image de la femme


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Musique

El Desdichado
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 13 Juin 2006
Messages: 80

Message Posté le: Mar Juin 13, 2006 04:19 am    Sujet du message: image de la femme
Vous trouvez pas que les clips vidéos de nos jours donnent une image faussée de la femme?elle est présenté come un vulgaire objet on ne peut pas affirmé le contraire!je sui désolé mé paris hilton ki se lance dans la musique, vou alé pa me diré kelle a un kelkonk talent musical!!
Lemmy
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Avr 2006
Messages: 455
Localisation: Entre le marteau et l'enclume

Message Posté le: Mar Juin 13, 2006 06:06 am    Sujet du message:
Ben non, mais ca marche comme ca depuis longtemps....
El Desdichado
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 13 Juin 2006
Messages: 80

Message Posté le: Mar Juin 13, 2006 06:15 am    Sujet du message:
sé un peu tro simple kom réponse!! sé devenu un fait banal o point ke sa ne chok plu personne!! apré on sétone de la multiplication des viols attouchemen sexuels et autre!! ces programmes ne peuvent ils pa remuer les troubles psychologik présts chez certaines personne?
ouesh
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Fév 2005
Messages: 1202

Message Posté le: Mar Juin 13, 2006 11:19 am    Sujet du message:
c'est pour ça qu'il faut éradiqué ces clips et la musique qui vas avec car ça fera baissé le nombre de viole et de meutre dans notre contré, surtout la pédophilie car les jeunes fille sons plus perméable à ce genre de connerie Evil or Very Mad
Isleen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 2805
Localisation: Lyon / Nord-Isère

Message Posté le: Mar Juin 13, 2006 18:43 pm    Sujet du message:
oui c'est valables pour beaucoup de clips de rnb et de rap. Je trouve les clips videos affreusement machiste et degradant pour l'image de la femme!
Isleen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 2805
Localisation: Lyon / Nord-Isère

Message Posté le: Mar Juin 13, 2006 18:44 pm    Sujet du message:
Lemmy a écrit:
Ben non, mais ca marche comme ca depuis longtemps....
hummm comment ça? ah oui? on a toujours eu besoins de mettre des femmes à moitiers à poils pour faire vendre une musique, si on peut appeler ça de la musique?
Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Mar Juin 13, 2006 18:58 pm    Sujet du message:
Isleen a écrit:
oui c'est valables pour beaucoup de clips de rnb et de rap. Je trouve les clips videos affreusement machiste et degradant pour l'image de la femme!



*hoche frénétiquement la tete, tout a fait d'accord*
Tommy Angello
Invité







Message Posté le: Mar Juin 13, 2006 19:41 pm    Sujet du message:
ouesh a écrit:
c'est pour ça qu'il faut éradiqué ces clips et la musique qui vas avec car ça fera baissé le nombre de viole et de meutre dans notre contré, surtout la pédophilie car les jeunes fille sons plus perméable à ce genre de connerie Evil or Very Mad


Fait gaffe tu commence a dire nimporte quoi.

Utiliser des femmes dénudées pour faire vendre est a la mode dans les moeurs publicitaires depuis de nombreuses années. Depuis on a eu des nombreuses dérivées (corps perféctionées a l'ordi ou femme commune et imparfaite) mais le corps feminin reste une valeure sure et de facilitée pour une clientelle masculin ou feminine. On a aussi vu des corps males dénudés ce qui n'est interprété par personne comme dégradant pour les hommes. Comme quoi on a une interpretation très culturelle de ce que l'on voit.


Hilton qui fait de la musique, je veut absolument voir ca! Very Happy
En fait non.
Isleen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 2805
Localisation: Lyon / Nord-Isère

Message Posté le: Mar Juin 13, 2006 19:52 pm    Sujet du message:
non mais il ne faut pas tout confondre: que l'on utilise l'image de la femme dans une certaine mesure, ok

mais là on assiste presque a des films de cul! il n'y a qu'a voir les clips de rnb! c'est parfois franchement deguelasse! et quand on sait des fillette regardent ces clips et qui vont ensuite allez se saper comme des filles de rnb ça fait peur, et je peux te dire qu'on en voit!

pareil pour laurie: elle se "denude" de plus en plus et comme on sait que ce sont surtout des fillettes qui l'ecoutent, elles vont forcement être influencés! et maintenant on voit des gamines de 12 ans s'habiller avec des minis jupes et avec des strings ultra apparants! après on s'étonne quand certaines disparaissent! c'est vraiment horrible de les voirs s'habiller comme ça! elles ne se rendent pas compte de ce que c'est censé suciter!
Harima-kun
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 91
Localisation: Là où il faut être

Message Posté le: Mer Juin 14, 2006 14:41 pm    Sujet du message:
Oui,allez tous à po*l comme dans les clips de Art Haine Bi ! Yahoo !

Non, sérieux j'avoue que plus ça va, et plus les références de beauté chez les jeunes sont faussés : petit cul, mince avec des gros seins....

D'un côté j'avoue que je cracherai pas sur une fille dans ce style (par contre j'aime pas les gros seins !) mais bon faut leur faire comprendre qu'il faut arrêter de regarder que le physique sinon ils vont être mal barrés quand on leur annoncera "voulez vous épouser Gilsèle, 28 ans, brune, 1m58, 80Kg et mère de 5 enfants ?"
(ceci n'est pas du tout contre les Gilsèle ni contre les mère de 5 enfants ^^)

Révoltons nous, y en a marre des stéréotypes !
Isleen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 2805
Localisation: Lyon / Nord-Isère

Message Posté le: Mer Juin 14, 2006 18:05 pm    Sujet du message:
mdrrrr Laughing ouè c'est a peu près ça...
Romantisme
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 2402
Localisation: Québec

Message Posté le: Mer Juin 14, 2006 22:07 pm    Sujet du message:
C'est sur que je trouve ça un peu exagéré parfois, mais bon, il y a la même chose du côté des gars dans les clips: ils sont à 4 pattes comme des esclaves devant les chanteuses pop... alors bof, des deux coté il y a de l'exagération, pas seulement d'un...
ouesh
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Fév 2005
Messages: 1202

Message Posté le: Mer Juin 14, 2006 23:40 pm    Sujet du message:
Tommy Angello : bin nan, Embarassed

Isleen : je suis bien d'accord Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Musique