~~ Aril ~~
Précédente 1, 2
Aril
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 468 Localisation: Dans le coeur d'un tit dauphin |
Oui du descarte est un passage olbigé meme si je ne raffole pas vraiment
,bosco premiere lecture j'en ai vraiment eu horreur, apres c'est tout de suite
mieu passer.
Hervé Bazin c'est special ^^ J'aime beaucoup sinon le marquis de Sade xD xD ![]() ![]() ^^ |
||||
Aril
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 468 Localisation: Dans le coeur d'un tit dauphin |
Bon ben une tite nouvelle ,juste pour vous dire que vous ne me verrais pas
pendant environ 15 jours je m'en vais faire un voyage à la capitale
![]() En tout cas amuser vous bien beaucoup d'entre vous son en vacance donc profiter bien ! Ne faite pas trop de bétises ![]() ![]() BONNE VACANCES A TOUS *Aril sort et s'en va rejoindre son tit dauphin ![]() |
||||
Douce rêveuse
Suprème actif ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 13 Avr 2006 Messages: 3109 Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P |
|||||
Kadjagoogoo
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Jan 2006 Messages: 2594 Localisation: Lyon |
Huhu ^^' ![]()
Je te souhaite donc une agréable baignade dans les eaux tumultueuses de l'amour... ![]() Et n'oublie pas de visiter la capitale, hein ?! ![]() ![]() |
||||
Douce rêveuse
Suprème actif ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 13 Avr 2006 Messages: 3109 Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P |
|||||
Night
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Mar 2006 Messages: 3787 |
|||||
Invité
|
|||||
darkdays
Suprème actif ![]() Inscrit le: 28 Mai 2005 Messages: 5587 Localisation: Between sin and sacrifice |
6 juillet+15=21juillet on est déjà en août... y a des sujets que t'as laissés en plan! ramène ta fraise euh cerise ![]() et que les nouveaux prétendants au titre se manifestent ![]() http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-17638.html |
||||
Douce rêveuse
Précédente 1, 2