bonjour encore humm je pensais a sa


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

matachat
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 02 Juin 2006
Messages: 7
Localisation: laval

Message Posté le: Ven Juin 02, 2006 19:45 pm    Sujet du message: bonjour encore humm je pensais a sa
moi sa fait depuis 1 ans que je cest que je suis lesbienne et je ne les jamais dit a ma mere ou mon pere si mon pere le saurais il ferait nimporte quoi pour pas que je dise pas sa et ma mere tomberais dans les pomme jai deja ésayer de le dire a quel qun mais non chui pas capable les fille matire énormerment et mexite et les gars non aucun éffet sur moi met parent se serais lhorreur de leur dire sa je les déja faite avec une fille et jai... bon alor ma question est comment le dire a quelle qun
thelolotte
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Fév 2006
Messages: 207
Localisation: QuelQue ParT ...En AuvergnE...

Message Posté le: Ven Juin 02, 2006 20:04 pm    Sujet du message:
bah y'a pas vraiment de solution miracle, faut prendre son courage a 2 mains...
/\<!d
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Mai 2006
Messages: 214
Localisation: valenciennes

Message Posté le: Sam Juin 03, 2006 09:00 am    Sujet du message:
salut! je te conseil de pas te lancer tout de suite. attend au moins d'avoir une relation solide avec une fille pour leur annoncer, et fait le en douceur.
simple avis de mec. bonne continuation!
lili_ginnie
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Juin 2006
Messages: 4

Message Posté le: Sam Juin 03, 2006 19:00 pm    Sujet du message:
kikou, je suis nouvelle
mais une amie est comme toi, et elle nous en a d abord parlé, et si tu as des freres ou des soeurs, parle leurs en, ce sera mieux ...
ou meme a des profs en qui tas confiance
enfin ...
portesac
De passage
De passage




Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 21

Message Posté le: Dim Juin 04, 2006 12:25 pm    Sujet du message:
Moi je suis d'accord avec /\<!d
En faite je suis dans le même cas que toi, je suis lesbienne, moi tous mes amis le savent et ça ne dérange personne, j'en ai beaucoup parlé avec ma meilleure amie qui est très compréhnsive.
Mais écoute faut attendre d'avoir une relation solide, si tu evux on peut en parler en privé parce que là je vais pa étaler ma vie sur le forum
si ça te tente qu'on en parle en privé prend mon adresses msn ou envoi moi un message privée.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles