..::uacuus::..


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation

uacuus
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 2753

Message Posté le: Mar Juin 13, 2006 16:35 pm    Sujet du message: ..::uacuus::..
Je viens de m'apercevoir de l'existence de cette section, après une bonne centaine de posts. Contrairement à K, je suis antipathique, et un peu sec, malgré les passions qui m'animent, et dont je vous épargnerai la liste.
chelmi_p
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1785
Localisation: liège

Message Posté le: Mar Juin 13, 2006 16:53 pm    Sujet du message:
Pourquoi viens-tu sur un forum du genre alors? Ici on veut de la cordialité bon sang, pas étonnant que le forum ait changé! Ya plus du tout la même ambience, y en a plein qui veulent faire leur dur genre "moi ch'uis solitaire!" Mon cul oui, si c'est pour faire ça, venez pas nous pourrire notre forum!

Bienvenue.
Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Mar Juin 13, 2006 18:23 pm    Sujet du message:
après un tel élan de sentiment de la part de nos deux amis moi jte dis aussi bienvenue

mais alors pourquoi faire une présentation comme ca?
pour qu'on sache tout de suite que t'es un chieur?lol
et pk tu cite"k"?
et pourquoi si tu es antipathique tu viens sur un lieu de communauté et de soutient?(ouais ca fait un peu secte mais bon )
et pourquoi je pose autant de questions?

ca doit etre la philo qui me déteint dessus
K
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 4871

Message Posté le: Mar Juin 13, 2006 19:31 pm    Sujet du message:
hopopop, j'approuve totalement le style de Uacuus ! d'abord parce que j'adore la cruauté dont il sait faire preuve, chose rare notemment sur le topic poésie ; ensuite parce qu'il me cite (je suis évidemment complètement narcissique) ^^, enfin parce que le personnage est originial et que son côté sec ne nuit pas au forum (alors que ça pourrait).
uacuus
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 2753

Message Posté le: Mar Juin 13, 2006 22:32 pm    Sujet du message:
Citation:
mais alors pourquoi faire une présentation comme ca?
pour qu'on sache tout de suite que t'es un chieur?lol

J'ai fait cette présentation en antithèse des autres, parce qu'il est risible de se vendre comme une denrée, en vantant ses qualités.

Citation:

et pk tu cite"k"?

Cela me permet de me présenter tout en réagissant à la présentation de K, j'économise les posts.


Citation:
et pourquoi si tu es antipathique tu viens sur un lieu de communauté et de soutient?(ouais ca fait un peu secte mais bon )

Si ce forum est un merveilleux endroit de cordialité, les gens devraient y surmonter l'antipathie naturelle que je suscite. Si ce forum est bourré au contraire de gens aigres et peu sympathiques, je devrais bien m'entendre avec mes semblables. Dans les deux cas, c'est une bonne opération.

Sinon, merci de votre accueil.
Romantisme
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 2402
Localisation: Québec

Message Posté le: Mar Juin 13, 2006 22:39 pm    Sujet du message:
Bienvenue... et essaie quand même d'être sympathique lol........ Wink
chelmi_p
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1785
Localisation: liège

Message Posté le: Mer Juin 14, 2006 06:45 am    Sujet du message:
uacuus a écrit:

Si ce forum est un merveilleux endroit de cordialité, les gens devraient y surmonter l'antipathie naturelle que je suscite. Si ce forum est bourré au contraire de gens aigres et peu sympathiques, je devrais bien m'entendre avec mes semblables. Dans les deux cas, c'est une bonne opération.

Sinon, merci de votre accueil.



Nous on a envie que de chats et de lapins roses... u_u
Allez, s'il-te-plaît fais un effort... Et puis de toute manière si tu es toujours à fairedes remarques comme j'ai vu celle d'hier, alors que tu t'es à pein inscrit... tu vas pas tenir longtemps et puis vite te faire rejeter des autres, et donc, ce forum de rencontre ne te servira strictement à rien...

Fais un effort allez! On a tous un p'tit bonhomme vert en soi u_u
De rien pour l'accueil... On pouvait pas faire grand chose d'autre que de te souhaiter la bienvenue Wink
CLAIR OBSCUR
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 843
Localisation: Langue d'Oc - France

Message Posté le: Mer Juin 14, 2006 07:14 am    Sujet du message:
Allez bonne intégration parmi nous Laughing Laughing
Petitepolo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 234

Message Posté le: Mer Juin 14, 2006 09:55 am    Sujet du message:
Bienvenue...
Et en tout cas, moi je ne mords pas.... Very Happy


Amitié
Aril
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Juin 2006
Messages: 468
Localisation: Dans le coeur d'un tit dauphin

Message Posté le: Mer Juin 14, 2006 10:04 am    Sujet du message:
chelmi_p a écrit:
uacuus a écrit:

Si ce forum est un merveilleux endroit de cordialité, les gens devraient y surmonter l'antipathie naturelle que je suscite. Si ce forum est bourré au contraire de gens aigres et peu sympathiques, je devrais bien m'entendre avec mes semblables. Dans les deux cas, c'est une bonne opération.

Sinon, merci de votre accueil.



Nous on a envie que de chats et de lapins roses... u_u
Allez, s'il-te-plaît fais un effort... Et puis de toute manière si tu es toujours à fairedes remarques comme j'ai vu celle d'hier, alors que tu t'es à pein inscrit... tu vas pas tenir longtemps et puis vite te faire rejeter des autres, et donc, ce forum de rencontre ne te servira strictement à rien...

Fais un effort allez! On a tous un p'tit bonhomme vert en soi u_u
De rien pour l'accueil... On pouvait pas faire grand chose d'autre que de te souhaiter la bienvenue Wink


Certain plus gros que d'autre mais il y en a un qui vous bat tous ,c'est Geant Vert

^^

Sinon que dire de plus au debut je pensais a une plaisanterie du moin a un euphemisme de ta part j'ai trouvé la presentation original ,mais apres lecture de tes posts j'avoue que c'est deroutant ,surtout qu'on a l'impression que tu te repette a toi meme je suis antipathique a longueur de journée.

Bienvenue quand meme Wink
Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Mer Juin 14, 2006 10:46 am    Sujet du message:
Ben moi non, je vois pas pourquoi il devrait faire des efforts, il si a pas envie de se faire des amis, qu'il agisse comme, si il en a envie, il agira en conséquence, si il est trop chieur ben c'est nous qui agirons en conséquence, au moins il nous a prévenu moi jtrouve ca bien lol^^
uacuus
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 2753

Message Posté le: Mer Juin 14, 2006 12:23 pm    Sujet du message:
Mais pourquoi le titre de ce topic a-t-il été modifié?
leilou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 04 Mai 2004
Messages: 1561
Localisation: NANTES

Message Posté le: Mer Juin 14, 2006 12:24 pm    Sujet du message:
SI tu regardes, tout les titres des topics dans présentation sont les pseudos pour plus de clarté. Donc quand ce n'est pas le pseudo on change
uacuus
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 2753

Message Posté le: Mer Juin 14, 2006 14:56 pm    Sujet du message:
Il n'y avait qu'un petit mot latin de trois lettres en plus de mon pseudo, je ne crois pas que ça nuisait à la clarté. Enfin ce n'était pas nécessaire non plus.
Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Mer Juin 14, 2006 15:21 pm    Sujet du message:
si le modo l'a dit c'est que dieu le veut lol
K
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 4871

Message Posté le: Jeu Juin 15, 2006 18:21 pm    Sujet du message:
en tout cas uacuus, le moins qu'on puisse dire, c'est que tu fais débat. et ce, sans nécessairement le CHERCHER l'air de rien (Cf le dénommé Mr. Hicks qui est l'incarnation de l'inverse).
chelmi_p
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1785
Localisation: liège

Message Posté le: Jeu Juin 15, 2006 21:01 pm    Sujet du message:
K a écrit:
en tout cas uacuus, le moins qu'on puisse dire, c'est que tu fais débat. et ce, sans nécessairement le CHERCHER l'air de rien (Cf le dénommé Mr. Hicks qui est l'incarnation de l'inverse).



Gnnéééééééhhh? Confused
K
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 4871

Message Posté le: Ven Juin 16, 2006 06:25 am    Sujet du message:
XD ahlala ces belges, toujours paumés hein ^^.
va voir la section "poésie", y'a un membre que je trouve absolument lamentable, Mr. Hicks. et je crois bien que uacuus est d'accord avec moi sur ce point lol.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation