Dans la peau de Jacques Chirac


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Cinéma

Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Dim Juin 11, 2006 09:09 am    Sujet du message: Dans la peau de Jacques Chirac
Pour ceux qui ne savaient pas, Karl Zéro et Michel Royer ont sorti un film à base des différentes (et nombreuses) apparitions de Jacques Chirac à la télé depuis 1967. Voici le synopsis du film selon Allociné :

Citation:
Autobiographie non autorisée. Docu-marrant. Un hommage à notre plus grand acteur français. De 1967 à nos jours, Jacques Chirac est apparu tous les jours à la télévision : des millions d'heures de gestes d'automate, de diction saccadée, de cavalcades fiévreuses. Et si à l'heure du bilan, Jacques Chirac décidait de dire tout, de rétablir sa vérité ?
C'est le pari de Dans la peau de Jacques Chirac : Karl Zéro et Michel Royer revisitent les meilleurs moments de ces quarante années d'archives de la "geste chiraquienne". C'est le Président lui-même qui justifie le sens de cette quête éperdue du pouvoir... quand la réalité dépasse la fiction !



Je vais le voir ce soir normalement, mais j'aurais voulu savoir s'il y a des gens ici qui l'ont vu, pour savoir ce qu'ils en ont pensé...
Merci Wink
Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Dim Juin 11, 2006 09:51 am    Sujet du message:
ouais j'ai vu mais jpense pas que j'irais le voir
Romantisme
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 2402
Localisation: Québec

Message Posté le: Dim Juin 11, 2006 15:09 pm    Sujet du message:
J'en ai entendu parler à une emision, ça avait l'air drôle, mais je pense pas qu'il fasse jouer ça à la tv ici...
Invité








Message Posté le: Dim Juin 11, 2006 16:05 pm    Sujet du message:
Oh ça à l'air génial hahahahah surtout Karl Zéro. J'ai très envie de le voir moi aussi.
belin
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Déc 2004
Messages: 1902
Localisation: 60

Message Posté le: Dim Juin 11, 2006 20:36 pm    Sujet du message:
erf je voulais le voir mais il passe pas partout... c'est nul
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Dim Juin 11, 2006 20:46 pm    Sujet du message:
perso, j'ai vu quelques extraits, et ça m'a l'air lourd, terriblement lourd.... et puis bon, le but essentiel du film est de dire "bouh, la droite c'est pas bien" sur fond humoristique, ce que je trouve pas fabuleux ( je précise que s'il l'avait fait sur la gauche, j'aurais trouvé ça pathétique aussi ! )
Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Mar Juin 13, 2006 23:46 pm    Sujet du message:
Pas nécessairement... Juste de montrer Chirac sous son vrai jour... Et Chirac n'est pas la droite Wink

Bon, en fait je ne l'ai toujours pas vu... Mais je veux le voir^^
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Mer Juin 14, 2006 10:10 am    Sujet du message:
euh ouais, sous son vrai jour......... enfin sous son vrai jour qui le discrédite totalement......
Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Jeu Juin 15, 2006 01:47 am    Sujet du message:
Le film n'est basé que sur des apparitions télés... La plupart connues par ailleurs, mais oubliées. Le but est aussi de faire rire, donc en quoi cela disréditera la droite? le seul dont l'image en pâtira, c'est Chirac lui même, mais son image est déjà bien abîmée dernièrement, alors bon...

Et n'est il pas mieux de connaître son président tel qu'il est? Sisi, c'estle même qui a sorti "et si vous ajoutez le bruit et l'odeur..."
Rolling Eyes
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Jeu Juin 15, 2006 12:11 pm    Sujet du message:
euh, ouais, en mm tps, vu les doublages de karl zéro, c'est pas spécialement la réalité qu'ils vont montrer....
Maggot
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 3259
Localisation: Québec.

Message Posté le: Lun Juin 26, 2006 21:59 pm    Sujet du message:
Juste à propos du titre, si je le serait, je pense que je me suis suiciderais.
Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Mar Juin 27, 2006 08:27 am    Sujet du message:
Bah... J'pense qu'il y a pire comme vie, tout de même Wink Il ne doit pas trop s'en plaindre...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Cinéma