confli ...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes

help me !!!
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 06 Juin 2006
Messages: 3

Message Posté le: Mar Juin 06, 2006 20:00 pm    Sujet du message: confli ...
hello...j'aimerai votre avis ou vos conseille ...Voil� je suis avec ma copine depui maintenant 8 mois ... et depui environs 1-2 mois elle a des proplemes avec ces parents ( engueulades) a cause quelle a un copin est il la trouve trop jeune pour sa ( 16 ans )elle avait deja ces probl�mes avant mais l� ca devien de pire en pire ....Je l'aime vraimen beaucoup ... mais j esite a faire une pose le temp de calmer les esprit .. jusqua ce que l'on parte en vacances parce que ses parents lui autorise de partire avec moi ...

kiss
Zoé
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 247

Message Posté le: Mar Juin 06, 2006 20:02 pm    Sujet du message:
Il y a des conflits parcequ'ils trouvent qu'elle est trop jeune pour un copain et ils l'autorisent à partir avec toi, son copain?
Ils sont pas un peu illogiques?
Simply Dark
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 06 Juin 2006
Messages: 110
Localisation: Ici, maintenant...

Message Posté le: Mar Juin 06, 2006 20:08 pm    Sujet du message:
Oui c'est assez surprenant, tu es sûr qu'il n'y a pas d'autre explications à ces engueulades? Peut-être que tu la dévis un peu de ses études, ou autre. Car la laisser partir en vacances avec toi alors qu'ils la trouvent trop jeune pour être avec quelqu'un c'est très paradoxal.
help me !!!
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 06 Juin 2006
Messages: 3

Message Posté le: Mar Juin 06, 2006 20:15 pm    Sujet du message:
oui c claire ke c totalemen illogique .. qu'ils la laisse partire avec moi .. mais bon ...et non je pense pas ke je la devi de ces etudes parce ke je lui aider souvent pour faire ces devoir .. est si elle doi répéter quelque chose on se voi pas .... je sais qu'ils n'ont rien contre moi .. mais le truc c'est qu'il trouve toujours quelque chose a lui reprocher ...Mais moi je pense qu'ils l'on pas vue grandir c'est toujours leurs petit filles.. .. Et j'aimerai que l'on m'aide j'aimerai savoir si c une bonne idée de faire un pose ou pas ???
kisss
Simply Dark
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 06 Juin 2006
Messages: 110
Localisation: Ici, maintenant...

Message Posté le: Mar Juin 06, 2006 20:27 pm    Sujet du message:
Je te déconseille la pause ! Ca fini souvent par détruire le couple ou du moins à la reprise ce n'est plus comme avant.
beldu59
De passage
De passage




Inscrit le: 06 Juin 2006
Messages: 25

Message Posté le: Mar Juin 06, 2006 20:28 pm    Sujet du message:
tu sais les parents sont un peu comme sa tu sais je nose aps dire a mes parents qunje l'ai deja fé pour pas kil veulent plus de mon copain a la maison
help me !!!
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 06 Juin 2006
Messages: 3

Message Posté le: Mer Juin 07, 2006 19:31 pm    Sujet du message:
en tous cas merci pour vos conseille c'est simpa.. a++
kiss
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Mer Juin 07, 2006 20:11 pm    Sujet du message:
moi je te déconseille la pause tout simplement parce que vu que chez elle, c'est pas la joie, si en plus, de ton côté, tu la laisses se débrouiller, elle va finir par nous faire une jolie déprime... ce qui risque pas d'arranger la situation !
Aril
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Juin 2006
Messages: 468
Localisation: Dans le coeur d'un tit dauphin

Message Posté le: Mer Juin 07, 2006 20:15 pm    Sujet du message:
Une pause est tres mauvais pour un couple et celui-ci ne s'en remet que rarement ...

Soit la pour elle si tu l'aime je pense non?
Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Mer Juin 07, 2006 20:23 pm    Sujet du message:
heu perso la pause j'en ai fais une et ca n'a fais que renforcer mon amour pour mon copain et lui aussi
on s'est rendu compte que l'un sans l'autre ca voulait plus rien dire
après c'est sur qu'il faut pas dire "on fait une pause" et on determine pas combien de temps, sinon elle dure toute la vie lol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes