amour difficile


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation

fanny
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Inscrit le: 16 Mai 2004
Messages: 5

Message Posté le: Dim Mai 16, 2004 17:37 pm    Sujet du message: amour difficile
bonjour je suis nouvelle je suis amoureuse d'une personne qui me traite mal m'envoie chier je l'aime tellement qu'il me fait souffrir il veux ce marié et veux que je face partir de son groupe religieux il mais de la distance entre nous et me frappes parfois j'aimerai trouver du reconfort ainsi qu'une solution merci Smile
lougarou_77
Membre
Membre




Inscrit le: 21 Avr 2004
Messages: 204
Localisation: Quelque part dans le monde

Message Posté le: Dim Mai 16, 2004 17:39 pm    Sujet du message:
Déja si il t'aime il ne te fraperai pas, ensuite il n'as pas a te forcer ds un groupe, parlez-en a tes parents kil te frappe !!
TheCrow
Membre
Membre




Inscrit le: 15 Mai 2004
Messages: 165
Localisation: nul part

Message Posté le: Dim Mai 16, 2004 17:42 pm    Sujet du message:
uh , ce n est pas un homme digne .. c tout ce que j ai a dire ...
leilou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 04 Mai 2004
Messages: 1561
Localisation: NANTES

Message Posté le: Dim Mai 16, 2004 17:53 pm    Sujet du message:
tu ne devrais pas rester avec quelqu un qui te frappe et te traite mal..tu dois beaucoup l aimer si tu restes avec mais crois tu que tu pourras vivre toute ta vie avec un homme qui ne te respecte pas en tant que tel??
Latchote
Webmaster
Webmaster


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Avr 2004
Messages: 821
Localisation: Bientot 17400

Message Posté le: Dim Mai 16, 2004 20:03 pm    Sujet du message:
une des premiere caracteristique de lamour c le respect! sil te frape il en te respecte pa, sil tobligé a entrer ds son groupe religieu il te respecte pas. Je pesne comme els uatre que tu ne devrai pa rester avec un homme qui en t'aime pas vu qu'il ne te respecte pas, je c que ca va etre tres dur car tu laime, mais il faut que tu ten separe, je pense que c la meilleure solution pour toi, pour ton bonheur et aussi pour ta securité!
ibish
Invité







Message Posté le: Lun Mai 17, 2004 00:18 am    Sujet du message:
petit conseil je suis sorti avec un mec qui me frappé et franchement reste pas avec !
on aime pas une personne si on la frappe
cherche pas a trouver des solutions tu véras que c'est solution ménera a rien
on refait pas les gens
tu trouvera surment mieu peut etre même beaucoup mieu que tu le pence
mais reste pas avec ca sa vos rien et sa prouve quil taime pas
lougarou_77
Membre
Membre




Inscrit le: 21 Avr 2004
Messages: 204
Localisation: Quelque part dans le monde

Message Posté le: Lun Mai 17, 2004 08:01 am    Sujet du message:
Je pense qu'on é tt a fé d'accord mé + dur a faire ka dire Confused
Lilù
Membre
Membre




Inscrit le: 17 Avr 2004
Messages: 161
Localisation: derrière toi, mais te retourne pas, tu vas pas me voir

Message Posté le: Lun Mai 17, 2004 08:03 am    Sujet du message:
c'est vrai
lougarou_77
Membre
Membre




Inscrit le: 21 Avr 2004
Messages: 204
Localisation: Quelque part dans le monde

Message Posté le: Lun Mai 17, 2004 08:13 am    Sujet du message:
merci mais Bon c la vie
krakou
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 14
Localisation: nogent sur oise

Message Posté le: Jeu Mai 27, 2004 16:36 pm    Sujet du message:
deja le faite ke tu nous en parle cé deja un premier pas...cé sur on ne conné pa ta situation .....mé ce ke tu nous tecris es purement a mon égard condanable, de kel droit on se permet de frapper une fille (femme)de kel droit on obligerait une personne a se convertir a une religion,de kel droit on traiterai de nos jours mal les gens....cé un amours ki es surement vouer a lechec plus les jours passeront et plus les coups et injures seront fort....je ne peu pa te donner de conseil nayant jamé vecu cette situation, la seul chose ke je peu te dire cé de bien reflechir avant un engagement definitif.....ojourdui tu l'aimes mé kan sera til de demin Rolling Eyes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation