jai besoin d aide urgentement !!!!!!!!!!!!!!!svp


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

vanessadu1020
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 02 Juin 2006
Messages: 1
Localisation: 1020 suisse

Message Posté le: Ven Juin 02, 2006 15:44 pm    Sujet du message: jai besoin d aide urgentement !!!!!!!!!!!!!!!svp
enfaite voila j ai un probleme c est k on a rompu ac mon ex parce j aimai un otre epi ce gar il ma di oui mai il son fou de moi enfin il prefere son ballon k moi Mad alor voila mon ex ma demander de reprendre ac lui epi mtn je croi k jaime plu mon copain mai mon ex mtn j sais pa komment m y prendre car je croi k mon copain tien vraiment a moi et mon ex a marre d attendre alor svp aidez moi!!!!!!!!!!!!![/quote]
Petitepolo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 234

Message Posté le: Ven Juin 02, 2006 16:01 pm    Sujet du message:
Ouh la la, c'est bien compliqué ton histoire.....
Alors, ton copain d'en ce moment je comprends pas tout parce que tu dis qu'il s'en fou de toi parce qu'il pense qu'au ballon mais qu'il t'aime quand même..... ca, j'ai pas tout capté.
Après tu dois faire ton choix avec ton coeur... Fais les points positifs et négatifs des 2 mecs et tu compares...
Ou alors tu les laisse tomber tous les deux et tu en cherche un nouveau Very Happy
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Ven Juin 02, 2006 16:44 pm    Sujet du message:
si tu retournes ac ton ex juste parce qu'avec l'autre, ça marche pas, c'est franchement stupide...

déjà, à la base, si t'as quitté ton copain sans scrupule, c'est que dans le fond, tu l'aimais pas tant que ça.... donc là, retourner avec lui parce qu'il te le demande, c'est un peu se foutre de lui...
la_brune_amoureuse
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 31
Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 17

Message Posté le: Dim Oct 15, 2006 13:23 pm    Sujet du message:
salut

c compliquer mais je sais ce ke tu resent car sa m ai deja ariver je vais te dire ce que j ai fait moi j ai juste regarder avec qui je me sentait le mieux et c t avec mon mec ke j avait ds ce moment la donc je suis rester avec mais 1 mois apres sa a caser donc franchement je te dit ecoute ton coeur et regarde avec qui tu te sent le mieux et si c avec ton ex ke tu te sent le mieux ben retourne avec ton ex j espere que se ke je t ai dit ta porter conseil bisous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil