Enfermés dehors


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Cinéma

CLAIR OBSCUR
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 843
Localisation: Langue d'Oc - France

Message Posté le: Dim Juin 04, 2006 10:27 am    Sujet du message: Enfermés dehors
Film délirant avec Albert Dupontel, acteur qui jouait dernièrement dans "Fauteuils d'orchestre".
Là il est méconnaissable. Encore un rôle qui y va comme un gant !
A VOIR sans hésitation !
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 2594
Localisation: Lyon

Message Posté le: Dim Juin 04, 2006 14:56 pm    Sujet du message: Re: Enfermés dehors
CLAIR OBSCUR a écrit:
Film délirant avec Albert Dupontel, acteur qui jouait dernièrement dans "Fauteuils d'orchestre".
Là il est méconnaissable.

Heu, si je peux me permettre, c'est plutôt dans Fauteuils d'orchestre qu'il était méconnaissable (en pianiste/concertiste tourmenté), hein. Wink Car depuis Bernie ou encore les sketches de ses débuts, Dupontel a toujours été à l'image du rôle qu'il tient dans Enfermés Dehors : hystérique, nerveux, anxieux, violent, etc. Et c'est d'ailleurs ce qui plait chez lui. Laughing

Enfin bref, j'ai vu ce film et, si j'avais préféré Bernie à l'époque, encore plus cruel et désespéré (le comique de Dupontel flirte toujours avec le pathétique et le tragique), j'ai bien aimé cette décharge sonore (la zik est omniprésente et puissante dans ce film) et la mise en scène épileptique de ce film délirant et jubilatoire.
A voir (en vidéo).


Dernière édition par Kadjagoogoo le Dim Juin 04, 2006 21:20 pm; édité 2 fois
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Dim Juin 04, 2006 14:58 pm    Sujet du message:
j'avais vu la bande annonce à plusieurs repreises, le film m'a intrigué, mais j'avoue avoir eu d'autres priorités quand je suis allée au ciné... en tout cas, je le raterais pas si j'ai l'occaz de l'acheter en dvd ou de le voir à la télé !...
hattori
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 19 Mai 2006
Messages: 173

Message Posté le: Dim Juin 04, 2006 20:40 pm    Sujet du message:
je vais peut etre faire le difficile mais j'ai pas adoré

c'est un bon film quoi, ya pire mais ya surtout mieu.

c'est pas un film hilarant, l'histoire d'amour est pas super belle, les clochards sont bof.

en tout cas le debut du film est un peu lourd..
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 2594
Localisation: Lyon

Message Posté le: Dim Juin 04, 2006 21:24 pm    Sujet du message:
hattori a écrit:
je vais peut etre faire le difficile mais j'ai pas adoré

Et ça t'arrive souvent d' "adorer" un film ? Moi pas, et y avait pas de raison que j'adore celui-là en particulier (c'est pas le genre de production qui vous transcende, quoi).
Y a donc pas de mal à avouer qu'on est mitigé, surtout que j'ai jamais dit que j'avais adoré moi non plus. Je suis content de l'avoir et d'avoir pu ainsi me faire une idée par moi-même (les critiques étaient, j'imagine, unanimement défavorables - sauf celel de Rock&Folf mais ça compte pas ^^' ).

Bref, je le répète, je préfère largement Bernie.

Et j'en profite pour rappeler que Dupontel jouait admirablement un rôle à contre-emploi dans La Maladie de Sachs. Idea
etienne et tienne
De passage
De passage




Inscrit le: 06 Avr 2006
Messages: 23

Message Posté le: Mar Juin 06, 2006 15:17 pm    Sujet du message:
je suis d'accord avec Hattori, je n'ai pas adoré. Bien mais sans plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Cinéma