Traitement dermato ...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> News Santé

JeJe76
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 20 Juil 2005
Messages: 71
Localisation: Le Havre

Message Posté le: Dim Juin 04, 2006 10:21 am    Sujet du message: Traitement dermato ...
Coucou,

Voila moi je m'ai un petit message pour avoir des informations sur des medicaments car j'ai étais voir ma dermato pour des problemes d'acnés et elle ma donnée : Granudoxy Gé et Panoxyl(une creme avec 95% d'alcool rien de bien doux pour le peau )
Je l'ai prends depuis 1 semaine mais hier j'ai étais tout simplement faire les courses et donc j'ai vu le soleil donc petites plaques rouges ce matin ... et de plus le medicaments je le prends le soir et une heure après je me couche je dors, je suis trop fatigué donc j'aurai voulu savoir votre avis et si vous avez deja eu ce traitement ?

Merci pour vos reponses
/\<!d
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Mai 2006
Messages: 214
Localisation: valenciennes

Message Posté le: Dim Juin 04, 2006 10:40 am    Sujet du message:
ça fait parti des effets secondaire , il faut pas trop s'en inquieter.

perso je suis sous roaccutane depuis un mois et j'ai les lèvres défoncés et plein d'autres trucs mais pas vraiment méchants!

achète de la crème hydratante et de la crème solaire à indice de protéction elevé pour tes sorties et tes rougeurs devraient disparaitrent. Wink
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Dim Juin 04, 2006 11:11 am    Sujet du message:
les traitements ont souvent des effets secondaires de merde -_-

les trucs avec de l'alcool, faut pas aller au soleil juste apres, mauvaise reaction etc etc
le veilleur
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 18 Juin 2006
Messages: 47
Localisation: corsept

Message Posté le: Mer Juin 21, 2006 15:42 pm    Sujet du message:
bah c'est peut etre con se que je vais dire mais les potentiel effet secondaire des médicament sont marqué sur les notice alors il faut les lire et puis si sa te fait vraiment peur va voir un medecin ou un pharmacien
Maverick
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 246
Localisation: Dans ton coeur

Message Posté le: Sam Juil 22, 2006 14:23 pm    Sujet du message:
Oui avec ce genre de traitements il faut faire attention avec l'exposition au soleil en plein été.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> News Santé