Escalopes à la crème


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone culinaire

Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Dim Juin 11, 2006 12:32 pm    Sujet du message: Escalopes à la crème
Là, on va pouvoir en parler sans faire de hors-sujet^^

Donc je disais, oui, avec du riz parfumé, mais c'est encore meilleur quand le riz a été passé un peu dans la crème de la poele Very Happy
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Dim Juin 11, 2006 12:56 pm    Sujet du message:
[QUOTE="Miss Chocolat"]Là, on va pouvoir en parler sans faire de hors-sujet^^

Donc je disais, oui, avec du riz parfumé, mais cbah bien sur, une fois le riz cuit dans l'eau (et pas beaucoup pour as qu'il perde son parfum...), on le verse dans le poële ou on a cuit la viande (afin que le riz se gorge de sauce...). et MIAM
Conseil du jour, cuisiner dans une sauteuse, ca evite de foutre du riz partout...
Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Dim Juin 11, 2006 13:01 pm    Sujet du message:
Apparition a écrit:
Conseil du jour, cuisiner dans une sauteuse, ca evite de foutre du riz partout...


Ca sent le vécu Laughing
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Dim Juin 11, 2006 13:08 pm    Sujet du message:
Sans rire, pour ce midi, ca va être un pavé de saumon a la poële, accompagné de riz bien sur...et a la sautause, histoire de pas redegueulasser la plaque de cuisson (laquelle est deja recouverte de miettes...).
Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Dim Juin 11, 2006 13:12 pm    Sujet du message:
Apparition a écrit:
Sans rire


Moi ça m'a fait rire Rolling
Eyes

Remarque, ça me rassure, je ne suis pas la seule à avoir des plaques de cuisson dégueulasses Very
Happy
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Dim Juin 11, 2006 13:14 pm    Sujet du message:
et je suis surement psa le seul a avoir u ne bonne grosse flemme de la nettoyer, de toute facon après la prochaine utilisation, elle sera dans le même état...
Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Dim Juin 11, 2006 13:30 pm    Sujet du message:
Je ne dirais rien pour ce qui me concerne Rolling Eyes
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Dim Juin 11, 2006 13:34 pm    Sujet du message:
Tu peux y aller, il faudrais que je fasse une photo de ma cuisine (j'ai du virer la table, pour avoir le place d'entreposer les sièges de la voiture de que je suis en train de restaurer...). dans le même esprit, il y a des pièces détachées partout dans le couloir...
Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Dim Juin 11, 2006 13:41 pm    Sujet du message:
Bah je vis dans un studio (enfin, la semaine^^), donc la cuisine est dans une sorte de petit couloir, coincée entre la chambre et la salle de bain (soit les deux seules pièces Rolling Eyes ), alors ça pourrait aller vite à nettoyer, mais *flemmarde* comme j'y suis pas super souvent, les plaques restent aussi souvent sales Very Happy

(t'ention, j'ai pas dit que c'était crade, juste pas trop présentable... Donc je ferais pas de photos Rolling Eyes )^^
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Dim Juin 11, 2006 13:54 pm    Sujet du message:
ca fait un moment que personne est passé chez moi, j'imagine leur trionche vu l'état bordelique de l'appart.
Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Dim Juin 11, 2006 14:06 pm    Sujet du message:
Arf, j'ai dû ranger parce que y'avait pas mal de bordel aussi... Alors quand des gens viennent...
Et je déménage bientôt, donc faudra encoooooore ranger:(
Rolling Eyes


Dernière édition par Miss Chocolat le Mar Juin 13, 2006 23:52 pm; édité 1 fois
Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Dim Juin 11, 2006 18:53 pm    Sujet du message:
vous me donnez trop faim u_u

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone culinaire