Big problème!!!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

BoyBoy
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 8

Message Posté le: Jeu Juin 15, 2006 21:39 pm    Sujet du message: Big problème!!!
Bjr à tous!!!!

Voilà g un gro problème!!! J'ai l'impression que l'ex à un pote (qui est maintenant une amie) me fait des avances mais j'en suis pas si sur donc c'est pour ça que je vous demande conseil!

Pour vous expliquer rapidement, elle a cassée avec mon pote mais maintenant y s'entende bien (mais ne se voit plus trop) et on a gardé le contact en se faisant 2-3 bouffes et quelques sorties avec d'autres potes!!!

En bref est-ce qu'une fille qui vous dit 2 fois je t'aime en rigolant a une part de vérité?

Si vous voulez plus de renseignements pour m'aider à cette question posez des questions!!
[color=black][/color]
Alitje
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1043
Localisation: Bruxelles

Message Posté le: Jeu Juin 15, 2006 21:54 pm    Sujet du message:
C'est une possibilité, mais ce qui faut savoir c'est est-ce que tu serais interessé? parce que si tu ne l'es pas, ça ne sert à rien de lui poser la question et de briser en quelques sorte votre amitié...

Par contre si tu es interessé par elle, faut essayer d'être sur de ton coup parce que tu risque gros sur ça...

Bon je sais que je n'ai pas du tout aidé mais bon...

Bonne chance, donne nous des news...
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Jeu Juin 15, 2006 22:04 pm    Sujet du message:
C'est rare qu'on dise je t'aime en rigolant... à moins d'être bourré...
BoyBoy
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 8

Message Posté le: Jeu Juin 15, 2006 22:21 pm    Sujet du message:
oué je serais intéressé mais voilà tu la di toi même je risque gros et ça sa me fait chier! Raah put1 je bloque!!!!
Aril
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Juin 2006
Messages: 468
Localisation: Dans le coeur d'un tit dauphin

Message Posté le: Jeu Juin 15, 2006 23:04 pm    Sujet du message:
"je t'aime" est un mot que j'ai enormment de mal a pronnonc ,et qui est tres important pour moi, je trouve qu'on ne devrais jamais le dire a la légere.
Romantisme
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 2402
Localisation: Québec

Message Posté le: Ven Juin 16, 2006 00:49 am    Sujet du message:
Parles-en à ton ami avant pour savoir...
BoyBoy
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 8

Message Posté le: Ven Juin 16, 2006 08:34 am    Sujet du message:
Non mais le problème est pas d'en parler à mon ami ou pas sachan qu'un pote est déjà sorti avec un de ces ex et sa le dérangeait pas
Chichigami
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 06 Avr 2006
Messages: 5
Localisation: la lune

Message Posté le: Ven Juin 16, 2006 13:09 pm    Sujet du message:
N amalgame pas le fait que ton pote ne dise rien, avec le fait qu il s en foute... Je te dis ca parceque justement un de mes potes sort avec mon ex depuis peu, alors je ne dis rien parceque c est la faute a personne et il n y a pas lieu d en vouloir a qui que ce soit mais en attendant interieurement je deguste, enfin si vraiement tu tiens a ton pote parle lui en ne serait ce que pour savoir ce que ca lui fait, savoir si va falloir le menagé au debut....
Pour l ex en question je dirai que tu es en bonne vois, travail encore un peu, et hop!!!

Mais gaffe a ton pote c est precieux ces machins la
BoyBoy
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 8

Message Posté le: Ven Juin 16, 2006 16:24 pm    Sujet du message:
Pour mon pote jlui en parlé y ma di ke sa le dérangerait pas!
Jlui é parlé sur msn ce matin à cette "amie" et j'ai essayé de lui envoyé des signes mais j'ai l'impression d'avoir affaire à un jeu du chat et de la souris si vous voyez cke je veux dire!!!!
Pour info hier aprem ( g oublié de vous le dire dsl) je suis allé me baigné chez elle et je lui ai dit que je faisais d'excellent massage en lui disant qu'à chaque fois que je faisais un massage les filles tombaient amoureuses de moi (dit avec humour et non avec frime) et elle s'est laissée tentée et ensuite jlui é demandé si ça lui plaisé et la elle m'a dit je t'aime!!! Moi j'ai rigolé parce que ja savais pas quoi dire! J'aurais peut être pas dû!!!
Chichigami
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 06 Avr 2006
Messages: 5
Localisation: la lune

Message Posté le: Ven Juin 16, 2006 16:35 pm    Sujet du message:
Bah annonce la couleur, la prochaine fois qu elle te sort un "je t aime", tu rentre dans la danse, par exemple un "tu m aime comment? un peu beaucoup, beaucoup beaucoup?" je pense qu elle joue a un jeu de seduction mais faut etre 2 pour dansé, je pense pas qu elle attaquera plus si il y a pas un minimum de repartit en face...
Apres je peux me trompé mais ca ressemble a ca.
BoyBoy
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 8

Message Posté le: Ven Juin 16, 2006 18:22 pm    Sujet du message:
Ok Chichigami merci pour ce conseil! Jvé essayé!!! Et que la chance soit avec moi!!! Bon là elle part tout le week end à Lyon donc je vais devoir attendre un peu!!!
Choup
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 10 Mai 2006
Messages: 154
Localisation: Puy de dôme

Message Posté le: Ven Juin 16, 2006 19:54 pm    Sujet du message:
je pense aussi que c bien partit car une fille ne se fait pas masser si le mec ne lui plait pas!
mais prends soin de ton pote qd meme!
BoyBoy
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 8

Message Posté le: Sam Juin 17, 2006 12:18 pm    Sujet du message:
Merci Choup mais t'est sure de toi parce que c'est pas la première fille que je masse et jamais rien ne s'est passé avec les autres ( ou alors comme un con j'ai laissé passé ma chance ! Argh ) Tant pis!!!!
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Dim Juin 18, 2006 10:17 am    Sujet du message:
Aril a écrit:
"je t'aime" est un mot que j'ai enormment de mal a pronnonc ,et qui est tres important pour moi, je trouve qu'on ne devrais jamais le dire a la légere.


Je suis d'accord avec toi si on le dit à la va vite, juste pr le dire, il perd toute sa signification et toute son intensité.
BoyBoy
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 8

Message Posté le: Dim Juin 18, 2006 18:13 pm    Sujet du message:
J'ai du nouveau ! Je crois qu'elle m'aime plus qu'un ami étant donné quelle a pas envoyé un sms à sa meilleure amie et moi elle m'en a envoyé 3 ( et c'est pas moi qui est commencé à lui en envoyé)!!!
Aril
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Juin 2006
Messages: 468
Localisation: Dans le coeur d'un tit dauphin

Message Posté le: Dim Juin 18, 2006 18:31 pm    Sujet du message:
Courage, c'est bon signes ,montre lui ton atachement et essaie de deviner dans ses gestes/regards ce qu'elle pense de toi quand tu la verras Smile

Douce Rêveuse a écrit:

Aril a écrit:
"je t'aime" est un mot que j'ai enormment de mal a pronnonc ,et qui est tres important pour moi, je trouve qu'on ne devrais jamais le dire a la légere.


Je suis d'accord avec toi si on le dit à la va vite, juste pr le dire, il perd toute sa signification et toute son intensité.



Oui puis il est tres important et lourds en signification ,je trouve que le dire c'est se mettre a nu devant la personne car lorsque l'ont dit ce mot il sous entant tout l'atachement et les sentiments si fort soit il envers l'autre Smile
Choup
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 10 Mai 2006
Messages: 154
Localisation: Puy de dôme

Message Posté le: Dim Juin 18, 2006 19:13 pm    Sujet du message:
Avt je disé pareil que vs, mais je c pas pourquoi maintenant je vois ce mot différement.
Pr moi, il devrait signifier l'amour mais je trouve qu'il ne signifie pas ca ds la vie de ts les jours et je ressens plus le besoin de l'entendre ou de le dire...
Je trouve (perso) que c un mot dis tro à la légère par bcp de personnes.
Je pense peut etre ca parce que ts le monde n'a pas le droit à l'amour, et q je dois faire parti de c personnes...

Houla, je sens que la déprime commence à arriver, fo pas que je commence!
BoyBoy
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 8

Message Posté le: Dim Juin 18, 2006 20:56 pm    Sujet du message:
Je suis d'accord avec toi Choup sur le mot "amour" qui est utilisé n'importe comment! Merci pour ton conseil Aril mais j'ai jamais été trop bon pour comprendre les gestes et regards d'une personne! Bon mercredi y'a la fête de la musique ! Ce sera une bonne occaz pour en savoir plus!!!
Hotpeach
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Juil 2006
Messages: 55

Message Posté le: Mar Aoû 01, 2006 14:55 pm    Sujet du message:
Ohlala Mais BIENSUR que tu as ta Chance !!! Razz Déjà elle te dit je t'aime pr rigoler et mm si C pr rigOler on le dit pas a n'importe qui !
Ensuite tu lui dis que quand tu fais des massages les filles tombent amoureuse de toi ! Elle a senti qu'elle pourrait enfin te le faire savoir ! Elle t'a laissé la masser et ensuite elle te l'a dit !! WahOo mais C completement dingue que personne lui dise que BIENSUR elle l'aime ! Shocked
Ta toute tes chances, demande lui rapidement ! L'idée du tu 'maimes comment ? beaucoup, ? etc ... et tres bonne ! Essaie vite et Tres Bonne Chance !! Very Happy

Mr. Green

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?