anorexique


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes de santé et soins

angel29
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 3

Message Posté le: Jeu Juin 15, 2006 13:37 pm    Sujet du message: anorexique
Bonjour ,j'ai 28 ans et anorexique depuis 9 ans depuis mon premier accouchement, je suis descendu a 19 kg plus de regle depuis plus d'un ans,je mangeais plus,je me suis battu contre cette saloperie et toujour pareil je n'en peut plus ,j'ai un degout de la vie,depuis sa je suis obseder de la mort je vais pratiquement souvent dans les cimetières , les eglises et la je suis vraiment heureuse ,c'est calme et quand je reviens (a la normale) je me sens mal ,pas heureuse,c'est une telle obsession que je pense qu'a sa
angel
Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Jeu Juin 15, 2006 15:17 pm    Sujet du message:
dis angel, je trouve bien que tu en parles, c'est vrai que ca doit etre dur

mais tu n'es pas seule je suppose, c'est lié a tno accouchement tu crois?
Dreamcatcheuse
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 19 Mai 2006
Messages: 316
Localisation: Gotham City

Message Posté le: Ven Juin 16, 2006 16:19 pm    Sujet du message:
Ma soeur est anorexique et elle s'en sortira parce que je la lacherais pas mais aussi parce qu'elle a de la volonté. Courage.
angel29
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 3

Message Posté le: Ven Juin 16, 2006 16:25 pm    Sujet du message:
Salut missducube ,je pense a mes enfants ,je pense a leur avenir mais c'est très dur,si seulement c'etais si facile de se débarrasser de l'anorexie,c'est très dure ,on ma proposer d'aller voir un hypnotiseur pour voir qu'est ce qui ma provoquer sa.Je vais y aller et si on trouve alors je pourrais guerrir .Et alors on pourras sauver les anorexiques
de leur mal etre .
merci angel
Dreamcatcheuse
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 19 Mai 2006
Messages: 316
Localisation: Gotham City

Message Posté le: Ven Juin 16, 2006 16:51 pm    Sujet du message:
PtiteLola a écrit:
le probleme c'est que moi aussi la volontée est la alors que j'essaie mais la ''petite voix'' reprend toujours le dessus !!


Tu en as parlé à tes proches?
Dreamcatcheuse
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 19 Mai 2006
Messages: 316
Localisation: Gotham City

Message Posté le: Ven Juin 16, 2006 17:16 pm    Sujet du message:
Tes potes sont la pour t'aider et pas pour t'enfoncer.
angel29
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 3

Message Posté le: Ven Juin 16, 2006 17:30 pm    Sujet du message:
salut dreamcatcheuse,oui j'en ai parler a mes parents ,mon copain ,a tous le mondes ,ils comprennent ce que je ressent, c'est dur pour eux de savoir que je suis anorexique, ils font tous pour m'aider heureusement qu'ils sont la
merci angel
PtiteLola
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 713
Localisation: Qc City !!

Message Posté le: Ven Juin 16, 2006 20:41 pm    Sujet du message:
Mais ca me fait peur de me faire rejetée !
Dreamcatcheuse
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 19 Mai 2006
Messages: 316
Localisation: Gotham City

Message Posté le: Sam Juin 17, 2006 14:59 pm    Sujet du message:
Si tu veux vraiment que ta "maladie" guérisse tu ne pourras pas y arriver toute seule. J'ai eu des problèmes addictifs et j'ai reussi à me calmer mais je sais que sans mes potes jamais j'aurais reussi. Certes il faudra tu temps mais je sais que tu y arriveras si tu as de la volonté Wink
bisouxe
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 57
Inscrit le: 12 Oct 2006
Messages: 2

Message Posté le: Dim Oct 15, 2006 02:25 am    Sujet du message:
Bonsoir angel,
je suis nouvelle et bien que ton message soit du mois de juin, j'aimerai prendre de tes nouvelles. Commant vas tu ? y a t'il eu une évolution positive, as tu fais les démarche que tu envisageais ? où en es tu aujourd'hui ? en tout cas j'espère très sincèrement que tu sois en évolution positive, qu'il est pu avoir une explication a ton problème. Je te souhaite tout le meilleur, et que tu puisse sourire et vivre paisiblement avec tout l'amour des tiens.
Bisouxe.
xO pO!s0n Ox
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Avr 2006
Messages: 637
Localisation: Picardie ( 60 )

Message Posté le: Dim Oct 15, 2006 11:58 am    Sujet du message:
Il faut énormément de courage pour s'en sortir, et le fait d'avoir un enfant peut t'aider, ce petit bout de chou vit grace a toi, et vivra grace a toi.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes de santé et soins