Questions sur l'amour à des petits, comme c'est mimi !!!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Délires

lml-mike
Invité







Message Posté le: Ven Juin 16, 2006 09:15 am    Sujet du message: Questions sur l'amour à des petits, comme c'est mimi !!!
Quel est le bon âge pour se marier ?

- 84 ans, parce qu'à cet âge, vous n'avez plus à travailler et vous pouvez passer tout votre temps à vous aimer dans la chambre à coucher. (Judy, 8 ans)
- Une fois sorti de la maternelle, je me trouverai une épouse. (Tom, 5 ans)

Que font les amoureux pendant un rendez-vous ?

- Au premier rendez-vous, ils se disent juste des mensonges l'un à l'autre, et cela suffit généralement à les intéresser assez pour aller au second rendez-vous. (Mike 10 ans)

A quel moment peut-on embrasser ?

- On ne doit jamais embrasser une fille avant d'avoir assez d'argent pour lui acheter une grosse bague et un magnétoscope parce qu'elle voudra voir le film du mariage. (Jim 10 ans)
- Il faut ne jamais embrasser devant d'autres personnes. Mais, s'il n'y a personne, j'aimerais bien essayer avec un très beau garçon, mais pas plus de quelques heures. (Kelly 9 ans)

Le grand débat : est-ce mieux d'être marié ou célibataire ?

- C'est mieux pour les filles d'être célibataire mais pas pour les garçons. Les garçons ont besoin de quelqu'un pour nettoyer et faire le lit. (Lynette 9 ans)
- Cela me donne mal a la tête rien que d'y penser. Je suis juste un enfant. Je n'ai pas besoin de ce genre de problèmes. (Kenny 7 ans)

Pourquoi deux personnes tombent-elles amoureuses ?

- Personne ne connaît vraiment les raisons, j'ai entendu dire que cela a quelque chose à voir avec l'odeur, c'est pourquoi les parfums et les déodorants sont si populaires. (Jan 9 ans)
- Cela à quelque chose à voir avec être transpercé avec une flèche, mais après, c'est beaucoup moins douloureux. (Harlen 8 ans)

Que ressent-on lorsqu'on tombe amoureux ?

- C'est comme une avalanche lorsque vous avez à courir pour sauver votre peau. (Roger 9 ans)
- Si tomber amoureux c'est comme apprendre à lire, ca ne m'intéresse pas. Ca prend trop de temps. (Leo 7 ans)

Sur l'importance du physique en amour :

- Si vous voulez être aimé par quelqu'un qui n'est pas de votre famille, cela ne fait pas de mal d'être très beau. (Jeanne 8 ans)
- L'apparence ce n'est pas tout. Regardez-moi, je suis très beau et je n'ai personne avec qui me marier. (Gary 7 ans)
- La beauté ne dure pas longtemps, mais la richesse, oui. (Christine 9 ans)

Pourquoi les amoureux se tiennent-ils la main ?

- C'est pour être certains que leurs bagues ne tombent pas parce que les bagues coûtent très cher. (Dave 8 ans)
Aril
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Juin 2006
Messages: 468
Localisation: Dans le coeur d'un tit dauphin

Message Posté le: Ven Juin 16, 2006 09:43 am    Sujet du message:
J'adore ^^j'aime beaucoup certaines réponses on dirais moi a leurs ages mdrrrrrrrrrrrrr ^^
Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Ven Juin 16, 2006 10:03 am    Sujet du message:
c'est trop chou^^
Damian
Invité







Message Posté le: Ven Juin 16, 2006 12:54 pm    Sujet du message:
Certaines reponses contiennent vraiment une part de vérité affolante !
D'autre reponse en revanche, me mettent un doute sur le fait que ca soit réellement des enfants qui les ont dite !
/\<!d
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Mai 2006
Messages: 214
Localisation: valenciennes

Message Posté le: Ven Juin 16, 2006 13:40 pm    Sujet du message:
Damian a écrit:
Certaines reponses contiennent vraiment une part de vérité affolante !
D'autre reponse en revanche, me mettent un doute sur le fait que ca soit réellement des enfants qui les ont dite !


les marmots sont parfois bien plus censés que les adultes! Laughing
kikou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 2508

Message Posté le: Ven Juin 16, 2006 17:55 pm    Sujet du message:
MRD merci pour ce post...Smile
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Ven Juin 16, 2006 22:33 pm    Sujet du message:
je connaissais mais j'adore...dc c'est un plaisir de le relire Razz
PetiteMoi
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 215

Message Posté le: Dim Juin 18, 2006 16:03 pm    Sujet du message:
Z'adore ! .. J'me demande ce que je pouvais dire quand on me poser ce genre de question a 6 ans .. euh ? oO
Libelline
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Oct 2004
Messages: 1542

Message Posté le: Dim Juin 18, 2006 21:01 pm    Sujet du message:
Euh...
Oui okay c'est meugnon... mais des enfants de ces ages là ne s'expriment pas comme ça.
K
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 4871

Message Posté le: Mer Juin 28, 2006 21:03 pm    Sujet du message:
boarf, pourquoi pas...
c'est en lisant ce genre de trucs qu'on se rend compte qu'on a vieilli lol
Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Jeu Juin 29, 2006 14:13 pm    Sujet du message:
Libelline a écrit:
Euh...
Oui okay c'est meugnon... mais des enfants de ces ages là ne s'expriment pas comme ça.



Certes, mais selon une amie dont le père est directeur d'une école, et qui fait publier dans une sorte de journal des réponses d'enfants à de telles questions (j'en ai lu sur la liberté), les réponses sont rédigées avec l'aide du maitre ou de la maitresse. Pour la forme, ce n'est pas la leur, mais le fond, si.


Et je trouve ça trop chou aussi*_*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Délires