Les beaux jours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de coeur

Aril
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Juin 11, 2006 12:19 pm    Sujet du message:
1h de la amer^^ Ah ...j'en suis a 5 min ^^ D'ailleur j'y vais la :p Bisusss night on penseras a toi ^^
Night
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Juin 11, 2006 12:30 pm    Sujet du message:
bande de...bande de!!!! u____u jsui trop dégoutéééée lol
k0lage
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Juin 11, 2006 21:43 pm    Sujet du message:
Night a écrit:

eeeeh Night ne te mets pas dans cet état huhu
fais comme moi & achète toi une chaise longue (ahem mon sens des priorités laisse à désirer je sais Innocent)
> je l'ai placé devant ma fenêtre & de 17h à 21h je m'y installe car le soleil inonde ma pièce à ce moment là... mmh il te lèche délicieusement la joue c'est di-vin !
& pis pour la mer boh... tu te mets un cd de Tangerine Dream & hop te voici au fond des océans à nager avec les baleines ^__^
Night
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Juin 12, 2006 10:52 am    Sujet du message:
k0lage a écrit:
Night a écrit:

eeeeh Night ne te mets pas dans cet état huhu
fais comme moi & achète toi une chaise longue (ahem mon sens des priorités laisse à désirer je sais Innocent)
> je l'ai placé devant ma fenêtre & de 17h à 21h je m'y installe car le soleil inonde ma pièce à ce moment là... mmh il te lèche délicieusement la joue c'est di-vin !
& pis pour la mer boh... tu te mets un cd de Tangerine Dream & hop te voici au fond des océans à nager avec les baleines ^__^

d'une
-J'ai pas de balcon a grenoble, je vis dans un truc minuscule(j'ai les boules)
-faut que j'attende d'aller a chambéry et c'est encore dans une semaine(j'ai re les boules)
-si je trouve un balcon ou je peux mettre une chaise longue, faut que je révise( re re re les boules)
-je veux aller a la plage aussi >_<*caprice*
Patchanka
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Juin 12, 2006 12:12 pm    Sujet du message:
J'y suis pas allé finalement hier parce qu'il faisait du crachin, contrairement à chez moi. Du coup j'ai pris l'option chaise longue dans mon jardin à l'ombre d'un arbre ^^

Allez, courage Night, c'est presque fini là... Smile
k0lage
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Juin 12, 2006 18:41 pm    Sujet du message:
Night, je n'ai pas de balcon =) (t'penses bien que si j'en avais un je serai posée dessus toute la journée huhu)
bref t'es d'humeur studieuse en ce moment, donc l'indolence sera pour plus tard j'ai bien compris (!)

en ce qui me concerne la chaleur me donne des envies de somnolence pffiu ^__^
(mais je ne dirais pas non à un violent orange ce soir pour un peu de fraîcheur, j'adore les orages *__*)
Night
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Juin 12, 2006 18:52 pm    Sujet du message:
j'en ai marre .... Rolling
Eyes
Romantisme
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Juin 12, 2006 23:46 pm    Sujet du message:
Aujourd'hui ya enfin fait beau dehors ici... Very Happy ...

Moi j'adore l'été, parce qu'on peu sortir sans geler, on a l'impression d'être plus libre je trouve... Quand on regarde dehors c'est plus gai, il y a de la vie... j'aime simplement lire sous le soleil, ou sortir à des places pour le plaisir, ou juste regarder se qui se passe à l'entour de moi, j'aime presque tout de l'été, excepter quand y fait 40 degré...
Miss Chocolat
Invité

Message Posté le: Mar Juin 13, 2006 17:39 pm    Sujet du message:
Le soleil et la chaleur, c'est aussi se poser le long des quais de Seine (sans être importunée, cette fois^^) avec un bon bouquin, se ballader sur les allées ombragées des Jardins du Luxembourg avec une glace qui coule le long du cornet...

Sauf que là il commence à faire un peu chaud quand même Very Happy Et le métro par ce temps, c'est moyen... Arf, on n'est jamais content^^

k0lage a écrit:
en ce qui me concerne la chaleur me donne des envies de somnolence pffiu ^__^
(mais je ne dirais pas non à un violent orange ce soir pour un peu de fraîcheur, j'adore les orages *__*)

Entièrement d'accord : j'ai le courage de pas grand-chose, et je suis bien heureuse de ne plus travailler (pour le moment) pour pouvoir glander à mon gré. Et j'attend l'orage (s'il vient Exclamation ) dans mon jardin... Sentir les grosses gouttes de pluie s'écraser sur moi, pieds nus, dans la tiédeur ambiante... Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de coeur