les paran de mon copain nou sain ter di con se voi


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles

chica
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 112
Localisation: devant mon ordinateur

Message Posté le: Ven Juin 16, 2006 09:19 am    Sujet du message: les paran de mon copain nou sain ter di con se voi
voi je sui sorti avec mon mec mai je croi que jorai pas du car sa fait 3 moi con et an san ble et c paran nou anterdi con se voi et du cou sa va faire 2 semain con sai pas vu je sai pas si je doi le gardes oui le la het donc je de man de des consaie svp
ladylove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2969
Localisation: Douai, din Ch'Nord

Message Posté le: Ven Juin 16, 2006 09:23 am    Sujet du message:
Citation:
"je suis sorti avec mon mec mais je crois que j'aurais pas dû, car ça fait 3 mois qu'on est ensemble et ses parents nous interdisent de nous voir. Du coup ça va faire 2 semaines qu'on s'est pas vu, je sais pas si je dois le garder ou le lacher. Donc je vous demande conseil s'il vous plaît."


Voilà ma ptite Chica, plus de monde pourra t'aider Wink

Est ce que tu sais pourquoi ils ne veulent pas que tu vois leur fils?
chica
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 112
Localisation: devant mon ordinateur

Message Posté le: Ven Juin 16, 2006 09:28 am    Sujet du message:
ba care il a fai une fuge de son un terna et je lai apel pour sa voir ou il etai et il la dit ca moi et il vou lai le dire a person dotre que moi je lait pas di a c paran et du cou il veule pu con se voi car il son dit que jorai du lor dire mai moi ga vai fai une promaise a mon copain de le dire a persson
chica
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 112
Localisation: devant mon ordinateur

Message Posté le: Ven Juin 16, 2006 09:32 am    Sujet du message:
repon des vite pour sa voi ce que je doi faire avec lui
ladylove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2969
Localisation: Douai, din Ch'Nord

Message Posté le: Ven Juin 16, 2006 09:35 am    Sujet du message:
Ben si vous vous aimez vraiment, vous pouvez pas continuer à vous voir secrétement?
Aril
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Juin 2006
Messages: 468
Localisation: Dans le coeur d'un tit dauphin

Message Posté le: Ven Juin 16, 2006 09:41 am    Sujet du message:
Ma pov chica, parle en avec ton copain ,demande lui ce qu'il en pense si tu tien vraiment a lui essaye de continuer, tu sais c'est dur de dire "Lui il m'attire trop de probleme " ou "C'est trop compliquer" quand on aime quelqun...
Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Ven Juin 16, 2006 09:57 am    Sujet du message:
Je pense que tu devrais continuer a le voir, tu vois si ca se passe bien entre vous deux, et puis si ca marche pas, laisse tomber, ne prend pas de "risques" si tu te sens pas bien avec lui
chica
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 112
Localisation: devant mon ordinateur

Message Posté le: Ven Juin 16, 2006 10:52 am    Sujet du message:
ba je meu san bien avec lui mai c c paran qui se mel de ce kile fo pas et osi te pui sa fuge il prai faire restai avec c pote et moi sa gan nai mare ca me fait du male je sai pas coi faire care si je le largeu sa va meu faire an core pluse de mal et a lui osi care c c paran ki fon sa je veu an core pluse de con saie svp
Damian
Invité







Message Posté le: Ven Juin 16, 2006 12:56 pm    Sujet du message:
Moi je dis que tu dois le laisse tomber ! Des mecs y en a partout, donc tu ferais mieu de trouver quelq'un que tu peux voir quand tu veux, comme ca t'aura moins de soucis en tête !
Didouu59
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 18 Mai 2006
Messages: 26
Localisation: nord

Message Posté le: Ven Juin 16, 2006 13:05 pm    Sujet du message:
moi chica ...
je pense qu'il faut aller si tu peut voir ses parents discuter et ensuite parler avec ton petit copain de se que vous resenter .. et ensuite a toi d'envisager le reste...
mais la tu en souffre et c pas bon .. tu es jeune, tu as la vie devant toi ....
des mecs il y en a plein sur terre!!!
allais bon courage...

c difficile quand on aime .... Confused
Vanilla Angel
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Sep 2004
Messages: 835

Message Posté le: Ven Juin 16, 2006 13:36 pm    Sujet du message:
Si ses parents sont comme les miens et ne veulent rien savoir ça va être dur de les convaincre Confused si tu veux rester avec lui tu n'aura pas d'autre choix que de faire ça en secret
Didouu59
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 18 Mai 2006
Messages: 26
Localisation: nord

Message Posté le: Ven Juin 16, 2006 13:38 pm    Sujet du message:
en secret c jamais bon pour une relation ...
elle est jeune ...
elle pourra facilement retrouvé kelk'un ki a de parents qui acceptera cette relation ....


mais moi g une question ... chica est ce que c lui qui ta dit que c parent voulez vous que vous vous voyez ??? et c ses parent qui te l'on dis??
chica
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 112
Localisation: devant mon ordinateur

Message Posté le: Ven Juin 16, 2006 23:36 pm    Sujet du message:
merci mai le problaime c que je peu pas disqu tai avec c paran care je peu plu rantrai het se care il veule plu pour le moman donc moi je laime et lui il maime il me la di pare sms et je ve pas le citai a cosse de c paran pluse de con saieu svp
chica
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 112
Localisation: devant mon ordinateur

Message Posté le: Lun Juin 19, 2006 14:06 pm    Sujet du message:
le problaime c que can je ve lui parlai son per lui di de ren trai ou il par avec c pote et sa moi jan nai mar je sait plu coi faire avec lui et c paran pluse de con seieu svp
Aril
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Juin 2006
Messages: 468
Localisation: Dans le coeur d'un tit dauphin

Message Posté le: Lun Juin 19, 2006 14:13 pm    Sujet du message:
Essaie de parler avec eux calmenet régler cette situation te rendras vraiment mieu ,ce n'est pas un tue l'amour mais presque .

Parle explique leurs ta situation ce que tu ressent ..avec ton copain.
coquinette
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 1

Message Posté le: Lun Juin 19, 2006 14:53 pm    Sujet du message: réponse
je vais peu être et donner de mauvaise conseil pour les parents, mais g vécu la même situation que toi et moi et mon copain avons un amour terriblement forte que rien a pu nous séparer c pour lui que j'ai braver les plus grand obstcle de ma vie et lmaintenant je sui fiancé avec et très heureuse alor ne perd pas confiance en toi
torrie
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Juin 2006
Messages: 596

Message Posté le: Mar Juin 20, 2006 13:07 pm    Sujet du message:
chica a écrit:
ba care il a fai une fuge de son un terna et je lai apel pour sa voir ou il etai et il la dit ca moi et il vou lai le dire a person dotre que moi je lait pas di a c paran et du cou il veule pu con se voi car il son dit que jorai du lor dire mai moi ga vai fai une promaise a mon copain de le dire a persson


tu sais ma belle met toi a la place de ces parent leur enfant fugue et toi savait ou il était ils devaient s'inquieter comme tout bon parent

peut etre qu'ils n'ont pas conficnace en toi et veulent preserver leur fils

moi je serais toi je resterais avec si tu l'aime et si tu te sent bien avec lui et pourquoi pas parler au parent pour savoir pourquoi??
chica
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 112
Localisation: devant mon ordinateur

Message Posté le: Mer Juin 21, 2006 22:21 pm    Sujet du message:
merci pour les con saiei mai jai casai avec care jan nave mare de lui et de c paran
chica
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 112
Localisation: devant mon ordinateur

Message Posté le: Ven Juin 23, 2006 18:56 pm    Sujet du message:
jait dis cutai avec lui et on ai resai an sanble et il a dit a se paran que il mai me et il vou lai pas me perde a cose de et il mon de man des dalai les voire et je ler et dit que si ja vai fai sa c parce que je laime et il son dit que on pou vai se voir mai si je le cou vrai an core et ba sa ce ra more pour se voir bon merci pour tou je ve sa voir si jai bien fait de restai avec lui

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles