Encore 2 Fillettes disparues depuis Samedi dans la nuit ...

PtiteLola
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Juin 15, 2006 13:04 pm    Sujet du message:
Exactement se que j'essayais de dire ..tu as plus de facilité a expliquer que moi Miss Chocolat !!
Night
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Juin 15, 2006 14:59 pm    Sujet du message:
MissDuCube a écrit:
La mere de ces jeunes fillettes se trouvait dans un café assez tard dans la nuit apparement.
Il y a eu des plaintes de voisinage en disant que de toute façon les gosses n'avaient rien a faire la à cette heure là, surtout que la + grande va surement rentrer en examen.

De + le lendemain aux 1ere heure, la mere est revenue trainée dans les cafés avec son jeune fils de 1an.
Un homme qui passait par là a prit le gosse et a telephoné a la police "ceci n'est pas un kidnaping, mais j'ai pris l'enfant pour le proteger, appellez les services sociaux qu'ils viennent le chercher chez moi".
De là les services sociaux ont prit le petit garçon.

Comme quoi dans ce cas là, les parents ont quand même une grande part de responsablité.

je reve
Antek
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Juin 15, 2006 20:51 pm    Sujet du message:
MissDuCube a écrit:
La mere de ces jeunes fillettes se trouvait dans un café assez tard dans la nuit apparement.
Il y a eu des plaintes de voisinage en disant que de toute façon les gosses n'avaient rien a faire la à cette heure là, surtout que la + grande va surement rentrer en examen.

De + le lendemain aux 1ere heure, la mere est revenue trainée dans les cafés avec son jeune fils de 1an.
Un homme qui passait par là a prit le gosse et a telephoné a la police "ceci n'est pas un kidnaping, mais j'ai pris l'enfant pour le proteger, appellez les services sociaux qu'ils viennent le chercher chez moi".
De là les services sociaux ont prit le petit garçon.

Comme quoi dans ce cas là, les parents ont quand même une grande part de responsablité.

Ya des sources pour ca?
PtiteLola
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Juin 16, 2006 00:20 am    Sujet du message:
Si seulement nous nous reveillerions dans un monde sans violence..sans kidnapping et surtout pas d'enfants et de femmes qui se font abuser...... Rolling Eyes Bon c'est toujours bon de rever !! Laughing
Romantisme
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Juin 16, 2006 00:36 am    Sujet du message:
Ces parents sont des irresponsables... yen a qui devrait pas avoir d'enfant Rolling Eyes ...
Lemmy
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Juin 16, 2006 06:23 am    Sujet du message:
c'est une blague?
Antek
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Juin 16, 2006 18:46 pm    Sujet du message:
MissDuCube a écrit:
Romantisme a écrit:
Ces parents sont des irresponsables... yen a qui devrait pas avoir d'enfant Rolling Eyes ...

C'est sure je me le suis dis beaucoup de fois.
On devrait avoir un permis, une license pour savoir si on est apte ou pas ...

Je comprend le choc de Lemmy, parce que ce genre d'idée,un permis d'enfant et puis quoi encore
petite fleur morte
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Juin 16, 2006 19:44 pm    Sujet du message:
ben c'est bien ce qui se passe pour les adoptions tu sais...certains disent qu'il y'a une différence mais moi j'en vois pas...

peut etre que les parents n'ont pas été assez attentifs mais s'il n'y avait pas tous ces dérangés mentaux nos gamins pourraient rester seuls dehors près d'un café sans qu'il ne se spasse quoi que ce soit....
Romantisme
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Juin 16, 2006 21:40 pm    Sujet du message:
Pour le permis je serais contre cependant, cela entrainerait trop de problèmes...
petite fleur morte
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Juin 17, 2006 09:45 am    Sujet du message:
Qu'il n' y ait pas de confusion...moi aussi je suis contre !
petite fleur morte
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Juin 19, 2006 20:37 pm    Sujet du message:
MISS DU CUBE C4EST VRAI QUI A PLEINS DE GENS QUI FONT DES GOSSES ET SURTOUT POUR TOUCHER LES ALLOC ET QUI S EN OCCUPENT PAS

HE OUI YA DES CAS SOCIAUX PARTOUT MAIS LA C QUAND MEME GROS TON RAISONEMENT!PERMIS POUR AVOIR DES GOSSES!

FAUT INTERDIRE AUSSI ALORS AUX RACISTES,HOMOPHOBES ET PAS TRES REFLECHIS...
Romantisme
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Juin 19, 2006 22:15 pm    Sujet du message:
Il y a des personnes qui ne devraient jamais avoir d'enfant, ça c'est sur, mais un permis je trouve beaucoup... il pourrais y avoir des iniquité, des triches ou autres, je crois qu'il devrait p-ê plus y avoir un meilleur service pour les plaintes, ainsi les mauvais parents pourrait se faire condamné...
mauvaise herbe
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Juin 19, 2006 22:20 pm    Sujet du message:
Tain un permis pour avoir des gosse, c'est la porte ouverte a toute les discrimination. Donc a cause des pédophiles on va interdire a certain parent d'avoir des enfants... A quand un permis pour pisser dans les toilettes publiques...
Romantisme
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Juin 20, 2006 21:31 pm    Sujet du message:
Je serais daccord pour qu'ils y ai des examens ou autres, mais pas systématiquement, mais s'il y a des doutes ou des plaintes, ou comme pour la femme enceinte que tu as vu, ''et qui ne devrait surment pas en avoir'' Confused
sousmarin
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Juin 21, 2006 23:19 pm    Sujet du message:
Plus une société est déséquilibrée, plus elle génère des individus déséquilibrés. Répondre à ce déséquilibre par une restriction des libertés ne fait que générer de nouveaux déséquilibres.
Torbay
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Juin 22, 2006 23:28 pm    Sujet du message:
sousmarin a écrit:
Plus une société est déséquilibrée, plus elle génère des individus déséquilibrés. Répondre à ce déséquilibre par une restriction des libertés ne fait que générer de nouveaux déséquilibres.
Alleluïa !
Je prèfère partir du principe que toutes les personnes sont aptes à s'occuper d'un enfant et y déceler les inaptes, plutôt que le contraire, qui serait bien triste...

Et puis il y a quand même quelque chose qui me tracasse. Admettons on créé un permis, et puis voilà qu'un couple fait un enfant quand même (parfois même involotairement, et s'en rendant compte lorsque la grossesse est bien avancée) qu'est ce qu'on fait ? On coupe la tête au bébé ?
Torbay
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Juin 22, 2006 23:58 pm    Sujet du message:
MissDuCube a écrit:
Mais bon quand je vois que les 2 petites filles maintenant on soupconne leurs meres ... Crying or Very sad
L'être humain n'est pas parfait, et toutes ces lois qui demandent une autorisation, un permis sous réserve que, et j'en passe, c'est la volonté de se le câcher.

Tu vois je suis vraiment désolé pour ces deux petites filles. Néanmoins je pense que c'est le genre de chose qu'on ne peut éviter. L'être humain n'étant pas parfait, la plupart se condiront bien mais il y aura toujours quelques malades qui feront malheureusement exception.

Est-ce que tu as vu le film "Equilibrium" ? Si non je te le conseille. Ca me fait tout à fait penser à ça... vouloir créer la société parfaite en écrasant la population terrestre par une quantité de précautions qui t'empêchent tout simplement... de vivre.

MissDuCube... il est marrant ton pseudo lol (c'est pas du tout péjoratif).
Bonne nuit à tous ! Wink
Torbay
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Juin 23, 2006 16:37 pm    Sujet du message:
MissDuCube a écrit:
Il ne veut pas dire MissJeRessembleAunCube mais c'est mon pseudo depuis plusieurs années déjà par rapport à un endroit que je frequentais tout les vendredis (maintenant c'est + compliqué car mon amoureux bosse le samedi donc fini les sorties du vendredis Crying or Very sad )
C'est pas une boite techno Belge ça par hasard ?
Enfin je dis juste ça parce que le nom me revient comme ça, moi et les boites sinon... Laughing
Damian
Invité

Message Posté le: Mer Juin 28, 2006 16:58 pm    Sujet du message:
C'est carrément dégueulasse ! Faut vraiment etre tordu (pour rester poli) pour faire ca !
Si il s'avère que c'est le gars qu'ils souspconnent ben ca va remettre de l'huile sur le feu dans le debat des cas de recidive !
Romantisme
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Juin 28, 2006 17:01 pm    Sujet du message:
C'est vraiment triste......

J'espère qu'ils vont pogner l'enfoiré qui a fait ça...