Cet été vous faites quoi ?

unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Juin 12, 2006 21:49 pm    Sujet du message:
Night a écrit:

a glander quoi..tout lmonde avait compris^^

Ne crois pas si bien dire ... qui voudrait rester seul toute une nuit et faire des rondes d'une heure régulierement ?! tu veux ? Quand j'en parle autour de moi.. personne ne veut ma place lool

On glandouille peut etre une parti de la nuit sur une chaise, mais bon, il faut rester éveiller, et être prés en cas de probléme.

En tout cas moi sa me convient comme taf Wink. On prend l'habitude, même si parfois c'est vrai que c'est chiant. Very Happy Sa va dépendre de se qu'on doit surveiller Smile
bip-bip73
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Juin 13, 2006 11:03 am    Sujet du message:
Mes amis et moi on part au début du mois de Septembre, dans le sud de la France, à cause de nos occupations estivales respectives ...
Vous ne sauriez pas si il y a quand même un peu de jeune en cette période de l'année ?? On me dit que c'est la période des étudiants, et que si nous (étudiants aussi) on part, y a pas de raison ... Rolling Eyes
slebmc
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Aoû 13, 2006 19:33 pm    Sujet du message:
nous ont par pas vu que en aout je travail donc pas vacances et moi je suis en vacances au mois de septembre et j'aimerais bien partir mais pas beaucoup de sousous pour partir en tous cas si ont par 1 petite semaine sa me ferais respirer un peu et changer d'air donc ont va essayé de partir Quand meme mais je c pas ou.
on veras bien Wink
jack a dit
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Aoû 13, 2006 19:50 pm    Sujet du message:
unjourpeutetre a écrit:
Night a écrit:

a glander quoi..tout lmonde avait compris^^

Ne crois pas si bien dire ... qui voudrait rester seul toute une nuit et faire des rondes d'une heure régulierement ?! tu veux ? Quand j'en parle autour de moi.. personne ne veut ma place lool

On glandouille peut etre une parti de la nuit sur une chaise, mais bon, il faut rester éveiller, et être prés en cas de probléme.

En tout cas moi sa me convient comme taf Wink. On prend l'habitude, même si parfois c'est vrai que c'est chiant. Very Happy Sa va dépendre de se qu'on doit surveiller Smile

a ca c'est clair moi aussi a éte A.D.S durant 6 ans et c'est pas toujours cool c des fois plus fatiguant de rien faire et de tenter de rester eveiller que de courir partout apres j'ai fait de la restauration et je prefere sa !

Sinon pour en revenir au sujet ben moi je vais bosser toutes les vacances car je les ai prises au moin de juin mais bon sa ne me derange pas trop!
Bon c'est vrais en ce moment je suis en arret !
de toute facon cette anee budjet serrer donc vaut mieux bosser que de s'embeter chez soit!
Isleen
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Aoû 13, 2006 19:56 pm    Sujet du message:
Pas grand chose, malheureusement. Je devais travaillé...

Et puis finalement je m'occupe de mon nouvelle appart, de le rénover ^^

Et je pars une semaine en Bretagne (dans une semaine).