recherche contact feminin et plus si affinité...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre

Dave
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 1639
Localisation: 7-iles, qc

Message Posté le: Lun Juin 12, 2006 21:23 pm    Sujet du message:
Sora a écrit:
à ce qu'on me dit je suis TROP gentil et TROP affectieux (sans être le mec collant...) je savais pas qu'on pouvait TROP de cela...
je pense me connaitre moi même tout de même... ULTRA timide Crying or Very sad
Donc peut-être viser une fille timide elle aussi pourrait t'aider, qui sait?
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Lun Juin 12, 2006 21:43 pm    Sujet du message:
Miaou!!! a écrit:
Sora a écrit:
à ce qu'on me dit je suis TROP gentil et TROP affectieux (sans être le mec collant...) je savais pas qu'on pouvait TROP de cela...
je pense me connaitre moi même tout de même... ULTRA timide Crying or Very sad
Donc peut-être viser une fille timide elle aussi pourrait t'aider, qui sait?


Le truc, c'est que si deux timides se rencontrent, personne ne va prendre les devants. Enfin, ça peut être chou Wink
Dave
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 1639
Localisation: 7-iles, qc

Message Posté le: Lun Juin 12, 2006 22:01 pm    Sujet du message:
Douce rêveuse a écrit:
Miaou!!! a écrit:
Sora a écrit:
à ce qu'on me dit je suis TROP gentil et TROP affectieux (sans être le mec collant...) je savais pas qu'on pouvait TROP de cela...
je pense me connaitre moi même tout de même... ULTRA timide Crying or Very sad
Donc peut-être viser une fille timide elle aussi pourrait t'aider, qui sait?


Le truc, c'est que si deux timides se rencontrent, personne ne va prendre les devants. Enfin, ça peut être chou Wink
À moins qu'une âme charitable décide de jouer les cupidons et organise la rencontre.
Sora
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 06 Juin 2006
Messages: 23

Message Posté le: Lun Juin 12, 2006 22:21 pm    Sujet du message:
en fait pour tout vous dire c'est que j'ai deja essayé c'était justement ma derniere histoire et sincèrement ça n'a pa été concluant du tout, on a préféré arrété avant de ne plus se supporter... au moin on est rester amis mais pour moi personnellement la rupture a été difficile...
Ce qui explique aussi le fait de ma timidité c'est qu toute mes aventure ont foiré: forcément ça coupe les pattes Rolling Eyes
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Lun Juin 12, 2006 22:40 pm    Sujet du message:
Miaou!!! a écrit:
Douce rêveuse a écrit:
Miaou!!! a écrit:
Donc peut-être viser une fille timide elle aussi pourrait t'aider, qui sait?


Le truc, c'est que si deux timides se rencontrent, personne ne va prendre les devants. Enfin, ça peut être chou Wink
À moins qu'une âme charitable décide de jouer les cupidons et organise la rencontre.


Ah non Miaou!!!, les rendez-vous organisés par un tiers, je crois que c'est le pire qu'on puisse faire car, la plupart des cas, les deux personnes en question n'ont rien en commun. Et donc le rendez vous galant supposé être agréable se tranforme en rendez vous catastrophe Exclamation Confused
Dave
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 1639
Localisation: 7-iles, qc

Message Posté le: Lun Juin 12, 2006 22:43 pm    Sujet du message:
Es-tu là pour elle quand elle en a besoin? ( Écoute )

Es-tu bien attentif à ce qu'elle ressent? ( Donner de l'attention )

Fais-tu la part des choses? ( Concessions important dans les couples )

Ce qu'elle aime ou veut, le sais-tu et connaît-elle tes goûts? ( Communication, essentiel dans un couple )

Et puis, aller en couple pour être en couple sans nécessairement qu'il y ait les mêmes sentiments des deux côtés çà foire assurément; mais prendre le temps de connaître l'autre personne et ce qui nous lie à elle donne souvent de meilleurs résultats mais bon...j'suis pas expert mais tout ce que je peux te conseiller c'est d'apprendre à te connaître toi-même et çà facilitera surement tes rapports et approches avec les filles.
Dave
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 1639
Localisation: 7-iles, qc

Message Posté le: Lun Juin 12, 2006 22:45 pm    Sujet du message:
Douce rêveuse a écrit:
Miaou!!! a écrit:
Douce rêveuse a écrit:
Miaou!!! a écrit:
Donc peut-être viser une fille timide elle aussi pourrait t'aider, qui sait?


Le truc, c'est que si deux timides se rencontrent, personne ne va prendre les devants. Enfin, ça peut être chou Wink
À moins qu'une âme charitable décide de jouer les cupidons et organise la rencontre.


Ah non Miaou!!!, les rendez-vous organisés par un tiers, je crois que c'est le pire qu'on puisse faire car, la plupart des cas, les deux personnes en question n'ont rien en commun. Et donc le rendez vous galant supposé être agréable se tranforme en rendez vous catastrophe Exclamation Confused
Çà arrive souvent ainsi en effet mais pas plus loin que le mois passé je pensais exactement la même chose que toi...jusqu'à ce que ma meilleure amie rencontre un gars dans un rendez-vous arrangé et elle est heureuse plus que jamais en ce moment. Wink
Ether
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 7

Message Posté le: Lun Juin 12, 2006 22:49 pm    Sujet du message:
Oui apprend a te connaitre, car tu peux tomber amoureux d'une personne totalement différente ( j'ai vécu pendant 2 ans avec une fille avec laquelle nous étions en désaccord sur tout, des evenements les plus importants a la plus petite chose quotidienne ) et crois moi même si l'amour est la les compromis le tue.
Sinon les filles sont moins attirés par les garcons désespéré mais plutot par ceux qui vivent les choses a fond, passionés quoi, même si c'est dans leur connerie. ( enfin ca c'est une chose que j'ai remarque je me trompe peut etre ... surement ? )
Sora
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 06 Juin 2006
Messages: 23

Message Posté le: Mar Juin 13, 2006 08:12 am    Sujet du message:
"Es-tu là pour elle quand elle en a besoin? ( Écoute )

Es-tu bien attentif à ce qu'elle ressent? ( Donner de l'attention )

Fais-tu la part des choses? ( Concessions important dans les couples )

Ce qu'elle aime ou veut, le sais-tu et connaît-elle tes goûts? ( Communication, essentiel dans un couple ) "

Moi je me reconnais bien dans tout cela mais le truc et je m'en doutais bien c'est que les sentiments n'étais pas reciproque... quand on essaie d'ouvrir une conversation et qu'on a l'impression de parler a un mur ... c'est pas cool. Donc c'est tout on a preferé tout arreter: life is life. Rolling Eyes
Dave
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 1639
Localisation: 7-iles, qc

Message Posté le: Mer Juin 14, 2006 00:57 am    Sujet du message:
Sora a écrit:
"Es-tu là pour elle quand elle en a besoin? ( Écoute )

Es-tu bien attentif à ce qu'elle ressent? ( Donner de l'attention )

Fais-tu la part des choses? ( Concessions important dans les couples )

Ce qu'elle aime ou veut, le sais-tu et connaît-elle tes goûts? ( Communication, essentiel dans un couple ) "

Moi je me reconnais bien dans tout cela mais le truc et je m'en doutais bien c'est que les sentiments n'étais pas reciproque... quand on essaie d'ouvrir une conversation et qu'on a l'impression de parler a un mur ... c'est pas cool. Donc c'est tout on a preferé tout arreter: life is life. Rolling Eyes
Donc ma conclusion amigo est que tu n'as pas choisis les bonnes copines ou que tu es tellement pressé d'être en amour que tu vois pas bien les signes corporelles d'une femme attiré réellement vers toi...bon on dirait que je met tout sur ta faute et ce n'est pas ce que je evux faire, inquiètes-toi pas; j'essai juste d'analyser la situation...pas de te rabaisser mais voilà en terminant un petit conseil amical...sois patient et tu pourras toi aussi trouver l'amour, tu n'as que 18 ans et t'as bien le temps et puis il y a des livres décrivants les signes corporelles des deux sexes dans toutes les librairies, en lire un te permettrait de bien juger qui veut une nuit ou qui voudrait une vie.

Mais çà ce n'est que mon opinion et tu risques d'en lire pluseiurs différentes à la mienne mais bon..les forums c'est fais pour çà lollll
Sora
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 06 Juin 2006
Messages: 23

Message Posté le: Mer Juin 14, 2006 12:03 pm    Sujet du message:
non je pense que tu as raison je suis pas mal pressé an amour donc ça me joue pas mal de tours.... et là j'ai pris la bonne résolutions de prendre mon temps Wink . c'est vrai quoi je suis jeune j'vais quand même pas me bouffer la jeunesse avec ça Razz (mais si ça vient c'est clair que ça me ferai plaisir Wink )

Merci Miaou pour les conseil Smile
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Mer Juin 14, 2006 21:12 pm    Sujet du message:
Miaou!!! a écrit:
Çà arrive souvent ainsi en effet mais pas plus loin que le mois passé je pensais exactement la même chose que toi...jusqu'à ce que ma meilleure amie rencontre un gars dans un rendez-vous arrangé et elle est heureuse plus que jamais en ce moment. Wink


Coup de chance.... Wink
Dave
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 1639
Localisation: 7-iles, qc

Message Posté le: Mer Juin 14, 2006 23:29 pm    Sujet du message:
Douce rêveuse a écrit:
Miaou!!! a écrit:
Çà arrive souvent ainsi en effet mais pas plus loin que le mois passé je pensais exactement la même chose que toi...jusqu'à ce que ma meilleure amie rencontre un gars dans un rendez-vous arrangé et elle est heureuse plus que jamais en ce moment. Wink


Coup de chance.... Wink
Ben qui ne risque rien n'a rien ma Douce Rêveuse mais t'as aussi raison, çà peut pas marcher à tous les coups.
Sora
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 06 Juin 2006
Messages: 23

Message Posté le: Jeu Juin 15, 2006 20:24 pm    Sujet du message:
ouai et je peu en témoigner aussi ke c'est pas toujours efficace... Rolling Eyes
Sora
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 06 Juin 2006
Messages: 23

Message Posté le: Ven Juin 30, 2006 16:02 pm    Sujet du message:
Douce reveuse serais-tu fan de FF advent children ???^^
tu a d'excellente reference Very Happy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre