Besoin de conseil / Explication


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

Dark360
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 09 Juin 2006
Messages: 9

Message Posté le: Ven Juin 09, 2006 15:03 pm    Sujet du message: Besoin de conseil / Explication
Voila mon petit problème :

Tout les soirs je vais au code et la depuis 1 semaine une fille n’arrête pas de me regarder (en faisant les yeux doux) et je la regarde aussi mais mon problème s’est que je suis pas sur quelle veut sortir avec moi.

- J’aurais bien voulu parlez avec elle mais le problème s’est que j’ose pas l’aborder elle et toujours avec des copines alors je sais pas comment faire si vous pouvez donnez des idée ???

- Mais j’ai un deuxième problème s’est qu’on dirait qu’elle parle de moi a ses copines et qu’elle rigole sur moi mais je suis pas sur !!! Qu’est que je doit je penser quand elle font sa ???

Moi en se moment je pense que je doit pas luis plaire mais elle me fait toujours des yeux doux quand elle me regarde et que ses copine regarde a lieurs ???

Merci a tout les personne qui peuve m'aide Wink
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Ven Juin 09, 2006 15:14 pm    Sujet du message:
je vais peut être pas t'aider lool, j'ai envie de dire :

beurk j'aime pas sa les filles qui sont en groupe, t minoritaire face à elle .. et elle trés forte face à toi... Soit elle te prend pour un con pr se distraire, sois c'est qu'elle te trouve mignon ... au leçon de code tu n'arrives pas à avoir une approche ?! pourtant on discute facilement au code .. en tout cas pr ma part on pouvez (on discute sur des avis par rapport au situation .. puis à la fin de la scéance ou de plusieurs on peut facielement les abordés..)

sa marche peut être pas pr tout le monde lool.

++ seul solution c'est d'arriver à un échange de dialogue avec elle Smile. Pr sa une seul chose à faire, c'est faire le pas vers elle.

Sinon continu à les maters Very Happy, j'espere quelle a de jolie yx .. Miam miam, je dévors tt les jolies yx Smile
massilia
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 4233

Message Posté le: Ven Juin 09, 2006 15:19 pm    Sujet du message:
unjourpeutetre a écrit:

Sinon continu à les maters Very Happy, j'espere quelle a de jolie yx .. Miam miam, je dévors tt les jolies yx Smile


lollll Laughing
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Ven Juin 09, 2006 15:22 pm    Sujet du message:
Wink
massilia
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 4233

Message Posté le: Ven Juin 09, 2006 15:24 pm    Sujet du message:
j'vois pas trop comment ca va l'aider mais bon on sait jamais !!
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Ven Juin 09, 2006 15:26 pm    Sujet du message:
lol j'ai bien préciser que j'allais pas pvr l'aider Very Happy
Damian
Invité







Message Posté le: Ven Juin 09, 2006 15:27 pm    Sujet du message:
Je confirme qu'au code il est super facile d'aborder les filles à la fin des seances (pour les raisons cités par unjourpeutetre) !
Moi jte donne un conseil fonce dans le tas... non un peu guerrier dis comme ca ! je reformule: n'hesite pas à t'imicer dans son groupe de copines pour "taper la convers'" ! moi c'est ce que j'ai fait le jour où j'ai passé mon code, j'étais qu'avec des filles, elles discutaient entre elles et moi j'ai tapé l'incrust' !
Si t'arrive à faire ca, tu va tout de suite te rendre compte si cette fille est reellement interessé par toi ou si c'est une s****e qui joue avec toi !

Si t'arrive pas à les aborder alors là c'est plus dur, parce qu'à part tenter la telepathie je vois comment tu peux interpreter avec exactitude ce qu'elle pense !
Ma conclusion pour ton premier problème: FONCES !!!!

Pour ton deuxième problème: la paranoïa est curable par des sceances de psy ! lolll ! Non je plaisante... un peu ! loll
Sérieusement, on peut pas savoir si les gens rigolent sur toi ou pas (sauf si t'entend ton prénom avec à la suite une frase dans le genre "il a le nez tellement long qu'il peut te decrocher la lune avec" ) !
Ne te fie pas forcement à ton impression d'etre la cible de moquerie de leur part tant que tu n'en es pas sur !

Voilà ! Very Happy
Dark360
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 09 Juin 2006
Messages: 9

Message Posté le: Ven Juin 09, 2006 16:58 pm    Sujet du message:
Quand j’ai dit que je venais d’une région vraiment pommée j’avais raison. Nous le code s’est différent, on ne discute pas a la fin a cause que s’est une correction sur DVD qu’on doit écouter (Nous tout se passe sur DVD). Rolling Eyes

Sinon pour je mette a coter s’est compliquer aussi il n’y a que 4 place et elle sont prise par ses copines. Wink

Bon peut être que je suis parano pour ma dernière question. Laughing
Merci quand même pour votre solution.

Je vais essayer d’aller parler, j’ai bien dit essayer s’est pas facile !!!
Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Sam Juin 10, 2006 11:39 am    Sujet du message:
tu peux l'aborder bien sur, c'est simple
mais j'avoue que si elle rit avec ses copines a propos de toi, c'est pas super cool
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Sam Juin 10, 2006 21:40 pm    Sujet du message:
Si tu l'intéressais vraiment, je pense qu'elle t'aurait adressé la parole... ou qu'une de ses copines aurait craché le morceau.
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Sam Juin 10, 2006 22:27 pm    Sujet du message:
essaye de t'asseoir a coté lors du code, parlez de ça pr l'aborder après tu vois
fitou
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 3
Localisation: cite asecna ouakam

Message Posté le: Mer Juin 28, 2006 04:42 am    Sujet du message: je pense
slt je crois ke tu devrais savoir si reelement tu veux sortir avec elle tu c les filles ne sont pas difficille et je pense ke tu devrais t imposer de facon k elle sache k elle te plait si t pas sur de ceke tu veux ne t avise surtout pas de t approcher

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?