[Unique]Mister Genaisse (c) kronos
Aril
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 468 Localisation: Dans le coeur d'un tit dauphin |
J exagere et tu le sais mais bon j voudrais juste que au lieu de râle vous vous décoincer un peu...Faut arreter d'aller manger chinois tout les midi non mais! |
||||
mauvaise herbe
Actif ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 04 Juin 2006 Messages: 619 |
|||||
Aril
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 468 Localisation: Dans le coeur d'un tit dauphin |
Ah ben je l'ai a peu prés dit sur tout ce qui peut te plaire ou qui t a fait marrer ,des photos a la con ,des paroles a la con, ou d 'autre truc qui aurais pu te faire marrer. Mais j'abandonne pas l'idée de te déridé^^ |
||||
darkdays
Suprème actif ![]() Inscrit le: 28 Mai 2005 Messages: 5587 Localisation: Between sin and sacrifice |
@Aril, pour les 2 élections, tu devrais définir des limites temporelles ...
ex: 1 mois de candidature, 1 mois de vote ah oui mais ya les vacances aussi ![]() enfin c'était un exemple et comme l'a dit Kronos ( instigateur de ce concours ![]() ![]() |
||||
K
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 10 Avr 2006 Messages: 4871 |
|||||
lml-mike
Invité |
t'as quelque chose contre mon porc au caramel et mon poulet aux champignon noir ??? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
chelmi_p
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 1785 Localisation: liège |
Je compte bien m'inscire pour Mr. Genaisse, même si je n'ai pas la moindre
chance
![]() Donc je fais des photos puis je réfléchit à mon inscription ^^ Sinon, il ne faudrait pas mettre constament à vue une liste des personnes inscrites? Je pense que ça aiderait, parce que là, moi je ne sais pas trop qui est inscrit ou pas... Et j'ai la flemme de lire tous les posts... |
||||
Aril
Ôui t'a pas rajouter asser de gingembre ![]() |
||||
Kronos
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 39 Inscrit le: 19 Mai 2005 Messages: 4674 Localisation: Paris |
J'ai pas la berlue.. Qu'est ce qu'il fait dans le titre, mon pseudo ? lol
Allez j'me présente ^^ -[Pseudo]: Kronos -[Presentation] : 21 ans, en 3e année d'Histoire, je rentre l'année prochaine en école d'attachés de presse, sinon euhh, j'aime la vie, l'instant présent, les couchers de soleil sur la plage en été (et aussi les étoiles la nuit en été).. ![]() -[Photos] : http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-7168.html (bon je met une photo ici, car je ne sais pas quel mode de présentation a été adopté ^^) ![]() -[Hobbies ,etc] : musique, sport, lecture, et bien sur le cinéma... ^^ |
||||
K
|||||
Night
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Mar 2006 Messages: 3787 |
|||||
Aril
|||||
Kronos
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 39 Inscrit le: 19 Mai 2005 Messages: 4674 Localisation: Paris |
|||||
Aril
|||||
K
|||||
Kronos
|||||
darkdays
Suprème actif ![]() Inscrit le: 28 Mai 2005 Messages: 5587 Localisation: Between sin and sacrifice |
alors les inscriptions, c'est jusqu'à quand? |
||||
RichMurray
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 13 Fév 2006 Messages: 2611 Localisation: Paris |
|||||
Webi
Actif ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 08 Jan 2006 Messages: 634 |
|||||
darkdays