Qu'est ce que vous aimaient les filles?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

Canard-Boulet
Invité

Message Posté le: Dim Juin 11, 2006 14:20 pm    Sujet du message:
chelmi_p a écrit:

Parce que je suis quelqu'un de modeste, d'intelligent, de marrant, de cultivé, de sportif, optimiste (Mr. Green, et que je n'ai aps de petite amie ^^

Argghhh le bas de mon pantalon se déchiiiire xD

Tu sais Chelmi_p, quan don est comme moi quelqu'un de grand, beau , fort, brillant, plein d'humour, toujours de bonne humeur, je crois que cela fait un peu peur aux femmes, elle doivent se dire qu'elle sont pas assez bien pour moi, et du coup, et bien voila, fiasco...
RichMurray
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Juin 11, 2006 14:25 pm    Sujet du message:
Vaut mieux que tu te dises çà...
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Juin 11, 2006 14:27 pm    Sujet du message:
Apparition a écrit:

quan don est comme moi quelqu'un de grand, beau , fort, brillant, plein d'humour, toujours de bonne humeur, je crois que cela fait un peu peur aux femmes, elle doivent se dire qu'elle sont pas assez bien pour moi, et du coup, et bien voila, fiasco...

Modestie quand tu nous tiens... Razz Wink
Miss Chocolat
Invité

Message Posté le: Dim Juin 11, 2006 14:39 pm    Sujet du message:
Z'avez raison, dans ces cas là on a peur de ne pas être à la hauteur, puisque de toutes façons on ne vous arriverait pas à la cheville (même enflée^^). Donc on vous fuit, préfèrant des mecs de noter niveau^^. Pi si vous nous draguez, on se dit que vous vous foutez de notre gueule Very Happy Donc vous êtes seuls... Essaye d'avoir moins d'humour et de bonne humeur pour voir:P
PtiteLola
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Juin 11, 2006 16:06 pm    Sujet du message:
Faut pas généraliser quand meme ..c'est pas toutes les filles que le physique importe...

Parcontre je ne peux répondre a ta question quesque les filles aiment sur les hommes... Confused
chelmi_p
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Juin 11, 2006 16:48 pm    Sujet du message:
Apparition a écrit:
chelmi_p a écrit:

Parce que je suis quelqu'un de modeste, d'intelligent, de marrant, de cultivé, de sportif, optimiste (Mr. Green, et que je n'ai aps de petite amie ^^

Argghhh le bas de mon pantalon se déchiiiire xD

Tu sais Chelmi_p, quan don est comme moi quelqu'un de grand, beau , fort, brillant, plein d'humour, toujours de bonne humeur, je crois que cela fait un peu peur aux femmes, elle doivent se dire qu'elle sont pas assez bien pour moi, et du coup, et bien voila, fiasco...

Oui oui je devrais être moins génial ^^
P'tet que j'aurais une chance... qui sais!
Canard-Boulet
Invité

Message Posté le: Dim Juin 11, 2006 16:52 pm    Sujet du message:
Et ouais, c'est une fatalité d'être si parfait ... Mauvais ange
chelmi_p
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Juin 11, 2006 16:56 pm    Sujet du message:
Hypocrite si tu veux on créera un club de personnes parfaite, où nous déciderons, de notre perfectitude (Mr. Green), de qui sera assez bien pour le rejoindre...
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Juin 11, 2006 16:57 pm    Sujet du message:
PLus que tout je desteste les machos ! ( et je remarque, que heureusement, je ne suis pas la seule Very
Happy ) J'aime bien que mon mec soit drôle, intelligent (pas Einstein mais qu'il ai une minimum de culture) comme Wanda, "qu'il sache parler et écrire la France" ^^, fidéle Very Happy (et oui ça compte !) qu'il ai envie d'avoir des enfants ( pas dans la seconde ^^ mais dans sa vie future) parce que je n'aime pas les relations juste pour dire "j'ai un mec" ! Une relation doit se construire sur le long terme, et si on n'a pas les mêmes attentes pour notre vie future, ça risque de poser problème à un moment donné...
Et je ne sors pas avec des fumeurs ! Je desteste la clope, et plus que tout, je desteste embrasser qq qui a une haleine qui empeste la clope... Confused
Bon ça c'est l'idéal lol !

Et pour moi, le physique compte ! Pas obligé qu'il soit fait comme un dieu ! Mais je vois pas comment on peut sortir avec un mec qui ne nous attire pas physiquement.
Vivi71
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Juin 11, 2006 17:05 pm    Sujet du message:
LOL!!Héhé..Et vous etes tous tres modeste en+..Ca doit etre trop bien de vous avoir comme ptit copain.. Rolling Eyes Laughing

Tika..Moi jaime..Les gars:
1-Avec le sens de l'humour
2-Me donne un sentiment de sécurité
3-Prend soin de moi
4-Est plus grand ke moi
5-Oh..Affectueux ossi Rougi
xO pO!s0n Ox
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Juin 11, 2006 17:37 pm    Sujet du message:
Un peu de gras ^^ c'est mignon a toucher
Un mec souriant, qui a de l'humour
Partageant des passions
Invité

Message Posté le: Dim Juin 11, 2006 17:53 pm    Sujet du message:
Voilààà...je sors ma liste...si j'avais le choix, et si je ne tenais plus tant à être célibataire, je le voudrais bien rigolo sans se prendre trop au sérieux, voire même savoir carrément faire le gamin, compréhensif, qui aime bien manger (histoire de se faire des soirées gastronomiques Wink ), qui aime faire et recevoir des surprises, qui sache me ficher un peu la paix quand j'en ai besoin, cultivé, attentionné, tendre, fidèle (nb : à ce point de la liste, vous comprenez pourquoi je suis et demeurerai célibataire Mr.
Green) qui aime l'aventure genre "Koh Lanta" (en vrai, pas à la télé)
Et côté pratique, qui aime le dessin, les animaux, l'animation, la montagne, etc... sans pour autant avoir les mêmes goûts que moi, hein, d'abord parce que ce serait chiant et puis on pourrait pas s'échanger nos passions respectives!
et plein d'autres choses qui font que le quotidien avec lui serait si agréable et ce sur le long terme...
Je précise tout de même que l'aspect physique ne m'importe peu simplement si le gars s'en tenait aux plus strictes règles d'hygiène quotidiennes! Very Happy (edit : et qui ne se torche pas la gueule!)

Mais bon, en tant que présidente de la Confédération Internationale des Vieilles Filles, tout cela ne restera que pur FANTASME! Mr. Green

Dernière édition par Invité le Dim Juin 11, 2006 17:55 pm; édité 1 fois
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Juin 11, 2006 17:55 pm    Sujet du message:
Pourquoi tu tiens à être célibataire Shangora ?
Invité

Message Posté le: Dim Juin 11, 2006 17:56 pm    Sujet du message:
parce qu' il y a de nombreuses raisons qui m'ont amenée à penser que c'est le pied. Voilà!

mais comme j'ai déja débattu des dizaines et des dizaines et des dizaines et des dizaines de fois là-dessus, je ne m'attarderai pas sur le sujet! Very Happy
Canard-Boulet
Invité

Message Posté le: Dim Juin 11, 2006 17:59 pm    Sujet du message:
chelmi_p a écrit:
Hypocrite si tu veux on créera un club de personnes parfaite, où nous déciderons, de notre perfectitude (Mr. Green), de qui sera assez bien pour le rejoindre...

Ouais, (et si on trouve des filles pour s'inscrire aussi a ce club, y'a peut être moyen de moyenner...).
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Juin 11, 2006 18:02 pm    Sujet du message:
Je vous rejoins si vous voulez Wink
laga
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Dim Juin 11, 2006 18:05 pm    Sujet du message:
Ce que j'aime chez les mecs... Physiquement le dos et des pitites poingées d'amour ^^ (mais je fais une fixation sur les dos, j'suis bizarre ^^)
Moralement... Bah qqun de mature (évidement), qui sache me faire rire, qui soit attentionné envers moi, tendre, respectueux de tout (moi, nature, nanimaux, etc...)
Mais bon...en générale c ce que les filles aiment mais il ne faut pas vouloir changer pour plaire aux filles pcq ceux que tlm préfère sont bien sur ceux qui sont eux-même...
k0lage
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Juin 11, 2006 21:08 pm    Sujet du message:
Shangora a écrit:
Mais bon, en tant que présidente de la Confédération Internationale des Vieilles Filles, tout cela ne restera que pur FANTASME! Mr. Green

oui oui bien sûr & ton message nous prouve de façon admirable que tu ne penses jamais au prince charmant tant tu es indifférente à l'amour huhu Mauvais ange
& pis pour répondre tout de même à la question initiale, voici quelques qualités pêle-mêle que j'apprécie :
son intelligence bien sûr, sa folie (originalité imprévisible, fantaisie, malice, non-conformisme & co je case tout ça là-dedans), sa créativité, son envie d'évoluer & d'aller de l'avant, sa sensualité... j'aime aussi qu'il aime les silences dans une conversation, que ça ne le gêne pas
& d'un point de vue physique, ce qui me fascine éventuellement ce sont les cicatrices (celles morales aussi d'ailleurs)
sinon c'est essentiellement une question d'aura, de magnétisme
Sabrilevrai
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Juin 12, 2006 00:05 am    Sujet du message:
La vérité : le physique et le morale ne comptent pas mon ami tout ce qui compte c'est d'étre méchant avec les filles et elles tombront comme des mouches pour toi . rien de ce que les filles vont dire n'es vrai ce n'est pas qu'elles veulent mentir mais c'est qu'elles parlent avec leurs conscience . et pour plaire a une fille il faut s'adresser a son inconscient .
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Juin 12, 2006 00:07 am    Sujet du message:
Personnellement, les mecs méchants je n'aime pas, et je doute qu'une fille aime ça, que ça soit conscient ou inconscient.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles