la toute premiere fois


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

cecilou
De passage
De passage




Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 47

Message Posté le: Lun Juin 05, 2006 17:53 pm    Sujet du message: la toute premiere fois
est ce que c' est normal que la premiere fois on sé pas tres bien comment ca se passe?
avez vous tout réussit la premiere fois? au bout de combien de temps avez vous bien réussit moi ma premiere fois j' ai trouver que j 'eté pas super
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Lun Juin 05, 2006 17:58 pm    Sujet du message:
bah en meme temps, on est rarement des dieux/deesses du sexe la 1ere fois hein ^^
c'est normal de pas savoir exactement, meme si on connait les grandes lignes

moi ? ma premiere fois ratée
c'etait tres bien... mais y'avait trop d'alcool entre nous deux Rolling Eyes
et jme suis sentie bien nulle m'enfin c'est normal
Princess...
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 12

Message Posté le: Lun Juin 05, 2006 20:53 pm    Sujet du message:
La première fois ...
On y connais rien !
Je crois que tout le monde passe par la.
Donc NO SOUCIS ...
Moi perso je suis pas déçu ...
Bizz ...

Coeur Princess... Coeur
beldu59
De passage
De passage




Inscrit le: 06 Juin 2006
Messages: 25

Message Posté le: Mar Juin 06, 2006 20:00 pm    Sujet du message:
la 1er fois ke jé tenter ca ma fé trop mal donc je l'ai dit a mon copain et ont a areter mais le lendemain on a reésayer et voila

cété plutot bien

surtout aller ^^ lentement pour les debutant^^
Simply Dark
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 06 Juin 2006
Messages: 110
Localisation: Ici, maintenant...

Message Posté le: Mar Juin 06, 2006 20:03 pm    Sujet du message:
La première fois c'est comme essayer de faire un gâteau réussi sans la recette... Va falloir faire plusieurs plusieurs tests avant qu'il est bon goût. C'est normal ! Ce n'est pas iné, il ne faut pas trop se prendre la tête pour ça (oui je sais "plus facil à dire qu'à faire")
angel13
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 25 Avr 2006
Messages: 11

Message Posté le: Mar Juin 06, 2006 20:36 pm    Sujet du message:
ben pour moi c'était sympa...
ca c'est passé ya environ 2 semaines ...
la premiere fois qu'on a fait l'amour j'ai eu mal
mais apres perso c'était tres agreable !!!
mais bon je suis comme tout le monde j'étais totalement inexpérimenté et faut bien apprendre sur le tas...donc bon jy suis allée comme je le sentais voila! Embarassed
beldu59
De passage
De passage




Inscrit le: 06 Juin 2006
Messages: 25

Message Posté le: Mar Juin 06, 2006 20:39 pm    Sujet du message:
c super agraeble apres si le mec ce moke de vous c kil vous aime pas

tout le monde doit paser par la c pas du tout génant
Simply Dark
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 06 Juin 2006
Messages: 110
Localisation: Ici, maintenant...

Message Posté le: Mar Juin 06, 2006 20:43 pm    Sujet du message:
Et puis il faut se dire que si il l'a fait avant de le faire avec toi, bah... ma foi à un moment il s'est retrouvé dans la même situation que toi ^^
beldu59
De passage
De passage




Inscrit le: 06 Juin 2006
Messages: 25

Message Posté le: Mar Juin 06, 2006 20:53 pm    Sujet du message:
ben voila il a bien galerer un jour ou l'autre

lesmec ca doit etre pire ke nous mettre la capote , ejaculer , prendre pas de risque , il doit etre conscient

moi mon mec meme si on a un preservatif il ejacule en dehors de moi kom sa meme si sa crake c pas dans moi
Simply Dark
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 06 Juin 2006
Messages: 110
Localisation: Ici, maintenant...

Message Posté le: Mar Juin 06, 2006 20:58 pm    Sujet du message:
beldu59 je te conseille quand même de parler au plus vite à ta mère pour la pillule, parce que je pense que ce doit être très frustrant pour lui de 1 d'avoir à se stopper pour mettre un préservatif et de 2 d'avoir à sortir avant... (bien que n'étant pas un garçon lol je me doute que le plaisir ne doit pas être le même...)
beldu59
De passage
De passage




Inscrit le: 06 Juin 2006
Messages: 25

Message Posté le: Mar Juin 06, 2006 21:00 pm    Sujet du message:
oui mes voila koment lui dire je vais pas ler lui dire tu sai maman je veux prndre la puillule
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Mer Juin 07, 2006 10:41 am    Sujet du message:
Tu vas au planning familial, si tu es mineure, ou chez ton médecin si tu es majeure, il est tenu au secret médical, il ira pas le dire à ta mère si tu ne veux pas.

Moi ça c'est pas super bien passé, j'ai eu un peu mal, comme beaucoup de filles, je pense mais pas de saignement !

Par contre, je me suis fait...chier ! Je regardais la plafond en attendant que ça passe lol ! En fait les préliminaires j'ai adoré ! Mais quand on est passé aux "choses sérieuses" lol c'était nettement moins bien ^^ Pourtant il avait bcp d'expérience, mais bon si on a mal, c'est dur d'avoir du plaisir en même temps, à moins que l'on soit maso ^^ Mais je suis persuadée que plus on le fait, mieux c'est ! Very Happy
massilia
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 4233

Message Posté le: Mer Juin 07, 2006 16:57 pm    Sujet du message:
ma premiere fois c'etait un desastre mais j'ai pas tellement attendu pour en redemande (j'aime pas rester sur une defaite)
et au finale des compte j'etais pas si decu que ca lolll
Jonathan67
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 90

Message Posté le: Mer Juin 07, 2006 18:11 pm    Sujet du message:
Simply Dark a écrit:
parce que je pense que ce doit être très frustrant pour lui de 1 d'avoir à se stopper pour mettre un préservatif et de 2 d'avoir à sortir avant...


Concernant le 1) c'est vrai que c'est mieux si on peut éviter cette étape, mais je ne crois pas qu'il faille négliger cela, surtout au début de la relation, tant qu'on est pas totalement sûr de soi, etc.

En revanche, le 2) est carément trop frustrant, du moins dans mon cas... "Contraint" une fois à ça, et je dois dire que ça gâche pas mal du plaisir final. Dommage quoi...

Mais à prioris, si tu as bien placé le préservatif, il n'y a que peu de chance qu'il y ait des problèmes. Comme dit, le préservatif est le seul instrument contraceptif fiable quasiment tout le temps, mis à part la pillule. Donc, il ne faut pas trop stresser à propos de ça. Smile
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Mer Juin 07, 2006 18:35 pm    Sujet du message:
1) rien n'empeche la nana de mettre la capote.. ça peut etre un jeu ou un preliminaire..
Jonathan67
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 90

Message Posté le: Mer Juin 07, 2006 18:48 pm    Sujet du message:
C'est sûr, mais ce n'est pas le cas pour tout le monde. Ma copine, par exemple, n'apprécie pas trop de le faire.
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Jeu Juin 08, 2006 00:57 am    Sujet du message:
Moi je pense que ça ne me dérangerait pas trop de mettre une capote à mon copain, mais j'aurais peur de mal la mettre qu'elle se déchire après...alors je préfére laisser mon mec le faire ^^
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Ven Juin 09, 2006 08:16 am    Sujet du message:
wanda a écrit:
1) rien n'empeche la nana de mettre la capote.. ça peut etre un jeu ou un preliminaire..


100% D'accord. Je l'ai deja dit, on peut la mettre de manière plus "fun" que "attends, je la mets" et le mec fait ça dans son coin. Vous pouvez échanger des mots entre vous pendant ce moment.

Quant à la qualité de la première en général ce n'est ps la meilleure fois, loin de là. mais l'intérêt n'est-il pas de vite recommencer ! Very Happy
angel13
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 25 Avr 2006
Messages: 11

Message Posté le: Ven Juin 09, 2006 11:34 am    Sujet du message:
oué moi osi jprefere que ca soit mon copain qui se mette la capote packe j'ai des ongles et j'aurais trop peur de la percer!
Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Sam Juin 10, 2006 11:36 am    Sujet du message:
sosso.pl a écrit:
wanda a écrit:
1) rien n'empeche la nana de mettre la capote.. ça peut etre un jeu ou un preliminaire..


100% D'accord. Je l'ai deja dit, on peut la mettre de manière plus "fun" que "attends, je la mets" et le mec fait ça dans son coin. Vous pouvez échanger des mots entre vous pendant ce moment.

Quant à la qualité de la première en général ce n'est ps la meilleure fois, loin de là. mais l'intérêt n'est-il pas de vite recommencer ! Very Happy


ptdr, moi je suis nulle pour la mettre mdr ca fait plein d'air dedans, chais pas comment je fais, je souffle pas pourtant XD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles