ya pas de raison
K
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 10 Avr 2006 Messages: 4871 |
|||||
cherrylove07
Actif ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 07 Mai 2006 Messages: 997 |
|||||
QuébecRock!!!!
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 29 Oct 2004 Messages: 689 |
|||||
Libelline
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 07 Oct 2004 Messages: 1542 |
|||||
Romantisme
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 2402 Localisation: Québec |
|||||
Lucinda
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 39 Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 5243 Localisation: Lyon/Grenoble |
|||||
ouesh
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 02 Fév 2005 Messages: 1202 |
|||||
Invité
Invité |
|||||
unjourpeutetre
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 10 Juil 2005 Messages: 3131 Localisation: "FRANCE" |
|||||
K
|||||
Kadjagoogoo
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Jan 2006 Messages: 2594 Localisation: Lyon |
Ah bah nan, t'avais précisé nulle part ici qu'il ne s'agissait pas de TES lunettes ! ![]() ![]() (il me semblait bien, aussi ![]() Enfin bref, moi aussi j'aime bcp le concept de ta façon, pas très éloigné de la logique lucindienne. ![]() ![]() Et tu sais quoi ? Je crois bien deviner que tu as un joli visage, au traits très fins (féminins ? - c'est un compliment ![]() ![]() |
||||
K
heu...c'est envisagable lol, j'avoue que je ne me rends pas compte. je ne
crois pas être particulièrement beau, juste, lambda quoi.
je posterai d'autre photos ; cependant, mon appereil se trouve en ce moment à quelques 400km de chez moi, il vous faudra donc attendre un peu. oh, et, désolé : je croyais sincèrement avoir précisé que je ne porte pas de lunettes ; au temps pour moi. enfin, question d'inculte lol : heu...qu'est-ce que la logique ludcondienne ? merci de ton poste, en tout cas. |
||||
Isleen
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 39 Inscrit le: 05 Mar 2006 Messages: 2805 Localisation: Lyon / Nord-Isère |
très jolie photo! originale j'aime beaucoup!
Et alors Kadjagoogoo.. Serais tu jaloux? ![]() Je plaisante bien sure C'est vrai que tu as un beau visage k ![]() au fait, d'où vient ton pseudo? (ça n'a rien a voir je sais ![]() |
||||
Kadjagoogoo
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Jan 2006 Messages: 2594 Localisation: Lyon |
Lucindienne ![]() ![]() ![]()
J'entends bien que tu plaisantes, mais tout de même, je vois mal pourquoi un mec jaloux d'un autre vanterait sa beauté et la finesse de ses traits. ![]() ![]() Curieux... ![]() Et si je me suis permis de déplorer le fait que K ne profiterait peut-être pas de cet atout, c'est que je comprends confusément qu'il est célibataire et peu sûr de lui (car cette photo, aussi original et ludique soit-elle, pourrait le laisser penser - sans que ça ne soit une critique d'ailleurs, évidemment). [mode psychologue de comptoir off] |
||||
die69
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 35 Inscrit le: 17 Avr 2006 Messages: 1653 Localisation: Paris (11e) |
|||||
K
oh, merci Kadjagoogoo pour ton explication. je n'avais pas sais l'allusion,
bien que j'ai déjà plusieurs fois rendu visite à la page de lucinda ^^.
heu pas de confusion : je SUIS célibataire. la façon dont la photo est prise est une pure coincidence, l'effet n'en est pas voulu ; celà dit tu as raison, je suis un éternel coincé ^^ la psychologie de comptoir, à défaut d'être profonde, est compréhensible et utilisable dans l'immédiat ; je l'approuve. enfin, et pour répondre à Isleen...mon pseudo n'a aucun rapport avec rien. K est K, seulement K, tout K. |
||||
Kadjagoogoo
Trinquons à ça ![]() ![]() ![]()
Elle y aura probablement vu par erreur, comme moi, une référence à Dino Buzzati. ![]() ![]() |
||||
lml-mike
Invité |
|||||
K
|||||
RichMurray
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 13 Fév 2006 Messages: 2611 Localisation: Paris |