C'est quoi un visage d'ange?
arianna
De passage ![]() Age: 37 Inscrit le: 22 Sep 2005 Messages: 20 |
|||
Tommy Angello
Invité |
|||
Romantisme
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 2402 Localisation: Québec |
|||
BoOGa
De passage ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 61 Localisation: Frenchy |
C'est une fille que l'on voit passer devant nous et qui arretes le temp de par
sa beauté, un regard foudroyant, un sourire cintillant, provoquant une
illusion d'allo de lumière blanche autour d'elle.
Ce serait ma déffinition d'un "visage d'ange". C'est pas comme dans une pub mais presque ! ![]() |
||
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 40 Inscrit le: 13 Jan 2005 Messages: 6305 Localisation: Brest |
Tous a fait d'accort avec toi, le genre qui nous emporte dans des rève a la fois chaste et délicieux. |
||
xO pO!s0n Ox
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 24 Avr 2006 Messages: 637 Localisation: Picardie ( 60 ) |
|||
chelmi_p
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 1785 Localisation: liège |
|||
K
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 10 Avr 2006 Messages: 4871 |
![]() ![]() ![]() décidément Chelmi, on a plein de choses en commun ^^ bravo ! un visage d'ange ? ben, y'a une étude anglaise (je crois) qui a montré que les femmes considérées comme les plus belles étaient celles dont les traits étaient le plus "dans la moyenne féminine", c'est à dire avec le moins d'irrégularité ou de particularité possible. par contre, pour les hommes, les plus attirants seraient ceux dont le visage reflète au contraire quelques originaltés faciales. bon , et puis la symétrie joue aussi : plus un visage est symétrique , plus il est considéré comme beau. bon, ça ne vait que ce que ça vaut...mais si y'en a que ça intéresse je peux éventuellement chercher des sources (sic)... |
||
chelmi_p
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 1785 Localisation: liège |
|||
Canard-Boulet
Invité |
Mais si on montre un visage rendu symetrique par un procedé de retouche photo, cela n'est plus vrai! (j'ai vu aussi ce documentaire). |
||
Petitepolo
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 40 Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages: 234 |
Pour moi un visage d'ange est un visage avec des traits très doux, et un
sourire sincère, des yeux qui te parlent sans même ouvrir cette bouche
raffinée. Un visage d'ange dégage de la sympathie, de l'envie parfois
qu'elle soit sexuelle cette envie, ou câline.
|
||
arianna
|||
arianna
|||
Simply Dark
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 36 Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 110 Localisation: Ici, maintenant... |
|||
Aril
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 468 Localisation: Dans le coeur d'un tit dauphin |
Pas vraiment elle ne respire pas vraiment l'ange...
ici par exemple elle me donne cette impression angelique pourtant c'est une brune mais elle quelque chose d'iréel. Bon c'est un dessin mais ca reste une impression. Personlement une tête d'ange a un charme mais je ne dirais pas jusqu a dire que c'est telement séduisant . |
||
Invité
|
![]() ![]() ![]() ![]() PS : je suis blonde. Pour les réclamations, voyez ma mère. |
||
Aril
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 468 Localisation: Dans le coeur d'un tit dauphin |
|||
Invité
|
|||
Invité
|
|||
Romantisme
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 2402 Localisation: Québec |