Présentation : Pit07


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation

Pit07
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Juin 2006
Messages: 918

Message Posté le: Mar Juin 06, 2006 20:21 pm    Sujet du message: Présentation : Pit07
Bonjour à tous !

Je me présente : pit07 (Pit était déjà pris...). J'approche des 24 ans, et je vie à Aix en Provence (13), où j'exerce le métier de graphiste dans une agence de pub depuis maintenant 2 ans. Mais je suis d'origine ardéchoise (d'où le 07...).

Pour résumé vite fait, je suis un passionné de musique (je joue de la batterie électronique et de temps à autre joue en groupe avec quelques guitaristes), comme tout le monde j'adore les sorties (je profite du décor des Boûches du Rhônes...!), j'ai mes périodes séries (BattleStar, Invasion, Surface, McBeal, Kaamelott, etc...), fan de films et surtout des coulisses (making-of)... que dire d'autre. J'adore le graphisme, 2D et 3D et la com en générale, que j'ai la chance de pratiquer tous les jours dans mon agence.

Je ne sais absolument plus comment je suis tombé sur ce forum, il était dans mes favoris depuis un bon moment... Je viens ici pour bavarder un peu, passer du bon temps !

A bientôt tout le monde !
die69
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 1653
Localisation: Paris (11e)

Message Posté le: Mar Juin 06, 2006 20:24 pm    Sujet du message:
Bienvenue Pit07
Nyria
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 569
Localisation: Belgique

Message Posté le: Mar Juin 06, 2006 20:26 pm    Sujet du message:
bienvenue sur genaisse
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Mar Juin 06, 2006 21:19 pm    Sujet du message:
Bienvenue Pit07 Wink

Aix en Provence, charmante ville et sûrement très agréable à vivre tout au long de l'année. Surprised On se balade dans les rues et on s'y perd volontiers...
Pit07
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Juin 2006
Messages: 918

Message Posté le: Mar Juin 06, 2006 21:26 pm    Sujet du message:
Douce rêveuse a écrit:
Bienvenue Pit07 Wink

Aix en Provence, charmante ville et sûrement très agréable à vivre tout au long de l'année. Surprised On se balade dans les rues et on s'y perd volontiers...


Connaitrais-tu...?
C'est vrai que c'est une ville assez agréable... toujours de l'activité, beaucoup de jeunes... Smile
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Mar Juin 06, 2006 21:34 pm    Sujet du message:
Pit07 a écrit:
Connaitrais-tu...?
C'est vrai que c'est une ville assez agréable... toujours de l'activité, beaucoup de jeunes... Smile


Oui, je connais !!!!!!
Mon frère habite juste à coté d'Aix et donc, j'avais visité Aix. C'est clair que c'est très étudiant. ça doit y être bien de faire ses études là-bas. Je ne suis pas étonnée qu'il y ait bcp de touristes en été et puis, bientôt va y avoir bientôt l'exposition sur Cézanne....Enfin, elle a peut être commencée
Elle a tout pour plaire cette ville. Coeur Je veux y retourner Wink Razz
Pit07
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Juin 2006
Messages: 918

Message Posté le: Mar Juin 06, 2006 21:41 pm    Sujet du message:
Douce rêveuse a écrit:
Pit07 a écrit:
Connaitrais-tu...?
C'est vrai que c'est une ville assez agréable... toujours de l'activité, beaucoup de jeunes... Smile


Oui, je connais !!!!!!
Mon frère habite juste à coté d'Aix et donc, j'avais visité Aix. C'est clair que c'est très étudiant. ça doit y être bien de faire ses études là-bas. Je ne suis pas étonnée qu'il y ait bcp de touristes en été et puis, bientôt va y avoir bientôt l'exposition sur Cézanne....Enfin, elle a peut être commencée
Elle a tout pour plaire cette ville. Coeur Je veux y retourner Wink Razz


Exact, l'expo sur Cézanne a commencé...! Par contre, les incendies aussi ont commencés... (150 hectares sur la Sainte Victoire...) ! Je n'ai pas fait mes études ici. Juste un stage et ensuite mon boulot. Mais c'est vrai que c'est sympa. Toutes les écoles sont au centre ville, donc tout le monde est sur le cours Mirabeau (Le Champ Elysée version PACA lol). Donc à cette période de l'année, c'est assez sympa...!
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Mar Juin 06, 2006 21:45 pm    Sujet du message:
Pit07 a écrit:

Exact, l'expo sur Cézanne a commencé...! Par contre, les incendies aussi ont commencés... (150 hectares sur la Sainte Victoire...) ! Je n'ai pas fait mes études ici. Juste un stage et ensuite mon boulot. Mais c'est vrai que c'est sympa. Toutes les écoles sont au centre ville, donc tout le monde est sur le cours Mirabeau (Le Champ Elysée version PACA lol). Donc à cette période de l'année, c'est assez sympa...!


Je me souviens être passée dvt l'IEP d'Aix en Provence. C'est cela que t'appelles la Cours Mirabeau ? Et alors, tu y es allée à l'expo ?? parce que ça avait l'air d'être le gros truc ?? Wink
Pit07
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Juin 2006
Messages: 918

Message Posté le: Mar Juin 06, 2006 22:05 pm    Sujet du message:
Non je n'y suis pas encore allé ! Je cours un peu de partout ces temps ci Sad
Le Cours Mirabeau c'est une grande avenue mi-piétonne, bordée de grands arbres et de vieux bâtiments, avec des boutiques chics, des bars et restos chics, etc...! Et c'est un grand défilé de mode... c'est très fashion à Aix Smile
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Mar Juin 06, 2006 22:34 pm    Sujet du message:
Pit07 a écrit:

Le Cours Mirabeau c'est une grande avenue mi-piétonne, bordée de grands arbres et de vieux bâtiments, avec des boutiques chics, des bars et restos chics, etc...! Et c'est un grand défilé de mode... c'est très fashion à Aix Smile


Je crois que l'office de Tourisme d'Aix peut t'embaucher pr faire la promotion de la ville. Razz
cherrylove07
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Mai 2006
Messages: 997

Message Posté le: Mar Juin 06, 2006 23:58 pm    Sujet du message:
bienvenue !! Very Happy
Pit07
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Juin 2006
Messages: 918

Message Posté le: Mer Juin 07, 2006 07:14 am    Sujet du message:
Bienvenue !
Love07 -> Ca me plait Wink
Dreamcatcheuse
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 19 Mai 2006
Messages: 316
Localisation: Gotham City

Message Posté le: Mer Juin 07, 2006 08:21 am    Sujet du message:
Présentation complète pour une fois! Bienvenue sur le forum et amuse toi bien Wink
Invité
Invité







Message Posté le: Mer Juin 07, 2006 09:49 am    Sujet du message:
Bienvenue !
Tu dois avoir un metier passionant Wink
Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Mer Juin 07, 2006 14:52 pm    Sujet du message:
bienvenue a toua!!
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Mer Juin 07, 2006 14:55 pm    Sujet du message:
salut ami aixois !
Pit07
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Juin 2006
Messages: 918

Message Posté le: Mer Juin 07, 2006 20:26 pm    Sujet du message:
Oh une aixoise ! Smile
Merci à toutes de cet accueil !
Pit07
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Juin 2006
Messages: 918

Message Posté le: Jeu Sep 28, 2006 14:36 pm    Sujet du message:
Juste pour dire que je viens un peu plus régulièrement qu'avant et qu'après avoir découvert les nombreux forums et quelques uns des nombreux membres, et bien je suis ravi d'être tombé par hasard sur ce site !

Smile *vincent content* Smile
H5N1
Invité







Message Posté le: Jeu Sep 28, 2006 14:42 pm    Sujet du message:
Bienvenue à toi Pit!!!!
Ici t 'es dans l Oasis!!!
leelooow
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2006
Messages: 1182
Localisation: Strasbourg

Message Posté le: Jeu Sep 28, 2006 14:49 pm    Sujet du message:
Bienvenue à toi ainsi qu'à la salopette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation