je suis grosse!!!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes de santé et soins

miss_sweet_sun
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Avr 2006
Messages: 4

Message Posté le: Lun Juin 05, 2006 23:57 pm    Sujet du message: je suis grosse!!!
salut bin jvoulais savoir si vous avie des truc des conseils parce que je suis grosse avant j'étais mince mais depuis ke mes parents se sont séparé il ya 2 mois jarrete pas de manger et en 2 mois j'ai pris 25 livre et je panique vraiment je vx redevenir comme avant!!! Crying or Very sad merci
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Mar Juin 06, 2006 00:01 am    Sujet du message:
Ben premièrement : essaie de retrouver une bonne hygiène alimentaire. Ne grignote plus entre les repas, ne prends pas de tros grosses assiettes, mange des légumes.

Et aussi : fais du sport ! il n'y a rien de mieux pour retrouver sa silhouette.

Euh, mais au fait, ça fait combien de kilos 25 livres ?

Edit : vive google ! J'ai trouvé par moi-même... Par respect, je ne mettrais pas mon résultat.


Dernière édition par Lucinda le Mar Juin 06, 2006 00:03 am; édité 1 fois
miss_sweet_sun
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Avr 2006
Messages: 4

Message Posté le: Mar Juin 06, 2006 00:03 am    Sujet du message:
environ 11,5 kg
xO pO!s0n Ox
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Avr 2006
Messages: 637
Localisation: Picardie ( 60 )

Message Posté le: Mar Juin 06, 2006 00:28 am    Sujet du message:
N'essaye de pas trop perdre de poids, mais essaye de te muscler, je fais 60 kilos et pourtant ça ne se voit pas, bon je suis assez grande mais mes pantalons sont du 42 a cause de mes cuisses musclées et mon fessier bombée . . et c'est pas pour ça que je me sens grosse Smile

Allez courage miss
miss_sweet_sun
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Avr 2006
Messages: 4

Message Posté le: Mar Juin 06, 2006 01:26 am    Sujet du message:
55 kg et je mesure 5'3" ete je narret pas de mangé g peur de devenir trop grosse parce que chu bin parti
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Mar Juin 06, 2006 05:53 am    Sujet du message:
Mais euh... C'est quoi cette taille ? Désolée, j'suis une p'tite française et j'maitrise pas ces unités.

L'important n'est pas le poids mais ta silouhette.

Perso, j'ai pris 10kg en pas très longtemps, et après j'étais pas très bien. Puis j'ai fait ce que je t'ai dit, et aujourd'hui, j'ai tout perdu Wink
Isleen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 2805
Localisation: Lyon / Nord-Isère

Message Posté le: Mar Juin 06, 2006 10:46 am    Sujet du message:
Oui moi non plus je n'ai pas compris pour la taille ...

Moi aussi j'ai eu un problème de se genre: petite j'etais très mince, voir maigre et comme j'ai fait ma puberté très tôt (règles à 10 ans) j'ai énormement grossi très rapidement: en 1 ansj'ai du prendre 12 kg car en plus, j'etais dans une mauvaise période "depression) donc je te comprends tout à fait.
Ceci etant, même si je me voyais grosse, je ne l'etais pas pour autant, ça n'a rien à voir avec du surpoid. J'avais simplement pris mes formes de femme et comme avant jetais très maigre, forcement ça fait une grande difference!
Maintenant j'ai reussi à me stabiliser en faisant du sport. Je fais environ 1m 62 pour 52 kg. Mais j'ai remmarqué que lorsque j'arrête le sport je perds mais je fais plus grosse au niveau de la silouette. En gros ce n'est pas vraiment le poid qui compte mais la silouette. Et oui car le muscle pèse bien plus lourd que la graisse.

Donc essaye de faire du sport: tu te remusclera et affinera ta silouette mais tu ne perdera pas forcement des kg.

Ensuite limite un maximum le grignotage entre les repas: c'est tès mauvais d'autant plus que ce que l'on mange pour grignoter est souvent très sucré, gras ou trop salé....

Essaye de baucoup manger pendant les repas. Ca peut paraître contradictoir mais c'est très important. En effet, en mangeant beaucoup pendant les repas, tu vas te "caler" pour le reste de la journée et ainsi l'envi de manger va s'estomper. D'ailleur, dans les centres pour personnes en surpoid, on leur apprend a bien finir leur assiète et ainsi a ne manger que pendant les repas. Chose qu'ils ont du mal à faire car ils ont l'habitude de manger tout au long de la journée.
Il faut ainsi bien fractionner ses repas et s'en tenir.

Essaye de manger beaucoup de legumes, mais si tu as gros appetis, n'hesite pas à manger des feculants comme des pattes, du riz en limitant les matières grasses (beurre craime): ainsi ils vont te caler, et t'empêcher de grignoter des gateaux par exemple.
Lors d'un regime, il ne faut surtout pas oublier les féculants!

Après il ne faut pas non plus oublier de se faire un peu plaisir de temps en temps.

Je suis contre les regimes où l'on perd brutalement pleins de kg: tout simplement parce qu'après on les rattrape en moin de deux: impossible de tenir indefiniment, il arrivera bien un moment ou l'on craque. Et c'est là qu'arrive l'effet "yoyo"... Et c'est très mauvais pour la santé.

Le mieux est d'adopter une alimentation saine et equilibrée (legumes, fruits, feculant, viande) en fractionnant bien ses repas et en arrêtant de grignoter, tout en completant avec du sport.

Comme disent les medecins: minimum 30 min de marche par jours: preferes la marche a pied plutot que les transports en commun, va courir, fait des etirements .... Et surtout evite d'aller manger chez McDo, il n'y a rien de pire!

N'hesite pas à te renseigner au près de nutritionistes Wink

Si tu n'arrives vraiment pas à perdre, parles en à ton medecin car cela peut cacher un dereglement hormonale.
mauvaise herbe
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 04 Juin 2006
Messages: 619

Message Posté le: Mar Juin 06, 2006 11:43 am    Sujet du message:
Tu te trouve grosse par rapport a quoi ? Ou a qui ? Personne n'est gros ou maigre, on est comme on est.
Ce qui me choque c'est qu'aujourd'hui, pour une femme, une existance normal passe par la case "je dois ressembler a un mannequin" Laissez votre corp en paix et écoutez le bordel !
LiTTleAnGeL
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Mai 2005
Messages: 197

Message Posté le: Mar Juin 06, 2006 12:59 pm    Sujet du message:
je suis d'accord avec toi mauvaise herbe, mais je pense qu'elle aimerait juste redevenir comme avant...et c'est bien compréhensible.
Pour ma part, je pense que ton problème (si tant est que ce soit un problème) est plutôt d'ordre psychologique... la séparation de tes parents t'as sans doute bouleversée ou stressée et du coup tu compenses avec la nourriture. Mais ne t'inquiètes pas, avec un peu de sport et en reprenant tes bonnes habitudes alimentaires, ça va rentrer dans l'ordre... plutôt que de compenser en mangeant, fais des activités qui te plaisent pour te défouler, te détendre...
xO pO!s0n Ox
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Avr 2006
Messages: 637
Localisation: Picardie ( 60 )

Message Posté le: Mar Juin 06, 2006 14:43 pm    Sujet du message:
mauvaise herbe a écrit:
Tu te trouve grosse par rapport a quoi ? Ou a qui ? Personne n'est gros ou maigre, on est comme on est.
Ce qui me choque c'est qu'aujourd'hui, pour une femme, une existance normal passe par la case "je dois ressembler a un mannequin" Laissez votre corp en paix et écoutez le bordel !


Amitié Que de bonnes paroles, merci Smile
hattori
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 19 Mai 2006
Messages: 173

Message Posté le: Mar Juin 06, 2006 15:29 pm    Sujet du message:
salade/poisson sans graisse rajouté tt les jours + muscul intensif et c'est bon

enfin je dit ca mais j'ai jamais fait de regime, je suis dans la categorie des personnes qui peuvent manger comme ils veulent sans jamais prendre 2 grammes)

mais je pense que si je voulais maigrir je ferai ce que je t'est marqué!

enfin bon, pour ceux qui sont maigre comme moi et qui veule prendre des kilos le seul moyens que j'ai trouvé c'est d'arreté d'aller au toilette! loool

ok je sors ----------> [ ]
mauvaise herbe
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 04 Juin 2006
Messages: 619

Message Posté le: Mar Juin 06, 2006 15:39 pm    Sujet du message:
Si tu te sens vraiment mal et que tu veut perdre, ca passe principalement par l'alimentation, mange beacuoup de fibre, ca façilite le transit et ca coupe la faim. Evite de trop manger de viande, (ou devient végétarien comme moi^^) c'est un vrai poison et c'est gras.
xO pO!s0n Ox
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Avr 2006
Messages: 637
Localisation: Picardie ( 60 )

Message Posté le: Mar Juin 06, 2006 18:32 pm    Sujet du message:
mauvaise herbe a écrit:
Si tu te sens vraiment mal et que tu veut perdre, ca passe principalement par l'alimentation, mange beacuoup de fibre, ca façilite le transit et ca coupe la faim. Evite de trop manger de viande, (ou devient végétarien comme moi^^) c'est un vrai poison et c'est gras.


La viande blanche n'est pas grasse Smile mais tu n'as pas tort. Végétarien ? t'as du courage Embarassed
Isleen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 2805
Localisation: Lyon / Nord-Isère

Message Posté le: Mar Juin 06, 2006 19:02 pm    Sujet du message:
Non on peut tout à fait manger de la volaille ce n'est pas gras du tout. Mais c'est vrai qu'il vaut mieux éviter la viande rouge.


Pour ce qui est du fait de vouloir être mince, c'est vrai que les médias y sont pour beaucoup et nombres de jeunes filles, jeunes femmes et même femmes plus mures veulent ressembler à des mannequins... Rolling Eyes c'est vraiment dommage....

Le tout c'est d'être bien dans sa peau: donc après être en surpoid ce n'est pas vraiment tope (niveau santé etc) mais ce n'est pas parce qu'on a des formes de femme, qu'on est en surpoid! Beaucoup de filles ne font pas la difference! D'ailleur, quand je me suis mise à grossir je me trouvais enorme parce qu'avant j'etais très très mince voir carrément maigre... Ce n'est donc pas facile au début.
Mais après il faut savoir assumer nnotre corps de femme.

Je le dis encore, le sport fait vraiment des miracles car il rafermit la peau, la tend, muscle et ainsi affine la silouette, sans que pour autant, on perde des kg...

De toute façon, c'est la silouette qui compte et non l'indicateur de la balance...
xO pO!s0n Ox
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Avr 2006
Messages: 637
Localisation: Picardie ( 60 )

Message Posté le: Mar Juin 06, 2006 22:05 pm    Sujet du message:
Isleen a écrit:



Pour ce qui est du fait de vouloir être mince, c'est vrai que les médias y sont pour beaucoup et nombres de jeunes filles, jeunes femmes et même femmes plus mures veulent ressembler à des mannequins... Rolling Eyes c'est vraiment dommage....


Exact, mais de plus les mentalités de nos jours, une fille ronde qui se balade dans la rue a souvent des remarques désobligeantes, certes de personne ayant un QI très faible mais cela blesse tout de même
*Gut_pogona_Morgäne*
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 08 Mar 2006
Messages: 143
Localisation: La Garenne Colombes, 92

Message Posté le: Mer Juin 07, 2006 13:35 pm    Sujet du message:
mauvaise herbe a écrit:
Si tu te sens vraiment mal et que tu veut perdre, ca passe principalement par l'alimentation, mange beacuoup de fibre, ca façilite le transit et ca coupe la faim. Evite de trop manger de viande, (ou devient végétarien comme moi^^) c'est un vrai poison et c'est gras.


ç a c'est crai que l'alimentation c'est très important, c'est vite fait d'avoir de mauvaise habitudes (mettre trop de beurre dans tout, excès de viande, de conneries genre gâteau, trop de féculents...etc...). Puis tout dépend aussi de la vie que tu mène (activité, stress).

Oué végétarien bonne idée, moi ça fait longtemps que j'ai remplacé la viande par des steak de soja, ce n'est pas du tout dégueulasse comntrairement à ce que pense beaucoup de gens mdrrrr. Laughing
Nan sérieusement, être végétarien c'est un choix après.
Mais les viandes comme le poulet c'est quand mm mieux.
Pense au poisson aussi!

Je te comprend, c'est pas très facile de supporter le regards des autres et les remarques incessantes (moi j'ai connu ça mais dans le sens inverse, squelettique, même une taille 24 pour moi c'était un baggy preque mdrrr, imagine lol).

En résumé je te conseil de bouger, de manger 3 repas à heures fixes équilibré (ce qui ne veu pas dire que tu doit complétement te priver de tout lol), de bien choisir ce que tu mange. Surtout ne commence pas un régime super strict, tu fera ça un temps, mais tu reprendra tes mauvaises habitudes après.
ana37
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 10 Oct 2005
Messages: 70
Localisation: Tours

Message Posté le: Mar Juin 27, 2006 19:46 pm    Sujet du message:
Moi jsuis rondelette (avec des formes quoi) et je suis végétarienne!lol
IL faut que tu écoute ton corps, si vraiment tu te sens mal, alors mange équilibré, pendant les vacances, fais pas mal de sport. Trouves otn équilibre.

Mais si tu te sens bien, et que tu fais sa par rapport aux regards des autres (comme ce que je faisais avant de trouver l'amûr) cela ne sert à rien. TU seras malheureuse et c'est tout!

Avoir des formes n'est pas un problème!
Le problème est le jugement et l'autocritique trop dur de toit même!
JeJe76
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 20 Juil 2005
Messages: 71
Localisation: Le Havre

Message Posté le: Mer Juil 05, 2006 16:46 pm    Sujet du message:
Kikou,

Alors si tu veux perdre du poids c'est vrai que la seule solution c'est regime & sport ... (tout en evitant l'effet yoyo ...)
Sinon tu dis que depuis la separation de tes parents tu mange tout le temps donc moi le conseil que je te donnerai avant de faire un regime c'est ne pas grignoter entre les repas et et avoir des repas equilibré... en bref mange normalement mais pas tout le temps Wink
Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Mer Juil 05, 2006 20:10 pm    Sujet du message:
question con les filles, mais quand on fait du sport pour perdre du poids on perd forcément de la poitrine non?
Isleen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 2805
Localisation: Lyon / Nord-Isère

Message Posté le: Mer Juil 05, 2006 21:35 pm    Sujet du message:
tout depend du type de sport que tu fais mais en princippe je dirais pas specialement.
Le sport ne fait pas à proprement parler, perdre du poid: il affine, remodèle la silouete et transforme la graisse en muscle. La poitrine, c'est different. Je pense que justement, ça ne peux que la rendre plus ferme, en musclant certains muscles qui la soutiennent Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes de santé et soins