Genaisse : Forums de discussions pour jeunes adultes
 S'enregistrerS'enregistrer   FAQFAQ     Liste des MembresListe des Membres  
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Heure devant la TV ?

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Télé Générale et réalité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Combien de temps regardes tu la TV par jour ?
Jamais
26%
 26%  [ 12 ]
Moins d'une heure
26%
 26%  [ 12 ]
Moins de 2 heures
19%
 19%  [ 9 ]
Moins de 3 heures
19%
 19%  [ 9 ]
Plus de 4 heures
8%
 8%  [ 4 ]
Total des votes : 46

Auteur Message
unjourpeutetre
Modérateur

MessagePosté le: Mar Juin 13, 2006 8:58 pm    Sujet du message: Heure devant la TV ? Répondre en citant

tout est dans le sondage ! Wink

Je rajoute : le mattage de film ne fait pas parti du sondage Very Happy
Le sondage inclu toute les autres conneries TV, info ect ...

Dernière édition par unjourpeutetre le Mar Juin 13, 2006 9:04 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
butterflyz0986
Modérateur

MessagePosté le: Mar Juin 13, 2006 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai mis moins de 2 h, ms ça dépend... la plupart du temps, ce srea le soir, regarder les infos vite fait et qq conneries.. mais bon, si y a un film qui m'intéresse, on rajoute directement donc bon, ça peut monter à 3/4 h..... sachant que certains jours, je ne l'allume même pas..
Modérateur

MessagePosté le: Mar Juin 13, 2006 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'aurai du présiser sans matage de film Smile Je vais aller le faire Wink
butterflyz0986
Modérateur

MessagePosté le: Mar Juin 13, 2006 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors oui, ce sera bien moins de 2 h...
Invité

MessagePosté le: Mar Juin 13, 2006 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben jamais Wink
mauvaise herbe
Actif
Actif

MessagePosté le: Mar Juin 13, 2006 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jamais, j'ai rien contre la télé en elle même, je trouve même que c'est un formidable appareil, mais bien mal exploité malheuresement !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
belin
Super actif
Super actif

MessagePosté le: Mar Juin 13, 2006 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

environ 3h
enfin ça depend en ce moment c'est plus vu que je fais rien...
mais en moyenne 3h quoi, les infos, un film enfin voilà
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
butterflyz0986
Modérateur

MessagePosté le: Mar Juin 13, 2006 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'aime bien les jeux, à la télé ! qui veut gagner des millions, attention à la marche, la cible, les z'amours, motus, le maillon faible.... c'est trop mon trip....
Suprème actif
Suprème actif

MessagePosté le: Mar Juin 13, 2006 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moins d'une heure Wink la télé sert que pour les filles(ptits comiques) et les films ou animes ou presque lolll pas le temps de glander a rien foutre faudrait que j'ai une journée de 48 heures pour en avoir peut-etre une a rien faire Cool
Super actif
Super actif

MessagePosté le: Mar Juin 13, 2006 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

=> Jamais

J'ai pas d'télé et j'm'en porte vraiment pas plus mal.

...Ou éventuellement le week-end quand je suis chez mes parents. Ils ont le satellite alors j'en profites pour regarder les chaines "Voyage", "Travel Channel", "Histoire", "Encyclopédia", "Arte" ou éventuellement un bon film sur les chaines cinéma.

Dernière édition par Bitteulsse (Beatles) le Mer Juin 14, 2006 8:49 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
die69
Super actif
Super actif

MessagePosté le: Mar Juin 13, 2006 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi c même pas 10 minute par jours exceptionnelement aujourdhui chui rester 1h30 pour regarder France-Suisse
quand jdit 10 minute c sur la télé bien sur sinon jme tape 2 film par jours un le matin pour me lever et un le soir pour dormir Wink

Miss Chocolat
Invité

MessagePosté le: Mar Juin 13, 2006 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

die69 a écrit:
sinon jme tape 2 film par jours un le matin pour me lever et un le soir pour dormir Wink

waw mais tu te lèves à quelle heure? Shocked A moins que tu aies la chance de commencer tard...^^
die69
Super actif
Super actif

MessagePosté le: Mar Juin 13, 2006 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Miss Chocolat a écrit:
die69 a écrit:
sinon jme tape 2 film par jours un le matin pour me lever et un le soir pour dormir Wink

waw mais tu te lèves à quelle heure? Shocked A moins que tu aies la chance de commencer tard...^^

jme leve a 6heure jregarde la moitié d'un film après jmhabille tit déjeuner et jpar ou bien quand jcommence plus tard jle rgarde en entier ^^

RichMurray
Super actif
Super actif

MessagePosté le: Mar Juin 13, 2006 11:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

=>Jamais, sauf de temps en temps arte.
Invité
Invité

MessagePosté le: Mar Juin 13, 2006 11:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca depend des jours mais maximum deux heures.
La je regarde les matchs de la france mais sinon je prefere internet Wink
Night
Suprème actif
Suprème actif

MessagePosté le: Mer Juin 14, 2006 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

MAIS J AI TROP HONTE!!!

je la regarde carrément souvent moi c'est abusé u_u
Saïcha
De passage
De passage

Localisation: t'endez, j'me cherche. ha là ! nan, un peu plus à gauche...

MessagePosté le: Mer Juin 14, 2006 12:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moins d'une heure la plupart du temps, sauf si ya des films bien... mais sinon, beaucoup moins d'une heure...
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif

MessagePosté le: Mer Juin 14, 2006 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

butterflyz0986 a écrit:
j'ai mis moins de 2 h, ms ça dépend... la plupart du temps, ce srea le soir, regarder les infos vite fait et qq conneries.. mais bon, si y a un film qui m'intéresse, on rajoute directement donc bon, ça peut monter à 3/4 h..... sachant que certains jours, je ne l'allume même pas..

Idem pour moi (sauf les "qqes conneries" que je m'épargne, moi Innocent ).
Mais ça commence à faire un moment que je n'ai pas vraiment regardé la TV, là. Neutral
mauvaise herbe
Actif
Actif

MessagePosté le: Mer Juin 14, 2006 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lavez vous le cerveau avec la télévision ^^
Alitje
Actif
Actif

MessagePosté le: Mer Juin 14, 2006 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi mon problème c'est les série : Lost, 24, Friends, etc... ça prend enormement de temps...

Membre du Paulo Coelho Fan Club (PCFC)
Membre fondateur du 24 Fan Club (24FC)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Télé Générale et réalité Aller à la page 1, 2, 3  Suivante