X-MEN 3

Night
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Juin 14, 2006 19:42 pm    Sujet du message:
c'est moi qui m'excuse ^^
darkdays
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Juin 15, 2006 01:07 am    Sujet du message:
Asyndo a écrit:
Magneto ne perd pas réellement ses pouvoirs à la fin puisque si vous avez bien fait attention, il parvient à déplacer une pièce de l'échéquier par le biais de sa pensée. On peut donc imaginer que la solution anti-mutant n'est pas réellement efficace, et peut être un quatrième volet pourrait-il ainsi voir le jour non ?
darkdays j'aime beaucoup ton opinion quant au film et le message de tolérance qu'il véhicule ! je t'approuve à 100% !!!

moi aussi j'ai vu cette première (la deuxième après le générique...) fin Rolling Eyes

voilà pourquoi jdisais
die69 a écrit:
darkdays a écrit:

die69 a écrit:

c con que magneto y perd ses pouvoir a la fin Confused

hum vraiment ? Rolling Eyes

vraiment Wink

sinon Asyndo, nan jpense pas que ce soit un reméde "pas réellement efficace". (enfin du moins, pour moi), ça serait plutot le témoignage d'une élévation dans les "grades mutants" et ça permettrait d'expliquer les 2 fins Rolling
Eyes

Asyndo a écrit:
Non je pense que ce message s'adressait à moi, et si c'est le cas je trouve ça pas très cool, en particulier le ton employé. Maintenant, question de culture dans star wars il y a deux trilogie il me semble, et vu comme x-men est très riche niveau histoire il serait aisé de créer un nouveau film.
et oui, il faut réfléchir pour reprendre tes propos...

et oui! tu as vu juste!
darkdays a écrit:

[...]
sinon nan pas de 4 de prévu mais un spin-off consacré à Wolverine et un autre à Magnéto

plus exactement des films consacrés à la jeunesse de chaque perso Wink
Asyndo
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Juin 15, 2006 08:50 am    Sujet du message:
Salut Darkdays Smile
A ce que je vois tu es calée sur le sujet ! Comment ça se fait que tu ais toutes ces informations... Avoue que tu étais dans les coulisses pendant le tournage Laughing
En tous cas je trouve vraiment la trilogie X-Men excellente et j'espère que l'on verra encore d'autres épisodes sur les écrans ! Certains d'entre vous ont-ils déjà lu des Comics X-Men ?

Asyndo
Harima-kun
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Juin 15, 2006 15:04 pm    Sujet du message:
marf, j'ai ve celui-là, puis les 2 premiers, et franchement ils sont bien mieux que le 3 :

histoire à 2 balles, Cyclope en figurant, l'Ange qui fait flap-flap 5 min maxi, Wolverine qui shoot sa bien-aimée au lieu d'lui filer un coup de sérum, l'enfant anti-gène X aurait très bien pu vivre avec elle, magnéto qui se la joue "Morpheus à Zion", Jin qui fais la moralisatrice, et le "Phoenix" aussi dangeureux qui poule qui a le H5N1 !

En gros, un bon (et encore !) navet hollywoodien, pour du X-men, c'est vraiment gâché de très bonnes sources !
Asyndo
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Juin 15, 2006 15:44 pm    Sujet du message:
sérieux j'ai trouvé que X-Men 3 était super, et je suis très étonnée par ta façon de voir les choses... surtout par ta vision de Wolverine...
Enfin chacun ses gouts ^^
PtiteLola
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Juin 15, 2006 16:50 pm    Sujet du message:
Wow moi j'ai adorer le film !! J'adore c'est petits mutants !

Sinon quelqun peut me dire qu'esqui se passe apres le générique !?
darkdays
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Juin 15, 2006 21:43 pm    Sujet du message:
Asyndo a écrit:
Salut Darkdays Smile
A ce que je vois tu es calée sur le sujet ! Comment ça se fait que tu ais toutes ces informations... Avoue que tu étais dans les coulisses pendant le tournage Laughing
En tous cas je trouve vraiment la trilogie X-Men excellente et j'espère que l'on verra encore d'autres épisodes sur les écrans ! Certains d'entre vous ont-ils déjà lu des Comics X-Men ?

Asyndo

farfouillage sur le net pour les projets cinématographiques Wink
etre sur le tournage, j'aurais bien voulu! et puis meme faire partie du film... enfin jveux dire du staff technique surtout le département des effets spéciaux m'enfin ça... (2ème reve de gosse)
et non j'ai pas lu les Comics. j'avais jeté un oeil sur le DA qui passe, passait sur France3 et j'ai po aimé les dessins Sad

carrément pas d'accord avec Harima-kun. bon alors, jreviens pas sur le temps accordé à l'Ange. j'ai déjà donné mon avis là dessus par contre pour le reste pas encore. donc allons-y Smile

Harima-kun a écrit:
marf, j'ai ve celui-là, puis les 2 premiers, et franchement ils sont bien mieux que le 3 :

histoire à 2 balles, Cyclope en figurant

donc pour moi,
Cyclope, dans les 2 premiers, n'existait que par son amourette avec Jean et surtout pour sa rivalité avec Wolverine et donc un faire-valoir aussi pour lui.
Harima-kun a écrit:

Wolverine qui shoot sa bien-aimée au lieu d'lui filer un coup de sérum, l'enfant anti-gène X aurait très bien pu vivre avec elle

mais p-e que l'enfant-remède n'a aucune action sur elle... elle est de niveau 5 et si le pouvoir de Magnéto n'a pas été complétement terrassé par les seringues de serum, on peut douter de l'efficacité de l'anti-mutant sur le Phénix...
Harima-kun a écrit:

Jin qui fais la moralisatrice,

Jean? euh pas plutot Orora, nan?
Harima-kun a écrit:

et le "Phoenix" aussi dangeureux qui poule qui a le H5N1 !

une poule contaminée par le H5N1 qui arrive à atomiser la matière, fort ça! c'est une sacrée poule! une poule avec des superpouvoirs ... donc ouais une poule digne de superhéros Wink

pour la fin fin... après le générique

SPOILER SPOILER SPOILER

Moira (la doctoresse qu'on voit dans le petit film pendant la leçon que donnait Charles Xavier) s'occupe d'un patient alité sous respirateur dans une chambre médicalisée et l'apelle ... Charles Xavier!!!
PtiteLola
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Juin 15, 2006 21:45 pm    Sujet du message:
AHHHHH enfin je suis tres contente de savoir !! ENFIN !! merci beaucoup !!
darkdays
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Juin 15, 2006 21:49 pm    Sujet du message:
à vot' service, M'zlle! Cool
PtiteLola
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Juin 15, 2006 21:53 pm    Sujet du message:
Rohhh il est Galant(comment ca s'écrit?) en plus Razz
Asyndo
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Juin 16, 2006 12:36 pm    Sujet du message:
C'est vrai que les dessins étaient pas super, mais j'ai bien envie de lire un Comics X-Men voir ce que ça donne ^

A part W-Men, vous aimez quoi comme fim de SF ?
Harima-kun
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Juin 16, 2006 23:36 pm    Sujet du message:
darkdays a écrit:

donc pour moi,
Cyclope, dans les 2 premiers, n'existait que par son amourette avec Jean et surtout pour sa rivalité avec Wolverine et donc un faire-valoir aussi pour lui.

Sauf le fait que Cyclope a un véritable rôle dans les Comics, là il ne fais que "pomper du budget" pour dire 3 phrases et ne servir à rien à part se faire "manger" par Phoenix.

darkdays a écrit:

mais p-e que l'enfant-remède n'a aucune action sur elle... elle est de niveau 5 et si le pouvoir de Magnéto n'a pas été complétement terrassé par les seringues de serum, on peut douter de l'efficacité de l'anti-mutant sur le Phénix...

Vu l'efficacité de l'aura de celui-ci sur les mutants, même si elle est de niveau 5, c'est pas non plus ZE X-Women de la mort !

darkdays a écrit:

une poule contaminée par le H5N1 qui arrive à atomiser la matière, fort ça! c'est une sacrée poule! une poule avec des superpouvoirs ... donc ouais une poule digne de superhéros Wink

bah dsl pour toi, mais quand je vois qqn qui a soit-disant des pouvoirs de ouf qui fais juste un trou, 3 flammes de briquet en arrière-plan pour moi c'est une poule H5N1isé car dans le comic, elle utilise réellement son pouvoir, plus imprésionnant qu'une David Copperfield crevant à coup de sérum; d'ailleurs la dualité des 2 personnages compris dans le même corps n'a été que effleuré.

J'comprends vraiment pas comment un scénario aussi plat et sous-exploité peut être si adullé !
darkdays
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Juin 17, 2006 19:48 pm    Sujet du message:
Harima-kun a écrit:
darkdays a écrit:

donc pour moi,

Sauf le fait que Cyclope a un véritable rôle dans les Comics, là il ne fais que "pomper du budget" pour dire 3 phrases et ne servir à rien à part se faire "manger" par Phoenix.

oui. mais j'ai pas dit le contraire jpeux pas comparer avec le Comics que je n'ai pas lu. et je me doute bien que Marvel a bossé en profondeur ses perso. tu faisais une comparaison avec les premiers volets de l'adaptation ciné. ce à quoi jt'ai répondu que son "role" ( Rolling Eyes ) dans le 3 est dans la continuité
Harima-kun a écrit:

darkdays a écrit:

Vu l'efficacité de l'aura de celui-ci sur les mutants, même si elle est de niveau 5, c'est pas non plus ZE X-Women de la mort !

bah Magnéto n'est pas de niveau 5 (si je ne m'abuse)et la petite piquouse n'a pas complétement anéanti ses pouvoirs
Harima-kun a écrit:

darkdays a écrit:

bah dsl pour toi, mais quand je vois qqn qui a soit-disant des pouvoirs de ouf qui fais juste un trou, 3 flammes de briquet en arrière-plan pour moi c'est une poule H5N1isé car dans le comic, elle utilise réellement son pouvoir, plus imprésionnant qu'une David Copperfield crevant à coup de sérum; d'ailleurs la dualité des 2 personnages compris dans le même corps n'a été que effleuré.

juste un trou??? ouais elle a troué... les chairs, et a pulvérisé tous les gens dans son périmètre.
mais jsuis d'accord, le rendu du chaos aurait pu etre plus travaillé. p-e que s'ils avaient déjà choisi d'en faire une terreur non taciturne...
moi c'est plutot la réaction de Magnéto que j'ai trouvé balotte " oh mais qu'est ce que j'ai fait ". une telle réplique dans la bouche d'un soit disant méchant pret à tout pour arriver à ses fins.

Harima-kun a écrit:

J'comprends vraiment pas comment un scénario aussi plat et sous-exploité peut être si adullé !

je n'adule pas! jdis juste que j'ai bienaimé. mais jconçois très bien qu'un amateur du Comics puisse etre déçu. Wink
jcrois qu'il n'y a que la saga du Seigneur des Anneaux et Harry Potter dont l'adaptation recueille le meme accueil de leurs adeptes que la version papier.
Harima-kun
De passage
De passage

Message Posté le: Sam Juin 17, 2006 22:55 pm    Sujet du message:
Et encore même le dernier Harry Potter m'a déçu tant le bouquin a été résumé !
le veilleur
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Juin 18, 2006 19:25 pm    Sujet du message:
oui on peut pas dire que se troisieme volet ne soit très palpitant il correspond en pas grand chose avec les comics (meme quelqu'un qui ne connais que le mini peut s'en rendre compte)
pour moi se film reste juste la pour l'action

d'ailleur je ne sais pas si vous avez remarqué mais on c'est tous fait "baisé" en regardant l'afiche ( on voit angel avec le costume des X-men alors qu'il a un role plus que dérisoir le mieux est surtout scott ! comment peut on ozer le placé sur cette affiche alors qu'on le vois juste pour la réplique "tous le monde ne cicatrise pas aussi vite que toi !")
Harima-kun
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Juin 18, 2006 21:21 pm    Sujet du message:
Merki le veilleur ! J'avais peur que ne s'hollywoodise un peu trop vite là ! Very Happy
Maggot
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Juin 26, 2006 21:58 pm    Sujet du message:
Ceci à d'être un bon film flyé, pas comme les autres, les autres étaient ennuyants.
le veilleur
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Juin 29, 2006 10:01 am    Sujet du message:
bien désolé maggot de te dire sa mais si pour toi une "bon film" est un film qui est constitué uniquement d'action ; ou l'histoire laisse a désiré ( surtout que le réalisateur avais juste a prendre les idée des comics et suivre le cheminement)et dont la concordence avec les deux premier volet est plus que limite ( changement total des héros ou presque ! faire mourir scott et xavier,malicia qui fuit alors que dans les comics c'est l'une des plus puissante a la fin, tous sa pour quoi ? angel que l'on vois 5 min! )

bon il faut etre clair l'idée de faire une histoire sur phoenix était bonne mais la maniere de la faire était minable et au final c'est dommage car si il continu a en faire d'autre je ne sais meme pas si je me déplacerai alors qu'il reste un gros morceau a traiter : apocalypse !! Twisted Evil
Maggot
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Juin 29, 2006 15:00 pm    Sujet du message:
1: Je n'est jamais lu les BD X-Men, alors c'est pour ça que je dit que le 3 a l'air bon, pas comme les autres parce que ils étaient ennuyants.

2: En disant ennuyant je parle pas juste de l'histoire mais de l'action aussi, l'action été comme sur les émissions télé de X-Men: Evolution etc...
C'est pour ça que je dit que le film a l'air FLYÉ, les histoires sont un peu banales mais l'action c'est wow! Capiche? Laughing
bionique
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Mar 04, 2008 08:55 am    Sujet du message:
le 3 est le meilleur, surtout la fin