C est de l amour ?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

RoSa
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 46
Inscrit le: 03 Juin 2006
Messages: 4

Message Posté le: Sam Juin 03, 2006 10:50 am    Sujet du message: C est de l amour ?
Bonjour voila j ai une question a vous posez.J espere que qlq un pourra me aider.Il y a 2 mois que je sort avec un garçon de 30 ans.On sais depuit le debut que nous c est pas possible de habiter ensemble de ce marier.Mais le problem n est pa la le problem c est que lui il ne me fait pas de calin,pas de ptit bisous,il n aime pas ce embrasser il ne me touche pas souvent il me dit que on et la juste pour le sexe je suis d accord mais tout ca ca fait partie du sexe .Ou debut que avec le preservatif mais apres je ceux le convencre faire sans.Je pense que si il ne veux pas faire grand chose dans le sexe que lui il veux ce proteger pour ne pas tomber amoreux ou c est autre chose je ne comprend pas.Pour tant je sais que il aime bien faire l amour avec moi mais il ne fait pas grand chose dans lit prq????Que penser vous?
Merci de votre avis ou des conseilles Bisous
darki
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Aoû 2005
Messages: 114
Localisation: Limoges

Message Posté le: Sam Juin 03, 2006 11:26 am    Sujet du message:
Peux tu refaire ton message en francais stp Very Happy
Je suis a la ramasse: j'ai rien compris!
Kiki girl
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Mar 2005
Messages: 296
Localisation: (59)

Message Posté le: Sam Juin 03, 2006 11:43 am    Sujet du message:
J'ai cru comprendre qu'elle sort avec un homme juste pour le sexe maiq qu'il n'aime pas les calins, les bisous ni se faire embrasser ....et qu'elle veut faire l'amour sans preservatifs mais que lui ne veut pas. Elle dit qu'il aime faire l'amour avec elle mais pourtant au lit il ne fais pas grand chose.

Alors ce que je pense de ça ...bah pour moi ce n'est pas de l'amour, puisque pas de calins, de bisous, bah je sais pas ce qu'il fait avec toi, et même au lit il fait rien ... lol, c'est un peu zazar.
lolotte28100
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 463
Localisation: ici et la

Message Posté le: Sam Juin 03, 2006 11:43 am    Sujet du message:
ben je ne sais passi on peut appeller de l'amour car normalement quand on aime on ne echigne pas a faire des bisous, des calin et des carresses.
par contre je ne peut pas t'aider au sujet qu'il aille peur de retomber amoureux car je ne connait pas trop ce genre de situation.
peut tu me dire pourquoi vou ne pourrais jamais habiter ensemble ? et pourquoi vous ne pourrais jamais vous marier ?
es ce que lui et deja marier avec une autre ?et pour cela vous ne pourrais jamais vous marier ?
cela expliquerais sa peur de tomber amoureux de toi.......
RoSa
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 46
Inscrit le: 03 Juin 2006
Messages: 4

Message Posté le: Sam Juin 03, 2006 12:45 pm    Sujet du message:
lolotte28100 a écrit:
ben je ne sais passi on peut appeller de l'amour car normalement quand on aime on ne echigne pas a faire des bisous, des calin et des carresses.
par contre je ne peut pas t'aider au sujet qu'il aille peur de retomber amoureux car je ne connait pas trop ce genre de situation.
peut tu me dire pourquoi vou ne pourrais jamais habiter ensemble ? et pourquoi vous ne pourrais jamais vous marier ?
es ce que lui et deja marier avec une autre ?et pour cela vous ne pourrais jamais vous marier ?
cela expliquerais sa peur de tomber amoureux de toi.......


Il va se marier bientot.Mais mnt il fait l amour sans preservatifs.Pour tant on ce voit tout les deux jour parfois meme tout les jours et c est lui qui me sonne pour se voir.Moi je lui fait des calins,ptit bisous mais lui il ne se lache pas il se tien souvent quand je l embrasse il me dit ta langue et comme un serpent .Difficile a comprendre hein .
Merci a vous Bisous
myla
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Mai 2006
Messages: 44

Message Posté le: Sam Juin 03, 2006 14:02 pm    Sujet du message:
pas facile comme situation j'avoue Exclamation mais tu dis qu'il va bientot se marier, qu'il n'est pas calin, que vous faites que coucher ensemble...ça n'a rien a voir avec l'amour ça!!! et je me demande comment tu fais pour etre avec lui!!!
lolotte28100
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 463
Localisation: ici et la

Message Posté le: Dim Juin 04, 2006 23:09 pm    Sujet du message:
sa n'a rien a voir ave de l'amour sa !
s'il va se marier c'est qu'il trompe sa compagne...,
je me demande comment tu fait pour accepter de coucher avec lui alor qu'il ne t'aime pas et tout en sachant qu'il en aime une autre que toi ?
je pense que tu devrais l'oublier et te trouver quelqu'un qui t'aime réelement a moin qu'il ne renonce a sa compagne et a son mariage pour toi, mais a mon avis il ne le feras puisqu'il va se marier avec.
si tu avais quelqu'un avec qui tu va te marier es ce que tu aimerais qu'il te trompe avec une autre ?
je pense que non, alor soit il la laisse tomber pour toi (ce que je doute puisqu'il a peur de tomber amoureux),soit tu l'oublie.
mais je pense que ce qu'il fait a sa compagne ne se fait pas, c'est injuste pour elle puisqu'elle l'aime(enfin je pense)
xO pO!s0n Ox
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Avr 2006
Messages: 637
Localisation: Picardie ( 60 )

Message Posté le: Lun Juin 05, 2006 09:33 am    Sujet du message:
Euh non, la il te prend pour un pur objet, un vide couilles même ( désolée de ce langage ) mais réagis miss, l'amour c'est pas ça, c'est beaucoup plus tendre, et c'est ce qu'il faut a tous, donc largue le ce vieux pervers et trouve toi un prince charmant Smile
RoSa
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 46
Inscrit le: 03 Juin 2006
Messages: 4

Message Posté le: Lun Juin 05, 2006 12:19 pm    Sujet du message:
Je le veux hier soir, mais je rien fait avec on a parler.Je lui et dit que commeca ca ne peux pas continuer prcq a moi il me faut des calins, petit bisous etre tendre, attentioner je lui dit tu sais bien que nous c est just pour le sexe et tout sa fait partie du sexe il me regarder .Je ne sais pas si il est amoreux de sa femme prcq le jour quand il et fiancé il est venu aupres de moi.Meme si il veux laisser tomber sa femme pour moi je n acceptere pas prcq a moi aussi il va me faire la meme chose (tromper).Tout ce que moi je veux de lui c est d etre tendre calin .Mnt si il accepte d etre comme j expliquer plu haut ca va ,si non terminer.

Je vous remercie a vous, de vos reponses et conseilles je vous embrasse

RoSa
xO pO!s0n Ox
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Avr 2006
Messages: 637
Localisation: Picardie ( 60 )

Message Posté le: Lun Juin 05, 2006 13:24 pm    Sujet du message:
Si il a déja tromper sa femme, il recommencera . . .
inakuan
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 03 Mai 2006
Messages: 494
Localisation: 77

Message Posté le: Lun Juin 12, 2006 20:44 pm    Sujet du message:
Heuu bah ! Deja t'es super courage pour avoir tenue car franchement je vois en rien qui ressemble a de l'amour. Je suis ok avec l'expression un peu cru de poison. Personne ne mérite ca ! Lache le sinon tu vas avoir tres mal.
thelolotte
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Fév 2006
Messages: 207
Localisation: QuelQue ParT ...En AuvergnE...

Message Posté le: Mar Juin 20, 2006 09:27 am    Sujet du message:
ah bah oui c'est sur...les hommes sont incurables Laughing
otaku-baka
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 20 Juin 2006
Messages: 161
Localisation: Montpellier

Message Posté le: Mar Juin 20, 2006 23:04 pm    Sujet du message:
oublie le, ou tombe amoureuse d'un autre gars, car un gars qui est avec toi ke pour se les vider... voilà quoi...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil