Genaisse : Forums de discussions pour jeunes adultes
 S'enregistrerS'enregistrer   FAQFAQ     Liste des MembresListe des Membres  
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Encore 2 Fillettes disparues depuis Samedi dans la nuit ...

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
belin
Super actif
Super actif

MessagePosté le: Mar Juin 13, 2006 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

erf ui j'ai vu ça!!
ça craint!!
tu peux meme pu laisser tes enfants jouer dehors!!
pfff moi aussi j'espere qu'elles n'ont rien et qu'ils vont les retrouver
c'est vraiment degueulace!
enfin y'a des tarés partout
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
belin
Super actif
Super actif

MessagePosté le: Mar Juin 13, 2006 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi non plus je ne comprends vraiment pas!!
Ils sont malades... faudrait les soigner!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
mauvaise herbe
Actif
Actif

MessagePosté le: Mar Juin 13, 2006 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon on sait pas encore vraiment ce qui s'est passé, mais j'ai pas trop de doute la dessus...

Citation:
Ils sont malades... faudrait les soigner!

Non juste les pendre par les burnes, ca suffira.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Night
Suprème actif
Suprème actif

MessagePosté le: Mar Juin 13, 2006 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ca m'en fait des frissons quelle horeur, esperons qu'elles vont bien u_u
mauvaise herbe
Actif
Actif

MessagePosté le: Mar Juin 13, 2006 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rien que d'imaginer le calvaire des victimes de ce genre de mec, ca me donne envie de faire des choses avec des objets pointues et tranchants...
Tommy Angello
Invité

MessagePosté le: Mar Juin 13, 2006 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mauvaise herbe a écrit:
Non juste les pendre par les burnes, ca suffira.

on est pas ici pour faire de la surenchère de violence.
petite fleur morte
Actif
Actif

MessagePosté le: Mar Juin 13, 2006 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hé oui...toutes les petites filles et les petits garçon disparaissent!

ça sert a quoi de faire des gosses si c'st pour les voir finir comme ça?

ne pensez pas qu'a vous pensez a eux aussi avantde les faire! d'où ma position sur le refus d'avoir d'enfant...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Night
Suprème actif
Suprème actif

MessagePosté le: Mar Juin 13, 2006 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas parce que tu feras un enfant petite fleur morte qu'il finira en morceau dans le frigo d'un psyhopathe, la peur te fera peut etre passer a coté d'un véritable bonheur
petite fleur morte
Actif
Actif

MessagePosté le: Mar Juin 13, 2006 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est certain car les enfants c'est sans doute ce qu'il y a de plus beau au monde....mais ça n'arrive pas qu'au autre! et puis y'a plein d'autre souffrance que celles d'1 supposé psychopat que je veux leur épargner
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
butterflyz0986
Modérateur

MessagePosté le: Mar Juin 13, 2006 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu sais, tu peux aussi être une mère qui surveillera ses gosses, qui sera devant la porte de l'école 10 minutes avant la fin des cours, et qui ne laissera jamais au grand jamais ses gamins seuls..... certes, ces derniers temps, les cas d'enlèvements deviennent monnaie courante, mais en comparaison ac la quantité de gosses actuels, elle est moindre..... il y a bien d'autres raisons qui pourraient justifier le fait de pas avoir de gosse,s mais celle là me semble plutôt infondée...
Actif
Actif

MessagePosté le: Mar Juin 13, 2006 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
tu sais, tu peux aussi être une mère qui surveillera ses gosses, qui sera devant la porte de l'école 10 minutes avant la fin des cours, et qui ne laissera jamais au grand jamais ses gamins seuls.....

p***** les pauvres quand même...
butterflyz0986
Modérateur

MessagePosté le: Mar Juin 13, 2006 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu m'excuses, jusqu'à un dizaine d'années, tes parents sont tes meilleurs amis, à moins que tu sois un emmerdeur de première catégorie... je préfère surveiller mes gosses plutôt que vivre toute ma vie en me disant "ptain, si seulement j'avais eu un oeil sur eux, aujourd'hui, ils seraient pas en train de servir de nourriture aux vers au fin fond d'une forêt"
Suprème actif
Suprème actif

MessagePosté le: Mar Juin 13, 2006 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

butterflyz0986 a écrit:
tu m'excuses, jusqu'à un dizaine d'années, tes parents sont tes meilleurs amis, à moins que tu sois un emmerdeur de première catégorie... je préfère surveiller mes gosses plutôt que vivre toute ma vie en me disant "ptain, si seulement j'avais eu un oeil sur eux, aujourd'hui, ils seraient pas en train de servir de nourriture aux vers au fin fond d'une forêt"

exactement, ca me parait naturel
mauvaise herbe
Actif
Actif

MessagePosté le: Mar Juin 13, 2006 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faut pas tous mélanger, d'aprés ca serait tes gosses qui devrait payer pour le fait qu'il y'est des connards dehors ? Les seuls responsable sont les gens qui commettent ces atrocités et tant des peines plus lourdes (j'ai mis peines pour la censure) ne seront pas instauré, ils continueront.
butterflyz0986
Modérateur

MessagePosté le: Mar Juin 13, 2006 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wink

c'est clair que qd ils auront 15 ans, tu vas pas t'amuser à leur donner la main pour les emmener au collège ! mais tant qu'ils seront pas assez responsables et débrouillards pour se balader seuls, il est hors de question que je laisse mes gamins seuls....

quand je pense à ces femmes qui laissent leurs gosses de 8/10 ans seuls le soir dans les rues, ça me révolte..... surtout quand après, elles s'étonnent que leurs gamins tournent mal...
Suprème actif
Suprème actif

MessagePosté le: Mar Juin 13, 2006 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mauvaise herbe a écrit:
Faut pas tous mélanger, d'aprés ca serait tes gosses qui devrait payer pour le fait qu'il y'est des connards dehors ? Les seuls responsable sont les gens qui commettent ces atrocités et tant des peines plus lourdes (j'ai mis peines pour la censure) ne seront pas instauré, ils continueront.

ca n'empechera pas que des fous il y en aura toujours...
et puis les viols c'est pareil, tous les trucs comme ca c'est pareil, sauf que les gosses, on peut encore veiller sur eux plus souvent
butterflyz0986
Modérateur

MessagePosté le: Mar Juin 13, 2006 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mauvaise herbe a écrit:
Faut pas tous mélanger, d'aprés ca serait tes gosses qui devrait payer pour le fait qu'il y'est des connards dehors ?

euh, ils paieraient quoi ?! le fait que leurs parents s'occupent d'eux ?! waouh, c'est atroce !
Night
Suprème actif
Suprème actif

MessagePosté le: Mar Juin 13, 2006 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

grave, moi je trouve ca trop naturel de veiller sur eux, vos mieux etre"mere poule" que plus mere du tout tu mescusera
mauvaise herbe
Actif
Actif

MessagePosté le: Mar Juin 13, 2006 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai qu'a l'heure actuelle, il est totalement inconcevable de laisser son gamin sans protection, ca je suis d'accord, mais c'est quand même dommage je trouve.
butterflyz0986
Modérateur

MessagePosté le: Mar Juin 13, 2006 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben écoute, perso, j'ai eu une maman poule, j'en ai jamais souffert ! au contraire, je suis plein plus épanouie que certaines amies qui ont toujours pu faire ce qu'elles voulaient, sans que leur mère s'inquiète le moins du monde....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Actualité Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante