Mon premier roman


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Littérature

Gin.
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 02 Juin 2006
Messages: 3

Message Posté le: Ven Juin 02, 2006 16:49 pm    Sujet du message: Mon premier roman
Bonjur, je m'appelle Gin.

Je ne sais pas si c'est vraiment le lieu mais il fallait que je le dise à quelqu'un : mon premier roman sort le 08 juin prochain dans toutes les bonnes librairies.
Je suis fou de joie !

Le Journal MAX titre : "Le roman policier le plus chaud de l'été ..." , je me suis dit que cette info pouvait intéresser les augustes lecteurs de ce forum...

Son titre ? BAD BUSINESS. Il est édité aux éditions Au Diable Vauvert.

Voici le Pitch :


«Tout à commencé dans l’appartement de cette fille que j’avais draguée quelques minutes plus tôt, dans son ascenseur. Une nana plutôt sexy que j’avais pistée et qui m’intéressait à plus d’un titre.
Je suis un commercial, comme on dit, un de ces types bourrés de charmes qui vendrait son carnet à souches à une contractuelle acariâtre.
Et la nana qui chaloupait devant moi sans aucune pudeur, avait indéniablement des atouts majeurs : un cul splendide et un très vif intérêt pour mon intimité, qui d’ailleurs, lui rendait bien. Mais aussi et surtout, une place au Ministère de la Santé qui lui offrait une vue imprenable sur les devis de mes concurrents.
Ma stratégie était donc toute simple : lui faire le grand jeu pour qu’elle s’amourache. Puis, la missionner pour qu’elle me tuyaute sur l’appel d’offres en cours : un méga-marché qui me permettait d’envisager une commission à six chiffres !
Par contre, ce que je n’avais pas du tout prévu - mais alors pas du tout - c’est que la fille allait, quelques minutes après s’être mise en petite tenue, mourir devant mes yeux...


Et voilà ce qu'un premier critique en dit :

« Un San-Antonio new look, macho, généreux et libertin, une enquête aussi rocambolesque qu’haletante, du sexe, de l’humour, du suspense: un cocktail survitaminé digne des meilleures séries policières d’aujourd’hui !
Un livre idéal pour les vacances ».


Très bientôt le site badbusiness.fr sera en ligne et il sera possible de télécharger gratuitement le premier chapitre. Dites-moi ce que vous en penserez alors. C'est vraiment important pour moi.

Merci et bonne lecture.


Gin
cherrylove07
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Mai 2006
Messages: 997

Message Posté le: Ven Juin 02, 2006 17:33 pm    Sujet du message:
Y'a une section litterature mais bon ...

Bonne chance
Gin.
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 02 Juin 2006
Messages: 3

Message Posté le: Sam Juin 03, 2006 21:13 pm    Sujet du message: Merci de tes encouragements...
Je voulais juste me présenter à la communauté...

Bien à toi

Gin.
cherrylove07
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Mai 2006
Messages: 997

Message Posté le: Sam Juin 03, 2006 22:31 pm    Sujet du message:
LLool moi sa me derange pas et bienvenue hihih Wink
CLAIR OBSCUR
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 843
Localisation: Langue d'Oc - France

Message Posté le: Dim Juin 04, 2006 10:22 am    Sujet du message:
Bienvenue Gin Wink
chelmi_p
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1785
Localisation: liège

Message Posté le: Dim Juin 04, 2006 15:49 pm    Sujet du message:
Bienvenue! Hey, ton bouquin m'a l'air bien, j'ai pas tout lu, mais j'ai vu le nom San-Antonio dans les "critiques" et c'est vrai que, avec le Pitch, j'ai tout de suite fait le rapport ave San-Antonio! La manière de parler... Le vocabulaire utilisé, etc. Bonne chance! J'essayerai de me le procurer ^^
Gin.
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 02 Juin 2006
Messages: 3

Message Posté le: Lun Juin 19, 2006 14:32 pm    Sujet du message:
chelmi_p a écrit:
Bienvenue! Hey, ton bouquin m'a l'air bien, j'ai pas tout lu, mais j'ai vu le nom San-Antonio dans les "critiques" et c'est vrai que, avec le Pitch, j'ai tout de suite fait le rapport ave San-Antonio! La manière de parler... Le vocabulaire utilisé, etc. Bonne chance! J'essayerai de me le procurer ^^



Merci de ton accueil ! Oui dis moi ce que tu en penses si tu te le procures !

Ca m'intéresse beaucoup !

Bien à toi.


Gin.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Littérature