas forcement la première fois donc tu pourrais prendre rendez vous pour la pillule par exemple ^^ ça te mettrait en confiance.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles