Tatouages


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles

PtiteLola
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 713
Localisation: Qc City !!

Message Posté le: Jeu Juin 15, 2006 22:06 pm    Sujet du message: Tatouages
Alors voila le principe est tres simple..

Avez-vous un tatouage !?
Si oui lequel!?
Et ou est-il !?
Vous pouvez mettre une Photos ca serais sympas !!

Merci

Alors voila le mien!
C'est un tribal de Dauphins!
Sur la jambre droite!!
PtiteLola
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 713
Localisation: Qc City !!

Message Posté le: Jeu Juin 15, 2006 22:13 pm    Sujet du message:


Évidament avec les petits yeux roses !! Laughing
PtiteLola
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 713
Localisation: Qc City !!

Message Posté le: Ven Juin 16, 2006 00:17 am    Sujet du message:
Ohhh comme c'est jolie !!
PtiteLola
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 713
Localisation: Qc City !!

Message Posté le: Ven Juin 16, 2006 00:22 am    Sujet du message:
Le roi lion !! biensur j'adorais ces films !!
RichMurray
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 2611
Localisation: Paris

Message Posté le: Ven Juin 16, 2006 00:23 am    Sujet du message:
Le roi lion est un film à caractère raciste =)
PtiteLola
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 713
Localisation: Qc City !!

Message Posté le: Ven Juin 16, 2006 00:25 am    Sujet du message:
MissDuCube a écrit:
Moi je suis une Fane Laughing

Je collectionne tout sur Simba Embarassed


Sinon tu pourrais aussi le faire juste sur l'ommoplate ..ca serais moin voyant et toujours aussi mignon ! Wink
PtiteLola
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 713
Localisation: Qc City !!

Message Posté le: Ven Juin 16, 2006 00:25 am    Sujet du message:
MissDuCube a écrit:
Ha et pourquoi ? Confused


J'imagine que c'est parce que les autres sont des brigants et qu'ils les expulses de la terre des lions !!
cherrylove07
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Mai 2006
Messages: 997

Message Posté le: Ven Juin 16, 2006 00:27 am    Sujet du message:
Moi j'ai 2 tatouages!! 7 étoiles sur la hanche gauche( 2 turquoise, 2 mauve et 3 roses) et un signe japonais qui signifie "amour" sur la nuque..j'vais essayer de mettre des photos ..

J'en veux encore quelques uns mais j'attends de peur de regretter


Dernière édition par cherrylove07 le Ven Juin 16, 2006 00:29 am; édité 1 fois
PtiteLola
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 713
Localisation: Qc City !!

Message Posté le: Ven Juin 16, 2006 00:29 am    Sujet du message:
Si je sais autrement je ne sais pas pourquoi ca serais raciste !!
PtiteLola
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 713
Localisation: Qc City !!

Message Posté le: Ven Juin 16, 2006 00:29 am    Sujet du message:
cherrylove07 a écrit:
Moi j'ai 2 tatouages!! 7 étoiles sur la hanche gauche( 2 turquoise, 2 mauve et 3 roses) et un signe japonais qui signifie "amour" sur la nuque..j'vais essayer de mettre des photos ..

J'en veux encore quelques uns mais j'attends de peur de regretter


Wow ca a l'air trop mimi !!
cherrylove07
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Mai 2006
Messages: 997

Message Posté le: Ven Juin 16, 2006 00:30 am    Sujet du message:
PtiteLola a écrit:
cherrylove07 a écrit:
Moi j'ai 2 tatouages!! 7 étoiles sur la hanche gauche( 2 turquoise, 2 mauve et 3 roses) et un signe japonais qui signifie "amour" sur la nuque..j'vais essayer de mettre des photos ..

J'en veux encore quelques uns mais j'attends de peur de regretter


Wow ca a l'air trop mimi !!



Merci!! Personellement moi je les adore..hihi Embarassed Embarassed
RichMurray
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 2611
Localisation: Paris

Message Posté le: Ven Juin 16, 2006 00:40 am    Sujet du message:
Tu peux trouver des tas de bouquins sur le parcours de Walt Disney et de la façon dont il travaillait, dont il choisissait ses partenaires, et le nombre de messages cachés dans n'importe laquelle de ses créations. Le fait qu'il soit mort a diminué l'importance de ces messages, mais les boss de la firme ne répondent jamais et font sortir tous les journalistes qui auraient tendance à aborder le sujet des beaux lions blancs classiques contre les méchantes hyènes noires.
RichMurray
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 2611
Localisation: Paris

Message Posté le: Ven Juin 16, 2006 00:49 am    Sujet du message:
"Une scandaleuse affaire mêlant le racisme, Walt Disney, et l’Afrique du Sud vient de trouver une issue transactionnelle : les héritiers du compositeur de Le Lion est Mort Ce Soir vont percevoir une compensation financière destinée à couvrir les droits d’auteur passés et futurs, qui auraient dû être versés, essentiellement par Disney.

Solomon Linda est mort avec 25 $ sur son compte alors que, selon Rolling Stone, l’œuvre aurait généré plus de 10 millions $ en droits d’auteur grâce à l’enregistrement des Weavers, rebaptisant l’oeuvre "The lion sleeps tonight", en 1949.

Au départ, c’est en raison de sa race que Solomon Linda n’avait pu toucher ses droits. La chanson avait été ensuite purement et simplement volée par Pete Seeger, de sorte que toutes les adaptations et cessions successives, n’étant fondées sur aucun droit réel, étaient illégales.

Mais il fallait le faire reconnaître : la justice sud-africaine a donc réussi à impressionner Disney au point de forcer le groupe à transiger. Les héritières de Solomon abandonnent toute poursuite contre une somme non divulguée."

J'aime comment Disney arrive toujours à éviter les scandales de justesse =)
RichMurray
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 2611
Localisation: Paris

Message Posté le: Ven Juin 16, 2006 01:10 am    Sujet du message:
Certes. Mais va piocher dans quelques forums américains, tu vas voir qu'ils ont déjà beaucoup plus étoffé l'affaire, et ils analysent chaque film de Disney à la loupe.
Après le Walt Disney Nazillon pro-christiannisme et conservateur (voir sa biographie) les commandes sont passées entre les mains d'un Juif, Michael Eisner, accusé lui aussi de propagande raciste dans ses films.

"Reflétant les sentiments sionistes de sa direction, la Compagnie Disney dirigée par Eisner a produit nombre de films anti-arabes dans les années récentes. Dans un film de 1994, «Le retour de Jafar», par exemple, des Arabes au nez crochu sont appelés des «salopards du désert». Dans «Le père de la fiancée, II» (1995), figure un détestable personnage Arabe-Américain nommé Habib (joué, ironiquement, par Eugene Levy). «Kazaam» (1996), produit par la filiale de Disney Touchstone Pictures, inclut un assortiment d'infâmes personnages arabes, y compris un trafiquant de marché noir nommé Malik. D'autres films anti-arabes de Disney sont «In the Army Now» et «GI Jane».
En août 1996, le Comité Arabe-Américain Anti-discrimination a organisé une manifestation devant les studios Disney pour protester contre la tendance anti-arabe de la Compagnie."

"Un exemple particulièrement offensif des attaques de Eisner/Disney est «Priest», un film distribué par la filiale de la Compagnie, Miramax. Il raconte l'histoire de quatre prêtres de l'Eglise Catholique: l'un est homosexuel, un autre est alcoolique, un troisième a une maîtresse, et le quatrième est dérangé." =)


Dernière édition par RichMurray le Ven Juin 16, 2006 01:14 am; édité 1 fois
QuébecRock!!!!
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Oct 2004
Messages: 689

Message Posté le: Ven Juin 16, 2006 01:12 am    Sujet du message:
J'en ait 2 une fée qui est sur une étoile et je l'adore parce que le dessin c'est ma grand-mère qui L'avait dessiné et sinon sur mon poignet j'ai 3 étoiles oranges et je vais essayer de mettre les photos
thomass
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 16 Juin 2005
Messages: 884
Localisation: Bordeaux

Message Posté le: Ven Juin 16, 2006 07:45 am    Sujet du message:
RichMurray a écrit:
Certes. Mais va piocher dans quelques forums américains, tu vas voir qu'ils ont déjà beaucoup plus étoffé l'affaire, et ils analysent chaque film de Disney à la loupe.
Après le Walt Disney Nazillon pro-christiannisme et conservateur (voir sa biographie) les commandes sont passées entre les mains d'un Juif, Michael Eisner, accusé lui aussi de propagande raciste dans ses films.

"Reflétant les sentiments sionistes de sa direction, la Compagnie Disney dirigée par Eisner a produit nombre de films anti-arabes dans les années récentes. Dans un film de 1994, «Le retour de Jafar», par exemple, des Arabes au nez crochu sont appelés des «salopards du désert». Dans «Le père de la fiancée, II» (1995), figure un détestable personnage Arabe-Américain nommé Habib (joué, ironiquement, par Eugene Levy). «Kazaam» (1996), produit par la filiale de Disney Touchstone Pictures, inclut un assortiment d'infâmes personnages arabes, y compris un trafiquant de marché noir nommé Malik. D'autres films anti-arabes de Disney sont «In the Army Now» et «GI Jane».
En août 1996, le Comité Arabe-Américain Anti-discrimination a organisé une manifestation devant les studios Disney pour protester contre la tendance anti-arabe de la Compagnie."

"Un exemple particulièrement offensif des attaques de Eisner/Disney est «Priest», un film distribué par la filiale de la Compagnie, Miramax. Il raconte l'histoire de quatre prêtres de l'Eglise Catholique: l'un est homosexuel, un autre est alcoolique, un troisième a une maîtresse, et le quatrième est dérangé." =)


Je n'étais pas particuliérement fan de Disney mais là je le suis encore moins, ça fait froid dans le dos Evil or Very Mad
Aril
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Juin 2006
Messages: 468
Localisation: Dans le coeur d'un tit dauphin

Message Posté le: Ven Juin 16, 2006 08:25 am    Sujet du message:
C'est moi ou ca dérive encore ^^

On parler des tatouage non? :p

Sinon les signes chinois c'est jolie ,mais quand on connais leurs signification , (disons que vaux mieu :p)

Alala ca me fait pensé au tatouage des blues angel "A ma mere" ou " A ma moto " mdr^
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Ven Juin 16, 2006 09:15 am    Sujet du message:
y'a pleins de nanas qui ont une calligraphie sous la peau
"ouais ça veut dire amour/joie/etc"
et qd tu demandes à un japonais en fait il te dit que ça veut dire un truc bidon genre "choucroute" Laughing
y'en a pleins qui se font avoir comme ça...
tu veux l'amour et tu te retrouves avec une choucroute, ça le fait moyen :s

(donc, au lieu de piocher sur le net ou chez le tatoueur, on demande à jap/chinois pure souche)
Aril
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Juin 2006
Messages: 468
Localisation: Dans le coeur d'un tit dauphin

Message Posté le: Ven Juin 16, 2006 09:39 am    Sujet du message:
Oui je pense ^^Apres si tu va en pays asiatique qu'on te surnome chipolata ,ou ravioli faut pas s'étonner :p
Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Ven Juin 16, 2006 09:58 am    Sujet du message:
moi je voulais me faire un tatouage de lézard sur la cheville, mais j'ai peur que ca fasse super mal comme il n'y a pas beaucoup de peau a cet endroit u_u

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles