Je n'arrive pas à lui avouer mes sentiments


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles

Petitepolo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 234

Message Posté le: Ven Juin 02, 2006 16:33 pm    Sujet du message: Je n'arrive pas à lui avouer mes sentiments
C'est assez étrange en fait parce que je sais que je l'aime, j'en suis sûre. Mais JE N'ARRIVE PAS A LUI DIRE....
Au départ je pensais que c'était parce que j'avais peur de sa réaction mais maintenant lui m'a dit qu'il m'aimait ( Very Happy Very Happy ) donc je ne devrait pas m'inquièter.
Est-ce que ca vous est déjà arrivé de bloquer sur les mots "je t'aime" Question De ne pas réussir à les prononcer Question
Dreamcatcheuse
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 19 Mai 2006
Messages: 316
Localisation: Gotham City

Message Posté le: Ven Juin 02, 2006 18:22 pm    Sujet du message:
Mmh dans mon cas non. Si il t'as avouer qu'il t'aimait pourquoi ne pas lui avoir dévoilée toi aussi tes sentiments? T'attends quoi, qu'il en trouve une autre? Tu as de la chance, c'est réciproque alors saute sur l'occasion et ne te pose pas de question ça se fera tout seul. Faut se lancer; dépêche toi!
Libelline
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Oct 2004
Messages: 1542

Message Posté le: Ven Juin 02, 2006 18:27 pm    Sujet du message:
Euh, s'il l'aime, il ne va certainement pas chercher à en trouver une autre juste parce qu'elle ne lui a pas dit... (ou alors il lui a menti.)
Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Ven Juin 02, 2006 18:28 pm    Sujet du message: Re: Je n'arrive pas à lui avouer mes sentiments
Petitepolo a écrit:
C'est assez étrange en fait parce que je sais que je l'aime, j'en suis sûre. Mais JE N'ARRIVE PAS A LUI DIRE....
Au départ je pensais que c'était parce que j'avais peur de sa réaction mais maintenant lui m'a dit qu'il m'aimait ( Very Happy Very Happy ) donc je ne devrait pas m'inquièter.
Est-ce que ca vous est déjà arrivé de bloquer sur les mots "je t'aime" Question De ne pas réussir à les prononcer Question


je suis pareil ^^
moi c'est lui qui me l'a dit d'abord, mais les mots.....impossible a les sortir
mais c'était physique limite, j'entrouvrais la bouche, mais rien ne sortait, comme si c'était bloqué au niveau de mes levres lol
il a du croire que j'étais un poisson a force XD non ke mem
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Ven Juin 02, 2006 18:52 pm    Sujet du message: Re: Je n'arrive pas à lui avouer mes sentiments
Petitepolo a écrit:
Est-ce que ca vous est déjà arrivé de bloquer sur les mots "je t'aime" Question De ne pas réussir à les prononcer Question


Non, jamais, je n'ai aucun probleme à ce niveau... Quand j'aime quelqu'un, je lui dit... En fait pourquoi ça bloque, je me demande, car quand on y réfléchit, il ne s'agit que de deux mots qui résument tout ce qu'on ressent pour l'autre, et on ne devrait avoir envie que d'une chose, les dire... non ?
Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Ven Juin 02, 2006 18:53 pm    Sujet du message:
on est les deux seules space lol
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Ven Juin 02, 2006 18:59 pm    Sujet du message:
Nan je pense pas, il y a beaucoup de gens comme vous, chacun est comme il est, c'est tout Wink
myla
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Mai 2006
Messages: 44

Message Posté le: Ven Juin 02, 2006 19:03 pm    Sujet du message:
Je rejoins le duo "night" moi aussi je n'arrive pas a dire "je t'aime" et ce en aucune langue!!! Rolling
Eyes ça ne sort pas seul mais meme quand mon "ex" (futur j'espere Wink ) me l'a demandé "est ce que tu m'aimes???" et bien je n'ai pas repondu (mais lui non plus ne m'a pas dit qu'il m'aimait seulement il me l'a un peu montré!!! a savoir si cetait vrai!!! c un autre debat Exclamation )
voila donc jusque là on est 3 a ne pas arriver a dire "je t'aime"
Petitepolo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 234

Message Posté le: Sam Juin 03, 2006 08:03 am    Sujet du message:
Bon alors ca me rassure...............LOL
Par contre je pense que s'il me posait la question , j'arriverais à lui dire oui quand même...
Mais il le sait que je l'aime, je lui ai dit par contre que je n'arrivait pas à lui dire, il m'a dit que ca viendrait quand ca le voudrait..... Il est VRAIMENT BIEN mon homme quand meme...mdr

Je vais essayer de me lancer ce weekend, je pars le voir cet aprem....
Je vous tiendrais au courant
Merci à toutes et tous
BISOUS
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Sam Juin 03, 2006 11:43 am    Sujet du message:
Et vous dites quoi à la place ? "Je t'adore" ?
Oui tiens nous au courant ^^
lola_12
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 04 Juin 2006
Messages: 20

Message Posté le: Dim Juin 04, 2006 15:28 pm    Sujet du message:
pr petitepopo je suis exactement pareil moi aussi je ss dans cette situation en ce mmt c pas facile ..je te comprends
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Dim Juin 04, 2006 19:41 pm    Sujet du message:
Tu peux tjs lui écrire sur un papier, dans une lettre....
lola_12
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 04 Juin 2006
Messages: 20

Message Posté le: Dim Juin 04, 2006 19:43 pm    Sujet du message:
ok merci de ton conseil c super simpa
k
i
s
s
Petitepolo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 234

Message Posté le: Mar Juin 06, 2006 09:13 am    Sujet du message:
Bon, le week end est passé et je n'ai toujours rien dit... Pourtant, lui me l'a dit....
Mais je le sens ca va venir, je ne désespere pas...
Pour répondre à Kronos: à la place, je lui dit qu'il me manque que j'aime sa douceur, j'aime quand il me serre fort dans ses bras, quand il me fait l'amour....
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Mar Juin 06, 2006 10:23 am    Sujet du message:
Ah oui, d'ailleurs, quand vous faites l'amour, pas de je t'aime non plus Confused Arrow
Petitepolo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 234

Message Posté le: Mar Juin 06, 2006 10:52 am    Sujet du message:
Non plus en effet, pourtant j'aimerais lui dire mais je crois que je fais un blocage purement psychologique....ca devrait passer..........j'espere
Aril
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Juin 2006
Messages: 468
Localisation: Dans le coeur d'un tit dauphin

Message Posté le: Mar Juin 06, 2006 10:56 am    Sujet du message:
Quand tu es avec lui regarde le simplement avec ce que l'on apelle les "yeux du coeur" simplement laisse aller ce que tu ressent pour lui prend le dans tes bras si il dit quelque chose dit lui chut et la laisse toi aller...bien sur il faut que ca soit a un moment de compliciter et d'intimiter entre vous.

Si la tu ne lui dit pas envisage la question sous un autre angle ,l'aime tu vraiment ou pas?Est-ce que c'est la personne qui mérite que tu lui dise?
Petitepolo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 234

Message Posté le: Mar Juin 06, 2006 11:00 am    Sujet du message:
Mais ca, il l'a bien compris que je l'aimais, rien que dans le regard que je porte sur lui, il le comprends, il me l'a dit....
On peut passer beaucoup de temps à se regarder les yeux dans les yeux, pas besoin de parler, il lit dans mes yeux comme dans un livre ouvert....
Aril
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Juin 2006
Messages: 468
Localisation: Dans le coeur d'un tit dauphin

Message Posté le: Mar Juin 06, 2006 11:02 am    Sujet du message:
Dans ce cas tu n'a pas vraiment besoin de lui dire ,tu le feras quand tu seras prête ,le principal ca reste tout ce que tu ressent pour lui !
lola_12
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 04 Juin 2006
Messages: 20

Message Posté le: Mar Juin 06, 2006 16:02 pm    Sujet du message:
oui le principale c que tu te sente bien ac lui après le reste c que des mots des fois les mots ne veulent rien dire par rapport aux regard que tu lui porte...et sa il doit le comprendre
surtt ne tinquiète pas je suis pareil impossible de lui dire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles