Les prix des mangas


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Manga et anime


Êtes vous influencés par les prix lorsque vous achetez des mangas?
Oui, c'est ce que je regarde en premier
27%
 27%  [ 5 ]
Un peu, pour départager deux séries
44%
 44%  [ 8 ]
Non, c'est seulement la qualité de l'histoire qui m'intéresse
27%
 27%  [ 5 ]
Total des votes : 18

Quizzman
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 45
Inscrit le: 13 Juin 2006
Messages: 2

Message Posté le: Mar Juin 13, 2006 15:03 pm    Sujet du message: Les prix des mangas
Salut à tous !
En fait, j'étais tranquillement en train d'hésiter entre deux séries, quand j'ai subitement eu l'ingénieuse idée de regarder si les prix étaient les mêmes. Les prix de l'une d'elles étaient un peu plus élevés que chez l'autre, ce qui facilita mon choix.

Etant curieux de nature, je me suis demandé a quel point le prix pouvait influencer une série dans sa popularité...

Est-ce que vous pensez que les prix ont eu une influence dans la popularité de certains éditeurs tels que Kana?

(PS aux modérateurs: j'espère que donner des noms d'éditeurs n'est pas considéré comme de la publicité, n'hésitez pas à modifier mon message si c'était le cas)
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Mar Juin 13, 2006 18:30 pm    Sujet du message:
je me fous du prix quand je veux un manga .... de toute facon je me compte déjà chanceuse d'en avoir dans ma région donc Wink
QuébecRock!!!!
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Oct 2004
Messages: 689

Message Posté le: Mar Juin 13, 2006 23:06 pm    Sujet du message:
Moi aussi le prix ca dépend pas beaucoup en autant que ca coute pas genre 20 dollars pour un manga sinon je regarde pas vraiment le prix
Luffy
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 01 Sep 2005
Messages: 329

Message Posté le: Mer Juin 14, 2006 00:39 am    Sujet du message:
J'ai choisi la deux, pou les séries que je ne connais pas. Mais pour celles que je connais, peut importe le pris j'achete.
elizou
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Fév 2006
Messages: 641

Message Posté le: Ven Juin 16, 2006 22:04 pm    Sujet du message:
nan sm'en fou complement du prix....(mais bon faut pas exagerer non plus...jsuis pas riche xD)
H2o
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Mai 2006
Messages: 498
Localisation: Près d'Aix en Provence

Message Posté le: Sam Juin 17, 2006 01:16 am    Sujet du message:
Bah moi j'ai arrété une série à cause de son prix. Il s'agit de Love Step Up car à presque 8€ le manga ça fait mail au c** ! Laughing

Puis je vois pas pourquoi il est plus cher que les autres, car c'est érotique ? Mouais, un peu léger comme argument...

PS : remarquez que je me parle seul sur le coup Laughing
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Sam Juin 17, 2006 07:08 am    Sujet du message:
bah non moi quand on parle manga je suis la... trop souvent personne postes de nouveaux sujets Sad
Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Sam Juin 17, 2006 11:13 am    Sujet du message:
moi j'avoue que le prix m'aide a departager deux series, j'ai pas de boulot alors faut voir quand meme ou vont les sous lol
Dark_Bear
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 03 Jan 2006
Messages: 948
Localisation: le XXIéme siécle

Message Posté le: Sam Juin 17, 2006 11:13 am    Sujet du message:
je men fous pas du prix étant donné que j'ai pas bcp de thune, mais en meme temps quand ya un manga qui me plait vraiment j'hésite pas en fait je suis départagé
Invité








Message Posté le: Dim Juin 18, 2006 22:00 pm    Sujet du message:
forcemen ke le pri decide du manga ke nou allon prendre mai il ne fau pa s arrete au pri si le pri du manga et derisoire et que les image son de mauvaise qualiter et l histoire nul ec que vous le prendrai quan meme?? perso je prefere payer le ri et lire un bon manga; pa vou?
PetiteMoi
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 215

Message Posté le: Dim Juin 18, 2006 22:28 pm    Sujet du message:
Moi je les enprunte a mon frere .. Grand fane de mangas ^^ .. ben ouais , j'ai 16ans et pas d'argent .. Lol
Vincent_Valentine
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 67
Localisation: Là où je suis censé être

Message Posté le: Lun Juin 19, 2006 00:22 am    Sujet du message:
J'en achète plus du tout depuis 3-4ans. J'avais pas de revenus à l'époque et les prix commençaient à gonfler. A l'époque, j'empruntais de l'argent à ma mère pour acheter des Fly ( chez J'ai Lu manga ) 20F... la je sais meme plus c'est à combien. Surement 6€ un j'ai lu, et 6.5€ un glénat. Ceci dit, si il y a une bonne voire très bonne série, je cours ! ( genre final fantasy. Razz )
Mei
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 21 Mar 2006
Messages: 227

Message Posté le: Lun Juin 19, 2006 10:31 am    Sujet du message:
J'aime bien les mangas, mais j'avoue que leur prix m'arrete souvent dans mon élan d'achat ...

Mais bon parfois je me dis "aller faisons une petite folie, et dépensons des sous"

Laughing Laughing
tomoé
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 25
Localisation: rhône alpes

Message Posté le: Ven Juin 30, 2006 12:30 pm    Sujet du message:
moi aussi je sui une inconditionnelle!!! Very Happy
mais bon C vrai ke le prix joue bcp!
par exemple,les nvo City Hunter, ils st a 10euros. Shocked C super cher, même si C une super série, fon bien avouer ke sa fé réfléchir avan de les acheter!!!
pour ma part, a ce prix là, jen achete un de tps en tps, alor je sui a la masse!!!
j'achete alor plus facilement des séries moins onéreuses ke je peux m'acheter tt les mois!!!
Confused

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Manga et anime