Je me suis fait plaqué, comment l'oublier???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Canard-Boulet
Invité

Message Posté le: Lun Juin 05, 2006 16:20 pm    Sujet du message:
Ingénieur méthode et développement. Plus étudiant depuis 2 ans.
Cupcup
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Juin 05, 2006 16:20 pm    Sujet du message:
Professeur des écoles ou prof tout court? te reste combien d'année?
moi je suis en école d'ingé genre telecom.. perso j'ai hate de finir avec les etudes, vivement un vrai salaire!
ladylove
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Juin 05, 2006 16:21 pm    Sujet du message:
prof des écoles, encore 2 ans
Cupcup
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Juin 05, 2006 16:24 pm    Sujet du message:
Apparition c quoi "mehode et developpement "? programmation?
je vais etre ingénieur bientot aussi mais je sais pas du tout dans quel branche m'orienter donc je me renseigne..

Je te souhaite bon courage ladylovedk ma cousine a fait prof il parait que c'est assez chaud le concours... y'a un capes?
Cupcup
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Juin 05, 2006 16:34 pm    Sujet du message:
Bon en tout cas, merci a vous deux, je me sens déjà un peu mieux...
bonne continuation!
ladylove
Super actif
Super actif

A toi aussi min tiot
Canard-Boulet
Invité

Cupcup a écrit:
Apparition c quoi "mehode et developpement "? programmation?
je vais etre ingénieur bientot aussi mais je sais pas du tout dans quel branche m'orienter donc je me renseigne..

Méthode et developpement, c'est un peu un terme générique, on savait pas trop quoi mettre comme définition de poste dans mon contrat, donc on a mis ca.

Ca regroupe une participation au service des methode: là ou on prepare tout ce qui est note informative, preparation des postes de travail, réalisation des gammes opératoires, instructions de travail, etc.

Pour ce qui est de la participation au développement, je m'occupe de faire de la mise au point outillage (de formation, j'étais inénieur en plasturgie), donc je fais de la mise au point de moule d'injection, ou des mise au point machine. Il m'arrive aussi de passer du temps a essayer de faire des pièces bonnes avec des moules defectueux, quand cela peut permettre d'eviter leur remise en état (pour une question de coût ou de respect de délais).

En ce moment, je bosse (comme je l'ai ecrit dans un autre topic) dans une boite suisse ou on fait des pièces pour les grands horlogers.
Cupcup
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Juin 05, 2006 16:37 pm    Sujet du message:
d'accord, je comprends mieux... c'est vrai que l'appelation est pas tres parlante...
Merci encore pour vos réponse... bonne chance pour tes études ladylovedk et bonne chance pour ton boulot apparition!
Canard-Boulet
Invité

Message Posté le: Lun Juin 05, 2006 16:40 pm    Sujet du message:
Merci, c'est clair qu'en ce moment, c'est un peu tendu (j'ai failli filer ma demission vendredi après midi)
Cupcup
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Juin 05, 2006 16:42 pm    Sujet du message:
Ah bon?? ben bon courage plutot alors! j'espère que tes ennuis de boulot sont pas liés à des problèmes de coeur qd meme...
Canard-Boulet
Invité

Message Posté le: Lun Juin 05, 2006 16:44 pm    Sujet du message:
Dieu merci non, même si j'ai des rapport ambigus avec une collègue (genre oin est encore allé voir des concerts ensemble hier soir), c'est plus avec les vieux cadres que ca passe mal, ils ont un peu peur que les quelques jeune qui viennent d'arriver ne leur prouvent qu'ils peuvent faire mieux qu'eux !
Cupcup
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Juin 05, 2006 16:49 pm    Sujet du message:
d'accord!
faut faire gaffe avec les vieux grigous bien installé!!
Bon la je vais rentrer chez moi fini la journée enfin!!
je vais essayer de me changer les idées...
Bon courage à toi et ptet à demain!
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Juin 06, 2006 19:45 pm    Sujet du message: Re: Je me suis fait plaqué, comment l'oublier???
Cupcup a écrit:
Voilà comme vous avez peut etre pu le lire dans un autre post, je viens de me faire plaqué et je vis ca tres mal... je sais pas quoi faire pour la sortir de ma tête..est ce que quelqu'un a une technique magique parce que la je tourne en rond, et j'ai envie de pleurer.. c ouf...
besoin d'aide....

Il faut sortir, faire des rencontres, se trouver une passion. Se dire qu'on est encore jeune et que la vie ne s'arrête pas là...
Bon courage pr la suite
Aril
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Juin 06, 2006 19:52 pm    Sujet du message:
Oui je suis du même avis ,sortir et faire des rencontre te feras beaucoup de bien puis tu sais tu ne te le sortiras pas de la tête facilement mais tu te rendras compte au fur et a mesure que apres tout la vie continue et que il est LOIN d etre le seul pour lequel ton coeur battra ^^
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Juin 06, 2006 21:27 pm    Sujet du message:
Aril a écrit:
apres tout la vie continue et que il est LOIN d etre le seul pour lequel ton coeur battra ^^

The show must go on Exclamation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil