Kenshin Le Vagabond


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Manga et anime

K
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 4871

Message Posté le: Ven Juin 09, 2006 08:34 am    Sujet du message: Kenshin Le Vagabond
yop ! moi je trouve que c'est le meilleur manga de la création. vous en pensez quoi ?



"le sabre est une arme, le Kendo un art de tuer. les paroles de Mlle Kaoru sont celles de quelqu'un qui n'a jamais été poussé à tuer...^o^x toutefois, je préfère cette utopie à la vraie nature du Kendo."

rhaaaa....*bave*
Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Ven Juin 09, 2006 09:19 am    Sujet du message:
tu parle du manga ou de l'oav?
tomoé
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 25
Localisation: rhône alpes

Message Posté le: Sam Juil 01, 2006 17:01 pm    Sujet du message:
C aussi un de mes mangas préféré!!!!! il fo bien avouer ke les dessins sont magnifiques(mis a part les premiers tome, normal) et ke l'histoire est un régal!!!!!
je les lis et relis sans me lasser!
C une séries cultes, ke bcp essait de copier sans jamais pouvoir l'égaler!
cependant, l'auteur m'a deçu ac sa nouvelle série(...alchemist...???)C drolemt bof!vous en penC koi?
par contre G adoré la ptite référence a shishio ds le vol 2.
ayuangele
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 10 Juil 2006
Messages: 2
Localisation: Bourg-en-Bresse

Message Posté le: Lun Juil 10, 2006 14:43 pm    Sujet du message:
Kenshin le Vagabond a été une des premières séries de mangas que j'ai terminée. Il en est de même pour l'animé.
Tout dans cette histoire est attirant. Les personnages sont attachant, tous à leur manière. L'auteur à développer chacune de leur carestique indépendemment les uns des autres. Cette série restera à jamais dans ma mémoire et dans mon coeur. :D
Depuis, je me suis donnée à fond dans le mangas et je compte plus d'une trentaine de séries (dont une quinzaine encore en cours).
Kenshin a été le tremplin pour me faire découvrir cet unicers merveilleux qu'est le mangas. :wink:
Glyphe
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 31
Inscrit le: 27 Avr 2006
Messages: 435
Localisation: Perdue

Message Posté le: Sam Juil 15, 2006 10:32 am    Sujet du message:
jadore les dessins franchement mais l'histoire ...bof bof désolé de le dire mais j'acroche pas trop ^^' enfin en même temps c'est un shonen , c'est comme si on vous demandait d'acrocher sur fruit basket

Dernière édition par Glyphe le Dim Juin 24, 2012 17:40 pm; édité 1 fois
Umi
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Juil 2006
Messages: 47
Localisation: Nord, sur son petit nuage ^^

Message Posté le: Sam Juil 15, 2006 12:09 pm    Sujet du message:
J'avoue que c'est une très bon manga Very Happy

o0Kaoi$oki0o a écrit:
jadore les dessin franchement mais l'histoire ...bof bof désolé de le dire mais j'acroche pas trop ^^' enfin en méme temps c'est un shonen , c'est comme si on vous demandai d'acrocher sur fruit basket


Hum, là dessus, dsl mais je ne suis pas vraiment d'accord avec toi. Déjà, je connais des garçons qui accrochent à Fruits Basket. Ensuite, bien qu'au départ, les shonens soient prévus pour les jeunes mecs et les shojos pour les filles, ça n'en reste pas moins de simples idées reçues sur le sujet : ça revient au même qu'il y a bien longtemps "les filles portent des jupes, les garçons portent des pantalons". C'est stupide mais en fait, c'est un peu ça : on voit pas mal de filles lire des shonens comme pas mal de filles en pantalon, et des garçons moins nombreux lisant des shojos comme il existe peu de garçons portant des jupes... (hum, ui, un peu pourri comme exemple xD). En ce qui me concerne, je suis une fille et j'apprécie énormément de shonens (et je ne suis certainement pas la seule ^^)
Enfin, voilà, une petite intervention...
wang tianjun
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 154

Message Posté le: Mar Juil 18, 2006 11:29 am    Sujet du message:
bah moi chui un mec et je lis des shojos(pas tous car certain sont sans intéret je trouve) style sailor moon.
Sinon, il est vrais que knshin est vraimet exra.
est le mangas qui m as redonné gout aux autres et franchement le relire ne me dérange pas ...
Vivi71
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Avr 2006
Messages: 602
Localisation: Quelque Part.

Message Posté le: Mar Aoû 01, 2006 08:58 am    Sujet du message:
Personellement..C'est une des seules séries de mangas qui m'a interressée assez pour que je les finissent..

Je trouve Kenshin super..Et les dessins sont vraiment beau.. Very Happy
Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Mar Aoû 01, 2006 09:16 am    Sujet du message:
Vivi71 a écrit:
Personellement..C'est une des seules séries de mangas qui m'a interressée assez pour que je les finissent..

Je trouve Kenshin super..Et les dessins sont vraiment beau.. Very Happy

essaie naruto miss, c'est un conseil ce manga est un bijou vraiment tu ne regrettera pas

sinon moi kenshin, je n'ai vu que le premier OAV, quoi j'ai vu le deux en partie, et j'ai adoré l'histoire avec tomoe etc..

mais les mangas, j'ai pas accroché du tout, chai pas pourquoi, je trouvais ca super long a lire et puis je ne trouvais plus le kenshin d'avec tomoe(normal me direz vous c'est fait exprès il s'est repenti etc) mais moi chui pas d'accord^^"

je le trouve limite cucu quand il dit"oyo" enfin bref, je le trouve beaucoup moins vagabond virilet gagaga lol

mais sinon faudrait peut etre que je les relise un jour ou l'autre parce que j'en ai pas un souvenir sublime
Vivi71
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Avr 2006
Messages: 602
Localisation: Quelque Part.

Message Posté le: Mar Aoû 01, 2006 09:55 am    Sujet du message:
Ah..Plusieur personnes m'ont conseillé..Naruto..Je devrais peut-être essayer de les lires.. Innocent
Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Mar Aoû 01, 2006 10:17 am    Sujet du message:
tu ne le regrettra pas ,vraiment, moi je les ai commencé dès leur sortie il y a maintenant un bon moment et j'ai tout de suite aimé, pourtant je suis pas trop shonen powa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Manga et anime