Comment lui dire?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

gad_28
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 02 Juin 2006
Messages: 4

Message Posté le: Ven Juin 02, 2006 13:29 pm    Sujet du message: Comment lui dire?
Salut

C'est mon premier post sur ce forum. J'aurais besoin de conseils car je suis complètement perdu.

J'ai 21 ans, je n'ai aucune expérience amoureuse et pas vraiment confiance en moi. Après quelques tentatives, avec des réponses négatives dasn tous les cas, j'ai perdu une totale confiance en moi.

Depuis peu de temps, j'ai beaucoup parlé, notamment à des amies, pour savoir ce qu'elle pensait de moi. Apparemment, certaines étaient étonnées que je sois toujours célibataire... , leur parler m'a redonné un peu d'espoir, on va le dire comme ca.

Je ne suis pas trop du genre à sortir tout le temps et je suis plutôt réservé. Il y a quelques mois, à une soirée, j'ai rencontré la colocatrice d'une de mes amies de fac et je suis tombé sous le charme... et elle est aussi célibataire.

J'ai organisé une soirée chez moi ce week end, et j'en ai profité pour l'inviter aussi. Elle a des exams la semaine prochaine, j'ai réussi à la convaincre de venir donc je crois que j'ai eu un bon contact avec elle. Mais je ne suis pas sur du tout.

Elle habite à Paris, et moi, à la campagne mais pas trop loin de Paris. Je me dis que si je ne tente rien à cette soirée, je ne la reverrai peut etre pas de si tot, étant donné mes partiels qui vont vite arriver.

Mon problème, c'est que je ne sais pas du tout comment m'y prendre. Je ne sais pas si mon premier contact avec elle est prometteur comme je le pense ou si c'est juste que je veux le penser comme ca. Et comme je suis célibataire depuis 21 ans, je ne sais pas sa réaction quand je lui dirai car faudar bien que je lui dise à un moment ou à un autre.