Et vous, vous bossez cet été ?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Travail, études

chtac
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 1345
Localisation: dinch nord

Message Posté le: Jeu Juin 22, 2006 17:48 pm    Sujet du message:
ladylovedk a écrit:
ben moi je vais commencer par bosser chez moi, travaux travaux... des volontaires pour m'aider?
(...)

Euh besoin de quel genre de coup de main ? Very Happy
QuébecRock!!!!
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Oct 2004
Messages: 689

Message Posté le: Jeu Juin 22, 2006 18:43 pm    Sujet du message:
Je travaille dans un club-vidéo pas trop loin de chez moi ^^
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Sam Juin 24, 2006 22:14 pm    Sujet du message:
Magmeb a écrit:
j'ai le crédit agricole et le conseil régional qui m'ont dit que ma candidature les intéressait et qu'il me recontacterait en Juin quand ils auront fait les effectifs... Donc j'attends... Je sais pas ce que ça veut dire, si c'est plutôt positif ou quoi, donc on verra...



je dis pas ça pour te décourager, miss ( au passage, je suis ravie de voir que tu es de retour parmi nous, ça fait un certain temps que je me demandais où t'étais passée ! Wink )... perso, je bosse au crédit agricole, qui m'a aussi envoyé une lettre me disant qu'il me recontacterait en juin une fois les effectifs faits... mais la lettre finale est arrivée début juin.... à la limite, ce que je te conseille, c'est de les appeler ou d'y aller carrément... perso, c'est ce que j'ai fait, j'y suis allée au culot, et voilà, ça fait + d'1 semaine que j'ai commencé !...
Maggot
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 3259
Localisation: Québec.

Message Posté le: Lun Juin 26, 2006 21:40 pm    Sujet du message:
Je peut donner un coup de main. Mais en arrière de la tête à longueur de journée, sa je bosse très bien. Puis-je savoir votre adresse? Laughing
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Lun Juin 26, 2006 22:39 pm    Sujet du message:
butterflyz0986 a écrit:
au passage, je suis ravie de voir que tu es de retour parmi nous, ça fait un certain temps que je me demandais où t'étais passée ! Wink


C'est gentil Wink Et oui je suis de retour Smile

butterflyz0986 a écrit:
perso, je bosse au crédit agricole, qui m'a aussi envoyé une lettre me disant qu'il me recontacterait en juin une fois les effectifs faits... mais la lettre finale est arrivée début juin.... à la limite, ce que je te conseille, c'est de les appeler ou d'y aller carrément... perso, c'est ce que j'ai fait, j'y suis allée au culot, et voilà, ça fait + d'1 semaine que j'ai commencé !...


Peut être que ça tarde parce que j'ai demandé pour Août... Dis moi sans indiscrétion tu t'es fait pistonnée ou tu es rentrée comme ça ?
Je pense que je vais suivre ton conseil et les appeler! Merci Wink

Sinon j'ai reçu la réponse du conseil régional et c'est non Crying or Very sad Crying or Very sad
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Mar Juin 27, 2006 06:48 am    Sujet du message:
non je suis rentrée comme ça, sans même avoir un compte chez eux ! la grosse chance !!!....
ms c'est vrai que j'avais demandé jusqu'au 15 août... parce qu'en fait, au crédit agricole, ils vont des périodes batardes, ça n'a rien à voir avec des mis... genre là, j'ai commencé le 16 juin et je vais finir le 13 juillet...
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Mar Juin 27, 2006 10:15 am    Sujet du message:
Oui donc j'aurais mieux fait de me proposer pour le mois de juin/juillet aussi Rolling Eyes Vu qu'en plus je n'ai rien à faire je suis en vacances. Mais bon je pars le 15 juillet...
C'est clair que tu as eu un gros coup de bol! J'ai appelé ce matin et la femme m'a dit que si j'avais pas eu encore de réponse c'est que c'est sûrement négatif Rolling
Eyes Sad
jeje020787
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Juin 2006
Messages: 91

Message Posté le: Mar Juin 27, 2006 14:56 pm    Sujet du message:
moi je travail en tant qu'animateur dans un centre aéré pendant 1 moi
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Dim Juil 02, 2006 23:36 pm    Sujet du message:
Moi j'ai envoyé plein de CV pour mon stage pratique du Bafa..mais pas de réponses, ou bien des réponses négatives Crying or Very sad

Le problème, c'est que pour le reste je m'y prends tard (genre depuis qq semaines ^^) mais je comptais pas bosser cet été, enfin je pensais que j'aurais un stage en fait...

Donc j'ai envoyé des Cv au mcdo..(oui je sais..c'est horrible comme boulot, mais quand on a besoin de fric, que voulez vous ^^) et dans un magasin de bonbons ^^ ( ça c'est déjà bcp mieux Very Happy ) et aussi pour des cinés (comme ouvreuse ou caissière) Voilà ! Donc pour l'instant pas de réponse, mais je le sens pas.. et je vais faire également qq baby sitting je pense. (vive les amies de ma mère qui vont en boîte ^^)
Romantisme
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 2402
Localisation: Québec

Message Posté le: Lun Juil 03, 2006 01:13 am    Sujet du message:
Moi je travaille pendant douze semaines chez Pratt cette été, ça fini en même temps que le cégep commence... fiou...
Alien
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 32
Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 22
Localisation: dans l'espace

Message Posté le: Lun Juil 03, 2006 06:57 am    Sujet du message:
moi je travail pas je vait etre tranquille
candou
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 86
Localisation: région PACA

Message Posté le: Lun Juil 03, 2006 16:32 pm    Sujet du message:
ben moi je ne bosse pas cet été enfin j'espère pas !!! l'été est bien la donc bon repos repos !!!

Bon courage a se qui travaille !!! Bisous a tous le monde
Loïc boss
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 129
Localisation: ca te regarde pas

Message Posté le: Lun Juil 03, 2006 18:08 pm    Sujet du message:
je ne travaillerait pas cette ete super
adeline17
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 21 Juil 2006
Messages: 93

Message Posté le: Ven Juil 21, 2006 13:10 pm    Sujet du message:
Je n'ai que 4 semaines de vacances cet été (d'ailleurs il ne m'en reste plus qu'une Crying or Very sad), donc j'en profite pour me reposer : me coucher tard et glander devant la télé le matin... un vrai bonheur Laughing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Travail, études