Noms de persos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Manga et anime

Invité

Message Posté le: Sam Juil 15, 2006 13:59 pm    Sujet du message:
'toute façon, y demandera plus rien du tout, il est parti, le bougre, avec perte et fracas, en plus...je crois que vous vous êtes donné du mal pour rien Sad

au passage : la vache, sont impressionantes, vos listes...savez causer japonais, vous! Very Happy
Umi
De passage
De passage

Message Posté le: Sam Juil 15, 2006 18:03 pm    Sujet du message:
hihi
en même temps, de mon côté, je commence japonais LV3 cette année ^^
(avec un tit peu de vocabulaire de base étudié seule dans des sites et dans des bouquins, histoire de pas trop galérer Smile )
Invité

Message Posté le: Sam Juil 15, 2006 20:10 pm    Sujet du message:
Umi a écrit:
hihi
en même temps, de mon côté, je commence japonais LV3 cette année ^^
(avec un tit peu de vocabulaire de base étudié seule dans des sites et dans des bouquins, histoire de pas trop galérer Smile )

mais parce que ça va t'être utile dans ta future carrière ou juste pour le fun?
Umi
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Juil 16, 2006 11:09 am    Sujet du message:
Je voudrais faire traductrice, donc ça peut m'être utile, mais au delà de ça et en toute franchise, un peu pour le fun aussi... il faut dire, j'aime les langues !!! lol
et la langue japonaise me plaît énormément. J'ai quelques amies japonaises qui m'en ont donné la passion. Si c'était possible, j'étudierais volontiers le chinois ou le laossien à côté ! mdr
Mais bon, on va déjà se limiter à l'anglais, l'allemand et le japonais ! Laughing (sans compter le latin et le grec !!)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Manga et anime