petit soucis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs

chris178
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Juin 12, 2006 14:32 pm    Sujet du message: petit soucis
je sais pas comment faire pour pouvoir faire l'amour avec ma copine elle est clitoridienne je la leche ensuite une fois qu'on a terminé sa elle veux plus rien faire, je lui en et deja parlé mais je trouve pas de solution comment dois-je faire pour passé a l'acte , parce que si elle est clitoridienne elle a juste besoin qu'on la leche et c tout et moi dans l'histoire? avez vous des proposition ou dans le meme cas que moi?
chtac
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Juin 12, 2006 23:04 pm    Sujet du message:
euh mais te sens-tu obligé de passer à l'étape suivante ?
si ça lui suffit c'est cool non ?
ptitefrimousse
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Juin 12, 2006 23:06 pm    Sujet du message:
Y a des positions qui aident, comme lorsque la fille est au dessus du mec.. Moi aussi je suis clitoridienne... et c'est en fesant cette position que j'ai eu mon premier orgasme...
Ether
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Lun Juin 12, 2006 23:06 pm    Sujet du message:
chtac a écrit:
euh mais te sens-tu obligé de passer à l'étape suivante ?
si ça lui suffit c'est cool non ?

Bha au bout de quelques semaines comme ca il doit avoir les boules xD.
Dave
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Juin 12, 2006 23:14 pm    Sujet du message:
Faut l'amener à vouloir plus et en profiter pour la réchauffer au maximum quand tu la lèches. Clitoridienne??? On s'en fout, çà veut pas dire qu'il faut que tu travailles juste au niveau du clito...explores son corps partout et en profondeur. Puis l'amour c'est pas " Bon dans 5 minutes j'te lèche et si tu veux plus tant mieux ". Faut être imaginatif et essayer d'autres choses quand une façon ne fonctionne pas.

J'sais pas moi, bandes-lui les yeux, fais la se placer debout dans le millieu de la chambre puis déshabilles la lentement en déposant de petits baisers partout au passage (dans le cou, le long de la colonne vertébrale....partout )
Puis avec divers objets touches son corps et demandes-lui de deviner avec quoi tu la touches et puis....bon c'est assez là le reste découvres-le par toi-même lollll

Varitétés mon ami, variantes parce que là seulement la lècher c'est devenu une routine et elle ne ressent pas le désir d'en avoir plus.
BoOGa
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Juin 12, 2006 23:42 pm    Sujet du message:
Moi quant je me retrouve avec une clitoridiène reloue,
j'ai un secret absolue...enfin si je le dit comme ça c'est plus un secret.
Il faut etre mageur et un peu trasher.
Tu va dans un sexshop (c'est interdit au - de 22 sur paname)
Et tu te paye un "Cockring avec vibreur clitoridien.
C'est exta, ça marche pour elle et pour toi,
tu tiend plus longtemp
avec les ring et avec le vibro clitoridien à plusieur vitesses
qui se fixe dessus c'est de la folie pour une clitoridiène.
1er Prix a peu pres 15/20 euros.

Sinon bonne galère avec ta langue ! lol Wink

Bah j'suis chelou aussi moi ! Twisted Evil

s'il ne savait pas ça aussi le gars, merci pour lui "miaous"
polux
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Juin 14, 2006 12:00 pm    Sujet du message:
tu as pas de chance...
Ne la lèche plus passe à l'acte direct.
Harima-kun
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Juin 14, 2006 16:00 pm    Sujet du message:
et elle te fais quelque chose en retour ?
lml-mike
Invité

Message Posté le: Ven Juin 16, 2006 09:30 am    Sujet du message:
ne rends pas le cunnnilingus comme un rite habituel, sinon elle va s'y habituer et ne dépendre plus que de ça...provoque l'envi autrement...
Night
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Juin 16, 2006 10:01 am    Sujet du message: Re: petit soucis
chris178 a écrit:
je sais pas comment faire pour pouvoir faire l'amour avec ma copine elle est clitoridienne je la leche ensuite une fois qu'on a terminé sa elle veux plus rien faire, je lui en et deja parlé mais je trouve pas de solution comment dois-je faire pour passé a l'acte , parce que si elle est clitoridienne elle a juste besoin qu'on la leche et c tout et moi dans l'histoire? avez vous des proposition ou dans le meme cas que moi?

elle est super egoiste de ne penser qu'a son propre plaisir!
dit lui que ce sont des préliminaires et que la suite sera encore meilleure^^
chris178
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Juin 20, 2006 08:08 am    Sujet du message:
ok merci beaucoup pour tout c conseil Smile je vais essaiyé de faire se que vous dites :p sinon ben je suis dans la merde Very
Happy
torrie
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Juin 22, 2006 16:34 pm    Sujet du message:
Miaou!!! a écrit:
Faut l'amener à vouloir plus et en profiter pour la réchauffer au maximum quand tu la lèches. Clitoridienne??? On s'en fout, çà veut pas dire qu'il faut que tu travailles juste au niveau du clito...explores son corps partout et en profondeur. Puis l'amour c'est pas " Bon dans 5 minutes j'te lèche et si tu veux plus tant mieux ". Faut être imaginatif et essayer d'autres choses quand une façon ne fonctionne pas.

J'sais pas moi, bandes-lui les yeux, fais la se placer debout dans le millieu de la chambre puis déshabilles la lentement en déposant de petits baisers partout au passage (dans le cou, le long de la colonne vertébrale....partout )
Puis avec divers objets touches son corps et demandes-lui de deviner avec quoi tu la touches et puis....bon c'est assez là le reste découvres-le par toi-même lollll

Varitétés mon ami, variantes parce que là seulement la lècher c'est devenu une routine et elle ne ressent pas le désir d'en avoir plus.

humm tu me fait frissonner toi kan tu parle comme ça Razz Razz

je pense comme les autres elle est un peut égoiste de penser qu'a son plaisir mais comme lml-mike a dit ne rend pas sa comme un passage obligé sinon tu devient koi dans l'histoire toi et ou sera ton propre plaisir
tu as de bons conseils notamment celui de miaou que j'adore

essaye une chose totalement différente de ton habitude qui amenera enfin a ce que tu veux toi aussi

faut que les deux éprouvent du plaisir et soient satisfait
help me
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Juin 23, 2006 10:27 am    Sujet du message:
moi aussi je ss clitoridienne et je crois que tu devrai stimuler son clito ac tn penis...ca va lui donner du plaisir et elle va avoir envie que tu la penetre c'est un reflexe;)...allez bonne chance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs