Besoin d'un etre , d'etre , d'amour, je sais plus...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

bet
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 48
Inscrit le: 04 Mai 2006
Messages: 6

Message Posté le: Dim Juin 04, 2006 16:25 pm    Sujet du message: Besoin d'un etre , d'etre , d'amour, je sais plus...
today, je sais plus si j'ai envie de continuer, dans cette vie ,dire sa, sa me tue, mais j'ai trop mal , mal a l'ame, oui elle ne m'aime pas comme je l'aime, cela fait 10 ans que sa dure c'est un truc tro fort le truc qui te rend invisible auprès des autre , le truc qui fait que tu n'a plus envie de rien d'autre, le truc qui t'humili auprès de ces amis le truc qui fait que tu ferme ta gueule quand elle te fais mal ,parcque ta peur qu'elle s'en aille parcque ta peur de ne plus avoir envie d'exister si elle s'en va! le truc qui fais que tu ne sais plus qui tu es ! je voudrai que l'on m'arrache le coeur! aujourd'hui elle ma dis quand est est ce que tu part? en me fixant droit dans les yeux alors que 5 minutes avant je faisait mes sacs et elle me supliait de ne pas partir! je comprend rien ou plutot si ,j'ai peur sa a trop duré et je ne sais plus qui je suis de quoi j'ai envie bref sa m'interresse pas de vivre sans elle , elle est ma drogue , mon but, mon avenir, elle est en moi , elle est moi et je suis elle, quelle tristesse que ces options de vie, le soleil peut briller, il fera toujour nuit dans cette vie quelle soit là ou pas elle me manque , cet amour me ronge et je suis a deux doigts de partir , j'ai peur mais ya un truc qui me pousse , j'ai révé de ma mere elle m'a dit quelle m'aimé et j'ai pas arrété de s'engloter quand je me suis réveillé j'avais du sang plein la bouche ,un truc de fou peutetre qu'il faut que je parte mais si je part ce sera pour de bon un peu de courage et je saurai si de l'autre coté ce sera mieux .....l'amour n'ai pas ce que l'on croit ,plutot triste, hein ,bon ben salut ct un plaisir...
RichMurray
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 2611
Localisation: Paris

Message Posté le: Dim Juin 04, 2006 16:29 pm    Sujet du message:
De même... Un réel plaisir.
filleauborddeleau
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 194
Localisation: Seine st Denis

Message Posté le: Lun Juin 05, 2006 10:16 am    Sujet du message:
Je ne sais que te dire, lisant ton post et tremblant devant cette détresse qui t'envahit ... Courage bet même si nous ne nous connaissons pas ...
Camille25
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Inscrit le: 19 Mar 2006
Messages: 8
Localisation: paris

Message Posté le: Ven Juin 09, 2006 11:08 am    Sujet du message: je suis la bet si t 'as besoin
coucou miss je prend le temps de répondre à ton message comme t'as répondu au mieux..
C'est vraiment touchant ce que t'écris j'en ai les larmes aux yeux..
Tu sais je te comprend entièrement dans ce que tu vie,c'est atroce quand on sent partir la femme qu'on aime,c'est atroce j'ai si mal à l'intérieur de moi ..

Je suis bien placée pour te comprendre,notre douleur ne s'explique pas elle est tellement intense que ça nous brise de plus en plus..

Tu sais moi elle m'as quitté mais pas pour une autre loin de là,on s'aime très fort mais sa situation est difficile et elle veut plus que je reste dans l'attente,que je souffre comme ça..
Je t'expliquerais par mail en privé tu comprendras..

Je t'ai écris un tit message privé l'autre jour tu là eu??
écris moi stp dis moi tout ce que tu as sur le coeur tout ce que tu ressens on peut se comprendre toutes les deux tu crois pas??
Et ça fait du bien d'être soutenue dans ces moments là et en général quand on va mal il reste pas grand monde pour nous soutenir alors seule c'est trop dur..

Sache que je suis là si tu as besoin..
Je vais te réécrire un mail en privé tu me répondras comme ça..

En ce moment je peux pas venir souvent et mon moral plus que zéro mais bientôt je serais là tous les jours.

Je te fais des bisous pour te réconforter j'imagine à tel point tu dois souffrir comme je souffre comme si on m'avait arracher le coeur..

Camille qui pense à toi dans ces moments là
Camille25
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Inscrit le: 19 Mar 2006
Messages: 8
Localisation: paris

Message Posté le: Sam Juin 24, 2006 13:41 pm    Sujet du message: repond moi
coucou bet aucune réponse stp donne moi de tes nouvelles je sais que c'est très dur je passe par la en ce moment une rupture c'est toujours très douloureux à vivre,ça fait très mal je sais j'arrive toujours pas à m'en remettre ..

On pourrait discuter on est bien placé pour se comprendre toutes les deux !!


je te fais un bisous

camille
temekine
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 37

Message Posté le: Mar Juil 18, 2006 20:45 pm    Sujet du message:
elle t'a répondu ?
Camille25
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Inscrit le: 19 Mar 2006
Messages: 8
Localisation: paris

Message Posté le: Mar Juil 18, 2006 21:41 pm    Sujet du message: merci
non elle m'as pas répondu Sad

pourtant je lui ai écrit.

Si tu veux on pourrait discuter sur msn ce serait mieux.

Bisous
temekine
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 37

Message Posté le: Mar Juil 18, 2006 22:50 pm    Sujet du message:
vi si tu veux
t'ai envoyé un message sur msn
A +
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mer Juil 19, 2006 07:19 am    Sujet du message:
c'est gavé touchant ton histoire ..

jaimerais beaucoup que ça s'arange pour toi parce que tu a lair vraiment en détresse et indécise ..

je te souhaite les meilleures choses !

Courage !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes