Dire : " je t'aime" ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

Trouvez vous ma situation normal ?
Oui
50%
 50%  [ 13 ]
Non
15%
 15%  [ 4 ]
pourquoi pas
34%
 34%  [ 9 ]
Total des votes : 26

Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Juin 20, 2006 17:33 pm    Sujet du message:
Aril a écrit:
Oui les sentiments vont bien au dela d'un "je t'aime" ...
La passion ,le besoin de l'autre ,cette chaleur qui vous innonde quand vous penser a l'être aimer ,tout cela sont tant de "je t'aime" lorsque celui-ci n'est pas la...ces regards ,ces caresses, sont tant d'autre je t'aime lorsque l'on est ensemble...

Comme c'est bien dit...ça me laisse rêveuse... Wink Ah, quand on est amoureux/se, on est vraiment ds un autre monde.
Aril
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Juin 20, 2006 17:56 pm    Sujet du message:
Douce Rêveuse a écrit:

Comme c'est bien dit...ça me laisse rêveuse... Wink Ah, quand on est amoureux/se, on est vraiment ds un autre monde.

Alalala ca c'est vrai lorsque l'on est amoureux on est vraiment dans un autre monde Wink ou rien ne peut vous atteindre si ce n'est que sa/son être aimé !
choupette237
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Juin 29, 2006 20:14 pm    Sujet du message:
bhin moi qui me fesais du souci psq selui que j'aime me la jamais dit alors que sa va fair 2 semains qu'on et "ensemble"et bien que plein de gens disent que sa crêve les yeux mais jvoudrais telement quil me le dit!!!!!pourtant moi je ne sesse de lui repeter!! Sad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?