Cherche fille du québec (J'ai 15 ans)


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre

cougars37
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 16 Oct 2005
Messages: 37

Message Posté le: Sam Juin 17, 2006 22:06 pm    Sujet du message: Cherche fille du québec (J'ai 15 ans)
Bonjour je m'appelle Alexandre j'habite à saint-jean sur richelieu au québec. J'ai 15 ans et je suis né un 8 janvier (1991 Rolling Eyes )

Je suis en secondaire 3 et serai l'an prochain en secondaire 4 assurément. Mes projets pour plus tard se résume à être avocat. Sinon le milieu informatique me passione beaucoup. J'ai créer plusieurs site internet pour des organismes très diversifié. J'adore informer les gens.

Je ne suis pas très sportif car j'ai malheureusement un problème cardiaque ( à ce propos, je me fait opérer ce mardi qui vient soit le 20 ). Cela n'empêche pas que j'adore les sports et la compétition. Le hockey et le soccer sont des sport que j'adore pratiqués tout comme le basketball et le voleyball.

Lorsque j'ai des temps libres j'adore naviguer sur internet afin d'y resseler de nouveau mystère, j'adore la lecture et l'écriture ( les poèmes en particulier ). Comme je l'ai dit plus haut j'adore créer des sites webs.

Je suis présentement en peine d'amour et je pense qu'en voyant d'autre fille cela m'aideras à m'en sortir. J'aimais énormément cette fille et je sais que je vivrai d'autre émotion aussi intense avec une autre. Je cherche principalement l'amour. Mais l'amitié me convient tout aussi.

Je cherche une fille gentille, attentionné, passionné et surtout fidèle car je ne veux pas de petite blague immature. Concernant le physique je n'ai pas de préférence puisque moi-même mon physique laisse à désirer selon mon avis ( celui de mes amis diffère mais bon... ). Je suis moi-même romantique, passionné, sentimental, attentionné gentil, fidèle et surtout je vais à la "vitesse" que vous désirez.

Si vous voulez en savoir plus contacter-moi en mp je vous pris.

Ps: Les filles de Belgiques ou de france ne me dérange pas mes les relations a distance peuvent être lourde et sans fin ^^ A vous de voir

En attendant des réponses, je vous salut amicalement et remercie Benzo pour le post qu'il a fait et qui a contribuer au mien.
cougars37
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 16 Oct 2005
Messages: 37

Message Posté le: Sam Juin 17, 2006 23:05 pm    Sujet du message:
faut croire que personne habite montréal ^^
cougars37
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 16 Oct 2005
Messages: 37

Message Posté le: Dim Juin 18, 2006 03:12 am    Sujet du message:
envoyez moi un m.p j'accepte l'amitié avant tout et l'encouraghe fortement
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Dim Juin 18, 2006 03:15 am    Sujet du message:
il n'y a que quelques Québécoises sur Genaisse Wink
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Dim Juin 18, 2006 10:12 am    Sujet du message:
Bonne chance pr trouver ta miss Razz
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Dim Juin 18, 2006 13:59 pm    Sujet du message:
en totu cas voilà une annonce détaillée c plaisant, quelq'uun qui semble avoir quelque chose dans la tête et pas jsute "cherche meuf"
cougars37
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 16 Oct 2005
Messages: 37

Message Posté le: Dim Juin 18, 2006 14:10 pm    Sujet du message:
lol Merci sosso.pl... dommage qu'il n'y est pas beaucoup de québécois... même si personnellement les française sont plus belle et moi chiante que certaine fille du québec, selon moi mais bon^^ ça cé mon avis...

Mais comme dit le bon vieux diction

Qui ne tente rien n'a rien... J'ai remarqué quelque chosem qui est vraiment dommage... les sites de rencontres et les forums intéressant sont toujours fait par les francais ont dirais... vraiment le québec est pitoyable. :S Je pense que je vais faire quelque contre ça...
Alitje
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1043
Localisation: Bruxelles

Message Posté le: Dim Juin 18, 2006 15:39 pm    Sujet du message:
Mais non, les françaises sont tout aussi chiante... non je plaisante bien sur, je n'en connais que quelques unes et elles sont très bien...
Romantisme
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 2402
Localisation: Québec

Message Posté le: Dim Juin 18, 2006 16:06 pm    Sujet du message:
cougars37
Citation:
J'ai remarqué quelque chosem qui est vraiment dommage... les sites de rencontres et les forums intéressant sont toujours fait par les francais ont dirais... vraiment le québec est pitoyable.


J'ai remarquer ça aussi lol...
cougars37
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 16 Oct 2005
Messages: 37

Message Posté le: Dim Juin 18, 2006 19:18 pm    Sujet du message:
sincèrement, si au moin els québécois était un peu moin "coincer" il pourrait voir que les francais sont merveilleux ( sans vouloir avoir déloge bien sur Rolling Eyes ) et il devrait s'investir un peu plus dans tout ce qu'ils entreprennent. Enfin mon offre est toujours valable ^^
inakuan
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 03 Mai 2006
Messages: 494
Localisation: 77

Message Posté le: Dim Juin 18, 2006 21:09 pm    Sujet du message:
J'espere que t'vas la trouver ta blonde !!
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Dim Juin 18, 2006 21:11 pm    Sujet du message:
Dans le frigo ???
inakuan
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 03 Mai 2006
Messages: 494
Localisation: 77

Message Posté le: Dim Juin 18, 2006 21:20 pm    Sujet du message:
lol sacré toi ! Tu te fatigue jamais ! Remarque tant mieux ! lol
cougars37
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 16 Oct 2005
Messages: 37

Message Posté le: Dim Juin 18, 2006 21:57 pm    Sujet du message:
Lol je suis en peine d'amour et elle me manque alors c'est principalement une amitié féminine que je cherche...
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Dim Juin 18, 2006 22:00 pm    Sujet du message:
inakuan a écrit:
lol sacré toi ! Tu te fatigue jamais ! Remarque tant mieux ! lol



Faire de l'humour con, c'est un sacerdoce....(la preuve, ja passe constemment pour un idiot...). Laughing
inakuan
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 03 Mai 2006
Messages: 494
Localisation: 77

Message Posté le: Dim Juin 18, 2006 22:05 pm    Sujet du message:
Mais non ! T'es pas un idiot a mes yeux cher ami !

Sinon cougard tu cherche une amitié avec une fille ? pourquoi pas un mec vu que c'est de l'amitié ? c'est que tu attends quelquechose par la suite non ?
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Dim Juin 18, 2006 23:06 pm    Sujet du message:
inakuan a écrit:
Mais non ! T'es pas un idiot a mes yeux cher ami !

Sinon cougard tu cherche une amitié avec une fille ? pourquoi pas un mec vu que c'est de l'amitié ? c'est que tu attends quelquechose par la suite non ?


Peut être que dans la vie Cougard n'a pas d'amies fille voilà pourquoi il chercherait une amitié féminine. Après, ce n'est qu'une supposition. Moi, en ce qui me concerne, dans la réalité, je n'ai pas d'amis mecs. Il y a les copains en cours ms je ne les considère pas comme cela comme de véritables amis.
inakuan
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 03 Mai 2006
Messages: 494
Localisation: 77

Message Posté le: Lun Juin 19, 2006 13:15 pm    Sujet du message:
Exact ! lol J'ai rien dit ...
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Lun Juin 19, 2006 15:58 pm    Sujet du message:
inakuan a écrit:
Exact ! lol J'ai rien dit ...


Wink
cougars37
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 16 Oct 2005
Messages: 37

Message Posté le: Mar Juin 27, 2006 04:14 am    Sujet du message:
Douce rêveuse a écrit:
inakuan a écrit:
Mais non ! T'es pas un idiot a mes yeux cher ami !

Sinon cougard tu cherche une amitié avec une fille ? pourquoi pas un mec vu que c'est de l'amitié ? c'est que tu attends quelquechose par la suite non ?


Peut être que dans la vie Cougard n'a pas d'amies fille voilà pourquoi il chercherait une amitié féminine. Après, ce n'est qu'une supposition. Moi, en ce qui me concerne, dans la réalité, je n'ai pas d'amis mecs. Il y a les copains en cours ms je ne les considère pas comme cela comme de véritables amis.


Lol non, c'est que mes amis "gars" sont très idiots et les filles sont plus mature et certainement plus intéressante à parler ( quoi qu'ici je ne pourrais pas vraiment dire ça ^^ ) m'enfin je suis un mec alors normal que j'aime la compagnie des filles ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre